Aller au contenu

PE2 REIMS 2006-2007


nikita08

Messages recommandés

Moi, j'ai une tite préférence pour le cycle 2 et encore plus pour le CP :wub::blush:

J'ai pas trop envie de faire mon stage filé en maternelle puisque j'en ai vu pendant un an mais le cycle 3 me fait peur :ninja: Je me sens pas vraiment capable d'avoir des CM :(

Enfin, wait and see... :D

Le cp c'est vrai que j'ai beaucoup aimé :wub: , le ce2 aussi c'est bien mais bon comme tu dis wait and see :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 751
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • litterature17

    176

  • Léanoé

    170

  • nikita08

    101

  • aurelie.51

    61

Je sais que sur Amiens, ils ont demandé les préférences pour les cycles mais pas ici, comme quoi... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !!

beh moi j'ai reçu le dossier a mon adresse du sud (alors que je leur ai dejà indiqué deux fois le changement d'adresse... enfin bref...

donc a renvoyer avant le 15aout une lettre comme quoi j'accepte mon affectation à l'iufm de troyes, les fiches medicales et photcopie de la carte d'identité et des fiches a remplir... mais ils sont bien gentils mais moi jsuis dans le sud jusque mi aout :cry: donc va falloir que je redescnede a troyes juste pour voir un medecin, car forcement il leur faut un medecin agréé de l'aube... àlàlà et ils font comment les gens partis en vacances ?? heureusement que j'ai la possibilité d'y aller...mais sinon trop mal car en plus ils sont injoignables au telephone...

bref, que de paperasses tout ca ^^

et moi je ne sais pas trop ce que je voudrais pour le stage filé, peut etre cycle 1...? non vraiment je ne sais pas trop, ce qui m'angoisse le plus c'est de me retrouver tres loin de troyes et de devoir me depatouiller je ne sais pas comment pour m'y rendre !!! on verra bien :blush:

bisous les filles a plus tard !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !!

beh moi j'ai reçu le dossier a mon adresse du sud (alors que je leur ai dejà indiqué deux fois le changement d'adresse... enfin bref...

donc a renvoyer avant le 15aout une lettre comme quoi j'accepte mon affectation à l'iufm de troyes, les fiches medicales et photcopie de la carte d'identité et des fiches a remplir... mais ils sont bien gentils mais moi jsuis dans le sud jusque mi aout :cry: donc va falloir que je redescnede a troyes juste pour voir un medecin, car forcement il leur faut un medecin agréé de l'aube... àlàlà et ils font comment les gens partis en vacances ?? heureusement que j'ai la possibilité d'y aller...mais sinon trop mal car en plus ils sont injoignables au telephone...

bref, que de paperasses tout ca ^^

et moi je ne sais pas trop ce que je voudrais pour le stage filé, peut etre cycle 1...? non vraiment je ne sais pas trop, ce qui m'angoisse le plus c'est de me retrouver tres loin de troyes et de devoir me depatouiller je ne sais pas comment pour m'y rendre !!! on verra bien :blush:

bisous les filles a plus tard !!!

Pour le médecin, je pense qu'au pire, tu peux aller chez un médecin agréé dans le sud et au pire, lui demander une attestation comme quoi il est bien agréé...

Sinon, pour la fiche, pour le cursus professionel, il ne parle que de l'année précédant le concours ou même avant? Je capte pas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée voir un médecin agrée par l'EN dans les ardennes alors que je travaillais en haute-marne !! je pense juste qu'il faut qu'il soit agrée et éventuellement qu'il soit de la région champagne ardenne mais la pas sûre ... Fée mimine pourrait peut être confirmer :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beh redescndre en champagne ardennes ou juste a troyes ca revient au meme :( comme je dis les gens en vacances ils sont un peu mal !! enfin c'est pas tres grave en soi car de toutes façons mon copain redescendait sur troyes voir sa famille ce weekend donc j'y vais aussi pour aller chez le medecin...mais heureusement que j'ai cette solution !!

euh pour le cursus aucune idee en fait désolée... :blush:

bisous bonne soirée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de rentrer du boulot. pas d'acces internet pdt 1 mois donc peu de nouvelles

j'ai passé le concours par le cned et je l'ai eu. je sais que je suis affectée ds la marne et ma mere a gentillement rempli les papiers qu'il fallait renvoyer avant fin juillet.

maintenant, je m'inquiète de savoir que certains d'entre vous connaissent dejà leurs villes d'affectation: où l'avez vous lu ou su???

moi j'aimerais bien savoir d'autant plus que j'ai pris un appart avec mon copain sur Reims depuis peu.

je suis arrivée 52ème au concours donc j'espere avoir une chance mais comme je l'ai préparé par le cned, est ce que les gens qui étaient à iufm ne sont pas prioritaire.

si certaines d'entre vous ont des nouvelles, j'attends avec impatience

merci

bonne journée

Delphine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de rentrer du boulot. pas d'acces internet pdt 1 mois donc peu de nouvelles

j'ai passé le concours par le cned et je l'ai eu. je sais que je suis affectée ds la marne et ma mere a gentillement rempli les papiers qu'il fallait renvoyer avant fin juillet.

maintenant, je m'inquiète de savoir que certains d'entre vous connaissent dejà leurs villes d'affectation: où l'avez vous lu ou su???

moi j'aimerais bien savoir d'autant plus que j'ai pris un appart avec mon copain sur Reims depuis peu.

je suis arrivée 52ème au concours donc j'espere avoir une chance mais comme je l'ai préparé par le cned, est ce que les gens qui étaient à iufm ne sont pas prioritaire.

si certaines d'entre vous ont des nouvelles, j'attends avec impatience

merci

bonne journée

Delphine

Bonjour et bienvenue sur ce post ;)

Les PE2 de la marne ne connaitront leur lieu d'affectation (Reims ou Chalons) qu'après la comission du 23 aout, en même temps que leur école pour le stage filé <_<

Après les résultats, je me suis renseignée et on m'a dit que le centre de formation dépendrait de notre école d'affectation pour le stage filé et de notre lieu de résidence (d'après la dame de l'IUFM et le monsieur du syndicat)

Moi, j'espère être à Chalons :clover::blush:

Tu as demandé quoi pour le stage filé?

Si tu as d'autres questions, n'hesites pas...

Félicitations pour ton rang au concours :applause:

(ça te fais combien sur 20? :blush: )

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de rentrer du boulot. pas d'acces internet pdt 1 mois donc peu de nouvelles

j'ai passé le concours par le cned et je l'ai eu. je sais que je suis affectée ds la marne et ma mere a gentillement rempli les papiers qu'il fallait renvoyer avant fin juillet.

maintenant, je m'inquiète de savoir que certains d'entre vous connaissent dejà leurs villes d'affectation: où l'avez vous lu ou su???

moi j'aimerais bien savoir d'autant plus que j'ai pris un appart avec mon copain sur Reims depuis peu.

je suis arrivée 52ème au concours donc j'espere avoir une chance mais comme je l'ai préparé par le cned, est ce que les gens qui étaient à iufm ne sont pas prioritaire.

si certaines d'entre vous ont des nouvelles, j'attends avec impatience

merci

bonne journée

Delphine

Bienvenue à toi miss :D

Les gens de l'iufm ne sont pas prioritaires ne t'inquiète pas :P ... Félicitations pour le concours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de rentrer du boulot. pas d'acces internet pdt 1 mois donc peu de nouvelles

j'ai passé le concours par le cned et je l'ai eu. je sais que je suis affectée ds la marne et ma mere a gentillement rempli les papiers qu'il fallait renvoyer avant fin juillet.

maintenant, je m'inquiète de savoir que certains d'entre vous connaissent dejà leurs villes d'affectation: où l'avez vous lu ou su???

moi j'aimerais bien savoir d'autant plus que j'ai pris un appart avec mon copain sur Reims depuis peu.

je suis arrivée 52ème au concours donc j'espere avoir une chance mais comme je l'ai préparé par le cned, est ce que les gens qui étaient à iufm ne sont pas prioritaire.

si certaines d'entre vous ont des nouvelles, j'attends avec impatience

merci

bonne journée

Delphine

Bienvenue à toi miss :D

Les gens de l'iufm ne sont pas prioritaires ne t'inquiète pas :P ... Félicitations pour le concours

C'est ce que j'avais oublié de dire :P

C'est le nombre de points au concours (donc le rang de classement) qui compte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Delphine

Félicitations pour le concours... :applause: Comme les champardennaises te l'ont dit, les étudiants a l'IUFM ne sont pas prioritaires sur nous puisque c'est la moyenne qui compte...

Je pense qu'avec ton classement tu pourras avoir Reims, en tout cas, je l'espère pour toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...