Aller au contenu

Vos notes au CRPE 2006


Malakime

Messages recommandés

  • Réponses 607
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    28

  • Steph92

    22

  • Leau

    20

  • Mel1012

    15

Membres les plus actifs

MOntpellier concour externe

merci pour la précision ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 à l'entretien, 20 à la LDJ, 20 à l'OP

:o :o :o :applause::applause::thumbsup:

20 à l'OP je pensais pas ça possible !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a souvent des 20 à l'OP ! Ce n'est pas nouveau, même si je n'ai jamais compris. Mais bon, c'est comme ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a souvent des 20 à l'OP ! Ce n'est pas nouveau, même si je n'ai jamais compris. Mais bon, c'est comme ça ...

Moi non plus je ne comprends pas mais c'est vrai que 20 en OP ça fait rêver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que 20 à l'oral pro cela parait délirant

mon mari dans la fonction publique aussi ne me croyait pas quand je lui disait qu'il pouvait avoir des 20

il disait qu'il y avait de la tricherie (sic!) je ne suis pas d'accord avec lui et je trouve que vos 20 sont certainement mérité

j'attend mes notes mais au vu de mon classement je pense avoir un 20 qq part

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, un 20 n'est pas "mérité". Je m'explique :

Un 20/20 dans un devoir où il faut faire des opérations, trouver des résultats, ok. Tout est bon : 20/20

Un 20/20 dans une épreuve telle que l'OP, ou même un autre oral, je ne comprends pas. Personne n'est parfait. Or, le 20 pour moi, c'est la perfection.

J'en avais discuté un jour avec une CP, jury en EPS. Elle, elle trouvait cela "ridicule" le 20/20. Mais, reconnaissait que cela se faisait.

Quand je dis pas "mérité", je ne dis pas qu'il y a tricherie, je dis juste que pour moi, cela n'a pas de sens.Mais ce n'est que mon avis.

Et puis, quand je vois qu'une de mes amies a été non admise l'année dernière avec pourtant un 19/20 en OP, ben je me dis, que vraiment, cela n'a aucun sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, un 20 n'est pas "mérité". Je m'explique :

Un 20/20 dans un devoir où il faut faire des opérations, trouver des résultats, ok. Tout est bon : 20/20

Un 20/20 dans une épreuve telle que l'OP, ou même un autre oral, je ne comprends pas. Personne n'est parfait. Or, le 20 pour moi, c'est la perfection.

J'en avais discuté un jour avec une CP, jury en EPS. Elle, elle trouvait cela "ridicule" le 20/20. Mais, reconnaissait que cela se faisait.

Quand je dis pas "mérité", je ne dis pas qu'il y a tricherie, je dis juste que pour moi, cela n'a pas de sens.Mais ce n'est que mon avis.

Et puis, quand je vois qu'une de mes amies a été non admise l'année dernière avec pourtant un 19/20 en OP, ben je me dis, que vraiment, cela n'a aucun sens.

Tout à fait d'accord avec toi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis, quand je vois qu'une de mes amies a été non admise l'année dernière avec pourtant un 19/20 en OP, ben je me dis, que vraiment, cela n'a aucun sens.

:o Ah ben, de mieux en mieux effectivement !!! Au royaume de l'ânerie, je demande la reine EN <_< ..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...