Aller au contenu

Vos notes au CRPE 2006


Malakime

Messages recommandés

  • Réponses 607
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    28

  • Steph92

    22

  • Leau

    20

  • Mel1012

    15

Membres les plus actifs

Bonjour,

Je passe car je trouve inadmissible toutes ses querelles de bac à sable. Quand je pense que ces personnes veulent être enseignantes c'est quoi cet esprit. C'est un CONCOURS les règles ce n'est pas vous qui les faîtes !! Vous êtes déçu(e)s de ne pas l'avoir réussi je comprends mais arrêtez de CASSER ceux qui l'ont. Ils le méritent que ça vous plaise ou non.

pour votre gouverne la place et les notes au concours ne montre en rien votre façon d'enseigner, la PE2 vous permettra de réellement comprendre ce que c'est et de passer du statut d'étudiant à celui d'enseignant.

Je félicite tous les admis et leur souhaite bon courage pour l'année prochaine et à ceux qui sont recalés j'espère que vous l'aurez l'année prochaine.

Mais de grâce stop et rester dans le sujet (donner ses notes) comme beaucoup le font

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je passe car je trouve inadmissible toutes ses querelles de bac à sable. Quand je pense que ces personnes veulent être enseignantes c'est quoi cet esprit. C'est un CONCOURS les règles ce n'est pas vous qui les faîtes !! Vous êtes déçu(e)s de ne pas l'avoir réussi je comprends mais arrêtez de CASSER ceux qui l'ont. Ils le méritent que ça vous plaise ou non.

pour votre gouverne la place et les notes au concours ne montre en rien votre façon d'enseigner, la PE2 vous permettra de réellement comprendre ce que c'est et de passer du statut d'étudiant à celui d'enseignant.

Je félicite tous les admis et leur souhaite bon courage pour l'année prochaine et à ceux qui sont recalés j'espère que vous l'aurez l'année prochaine.

Mais de grâce stop et rester dans le sujet (donner ses notes) comme beaucoup le font

Merci!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous savez ce n'est pas drole de se faire dispenser moi perso ça ma foutu les boules

je pensais avoir un grave problème au coeur

en + on voit des médecins agrées donc il n'y a pas de problème de connivence avec son médecin perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qqn sait si ils envoient les notes par ordre alphabétique, par département ou par classement des candidats?

(question bête mais je pars dimanche en colo et je ne pourrai pas réceptionner la lettre !!!)

De plus, quels docs doit-on fournir pour le dossier à renvoyer ?

Merci beaucoup !

PS : arrêtons les querelles, il faut savoir rester humble en tant que futurs ensaignants!!!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qqn sait si ils envoient les notes par ordre alphabétique, par département ou par classement des candidats?

(question bête mais je pars dimanche en colo et je ne pourrai pas réceptionner la lettre !!!)

De plus, quels docs doit-on fournir pour le dossier à renvoyer ?

Merci beaucoup !

PS : arrêtons les querelles, il faut savoir rester humble en tant que futurs ensaignants!!!!!! :)

alors moi je n ai rien recu ais voilà ce que j ai lu :

photocopies de la carte vitale et de l'attestation de la carte vitale

-photocopies de carte d'identité

-2 rib

-photocopies du livret de famille pour ceux qui ont des enfants

-une visite chez le médecin agrée du votre département d'affectation (dossier urgent visiblement)

- certificat de position militaire pour ceux qui en ont besoin

- qq formulaires à remplir : dont celui pour les affectations pour le stage filé à rendre pour le 13 et celui pour garder le bénéfice du concours pour le 18

- et les documents à ramener à la rentrée (2 photos, numéro INE, cursur, diplomes et numéro de sécu)

moi je pars mardi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah un peu d 'aigreur après le concours...c'est tellement bon!pffff

Je ne suis pas aigri car j'ai eu le concours l'année dernière.

C'est la réponse de Steph' transpirant l'orgueil qui m'agace.

Je lui conseille, de par ma petite expérience, d'en rabattre car il

verra que c'est absolument nécessaire dans ce métier.

Quand je parlais de valoriser les maths et le français, je pensais

évidemment à la didactique s'y rapportant. Bien sûr qu'il ne suffit pas

(et heureusement!) de savoir faire parfaitement des équations pour faire un bon PE.

Félicitations à ceux qui ont eu le concours :D :o :o

Courage pour les non-admis (si on veut vraiment être pe, on finit toujours par avoir le concours)

:wub::wub::wub:

Bonnes vacances à tous!

Ce qui est incroyable, c'est qu'avant qu'on m'attaque, je n'avais pas du tout l'intention d'être prétentieux. J'assume d'être bidon en maths et en anglais.

Après, ok,j'ai eu de la chance.

Mais bon, je dis plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah un peu d 'aigreur après le concours...c'est tellement bon!pffff

Je ne suis pas aigri car j'ai eu le concours l'année dernière.

C'est la réponse de Steph' transpirant l'orgueil qui m'agace.

Je lui conseille, de par ma petite expérience, d'en rabattre car il

verra que c'est absolument nécessaire dans ce métier.

Quand je parlais de valoriser les maths et le français, je pensais

évidemment à la didactique s'y rapportant. Bien sûr qu'il ne suffit pas

(et heureusement!) de savoir faire parfaitement des équations pour faire un bon PE.

Félicitations à ceux qui ont eu le concours :D :o :o

Courage pour les non-admis (si on veut vraiment être pe, on finit toujours par avoir le concours)

:wub::wub::wub:

Bonnes vacances à tous!

Ce qui est incroyable, c'est qu'avant qu'on m'attaque, je n'avais pas du tout l'intention d'être prétentieux. J'assume d'être bidon en maths et en anglais.

Après, ok,j'ai eu de la chance.

Mais bon, je dis plus rien.

On t'attaque et puis apprès on te reproche tes réactions <_< Enfin ! Tu as eu de la chance peut-être mais bien du mérite quand même. Passer un concours tout seul tout en bossant à côté et le réussir et bien je salue la performance et tant pis pour les jaloux, les aigris, les insatisfaits, les jamais contents.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes notes - CRPE externe public Midi-Py, première tentative, préparation via IUFM

français : 12

maths : 14

SC : 14.75

anglais : 18

OP : 6.5

AV : 6.5

EPS : 6.75

course : 7

résultat : à 0.75 points de la LC... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes notes, avec ma préparation du vendredi sur Formathèmes Aix + options Oral pro, LJ et Anglais (première tentative):

-maths 16,5/20 :D merci Benjamin ! (le prof) et il faut dire que je suis une matheuse et que c'était pas très dur

-français 7/20 :cry: cet été je reprend tout !!!!

-sciences maj HG mineure 11.5/20

-anglais 6/20 :cry: d'habitude j'assure, là j'ai perdu les moyens

-1500 m 12,5/20 et oral EPS 13/20 (pas de prépa dans l'année)

-oral pro 8/20 et LJ 9/20 :cry:

Au final je suis assez loin des LP et LC

On va essayer d'amèliorer les performances en 2007....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mes notes AC . Orleans tours, 3 eme voie (2eme!!! Je n'en reviens pas...)

Je suis maman de 2 enfants (3.5 ans et 6 mois ) en congé ^parental depuis mars 2006 , première année de prépa. par le CNED .

-maths 12,25/20 : je pensais avoir mieux réussi (c ma matière forte normalement)

-français 16/20 : là par contre bonne surprise !

-sciences maj HG mineure 9.25/20 - conforme à mes attentes

-anglais 7.5/20 :: je m'y attendais

-1500 m 4/20 et oral EPS 9/20 - pas de surprise non plus

-oral pro 17/20 : TROP TOP !!! Je pensais que çà c'était bien passé en sortant mais après coup j'avais de gros doutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...