Aller au contenu

Vos notes au CRPE 2006


Malakime

Messages recommandés

Voici mes notes :

Français : 10/20

Maths : 12.25/20 (là je comprends vraiment pas pourquoi j'ai pas eu plus mais bon!)

Sciences/Hist-géo : 10/20

Entretien : 13/20

Musique : 13/20

Anglais : 08/20 (je comprends pas vraiment non plus)

Espagnol : 17/20

Danse : 11/20

Entretien EPS : 14/20

REFUSEE!

Tant pis, ce sera pour 2007....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 607
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    28

  • Steph92

    22

  • Leau

    20

  • Mel1012

    15

Membres les plus actifs

Olala pourtant c'est pas mal comme notes... Hum t'es dans quelle academie ? quel était le seuil ?

En tout cas, c'est encourageant pour 3007 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALors allons-y :

Francais : 7,5/20 (aie aie, ca commencait mal)

Math : 15.5/20

HG/Siences : 16/20

OP : 19/20

Musique : 19/20

LV anglais : 17/20

eps entretien : 20/20

course : 14,5/20

a part le francais...et bien, on peut dire que je m'en suis hyper bien tirée !

et donc, me voici admise sur lyon...avec un bon classement...

Ouah!! :)

ca me laisse sans voix :)

GG :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olala pourtant c'est pas mal comme notes... Hum t'es dans quelle academie ? quel était le seuil ?

En tout cas, c'est encourageant pour 3007 !!

Ho non!! 3007 c'est trop long à attendre :lol:

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olala pourtant c'est pas mal comme notes... Hum t'es dans quelle academie ? quel était le seuil ?

En tout cas, c'est encourageant pour 3007 !!

Ho non!! 3007 c'est trop long à attendre :lol:

Aurore

MDR :D

2007 n'est ce pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo aux admis et je vois que certains ont eu des super notes, c'est génial!! :)

Courage aux autres :wub::wub: , votre tour viendra...et le mien aussi peut être :D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moi:

Franç : 15

Maths : 9.25

Hg : 9

Anglais : 17

Corse : 15

Course : 14

Entretien Sport : 20

Arts visu : 18

OP : 18

Et je suis admise, 54ème sur Nice!! Youpi mais une GROSSE pensée pour les non admis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, un 20 n'est pas "mérité". Je m'explique :

Un 20/20 dans un devoir où il faut faire des opérations, trouver des résultats, ok. Tout est bon : 20/20

Un 20/20 dans une épreuve telle que l'OP, ou même un autre oral, je ne comprends pas. Personne n'est parfait. Or, le 20 pour moi, c'est la perfection.

Je suis entièrement d'accord avec toi vero :) Aucun PE n'est parfait, c'est sûr...par ailleurs, ça n'atteste pas qu'il s'agira d'un meilleur pédagogue que quelqu'un qui n'a pas eu la moyenne, surtout quand on voit le genre de questions qui sont parfois posées :ninja: Rien à voir avec la pratique :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"unn peu aidé" est un euphemisme. Mais rien n'interdit dans les textes de se faire aider...et puis en fait, cet exposé ne sert qu'à lancer le débat...

steph, je vais faire mon aigrie, et je ne cache pas que je le suis, donc tu es autorisé à me le dire, je ne te contredirai pas, mais franchement, tu as vu tes notes aux écrits? :blush:

Ta moyenne français/maths, c'est 9/20.

Alors, oui, tu as réussi ce concours, tu as de la tchatche, mais ton job, à la fin des fins, ça ne va pas être de montrer que tu as du bagou, ni de faire état de ta musculature et de ta forme physique, mais bien de faire entrer dans des petits cerveaux de réelles connaissances.

Je vais t'accorder le bénéfice du doute et penser que ta faible perf dans les fondamentaux, c'est l'effet concours.

Mais par pitié, dis moi que tu es réellement conscient que l'enjeu, ce n'est pas de réussir une course d'obstacle, mais bien de rendre le savoir désirable à des gamins, et que pour cela, tu vas déployer autre chose que des combines en faisant marcher tes relations : face à une classe, à des histoires individuelles de petits humains, ce seront d'autres compétences qu'il va te falloir déployer.

Dis moi que tu le sais et que tu les possèdes ou du moins que tu t'efforceras de les possèder.

Pourquoi tant de haine? tant mieux pour lui s'il a réussi, après s'il passe le concours c'est qu'il a je pense une conscience du métier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olala pourtant c'est pas mal comme notes... Hum t'es dans quelle academie ? quel était le seuil ?

En tout cas, c'est encourageant pour 3007 !!

Je suis dans l'academie d'aix-marseille.

Seuil de LP à 175 et quelques et j'ai eu 166 et quelques....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mes notes:

Aca de LYON, je suis 50è sur LP.

Français: 14

Maths: 13.75

Hist-géo Sciences(mineur): 17.5

OP: 18 (18 pour l'entretien et 18 pour la LJ)

LV: 10

EPS: entretien 12 (dispensée)

Voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, un 20 n'est pas "mérité". Je m'explique :

Un 20/20 dans un devoir où il faut faire des opérations, trouver des résultats, ok. Tout est bon : 20/20

Un 20/20 dans une épreuve telle que l'OP, ou même un autre oral, je ne comprends pas. Personne n'est parfait. Or, le 20 pour moi, c'est la perfection.

Je suis entièrement d'accord avec toi vero :) Aucun PE n'est parfait, c'est sûr...par ailleurs, ça n'atteste pas qu'il s'agira d'un meilleur pédagogue que quelqu'un qui n'a pas eu la moyenne, surtout quand on voit le genre de questions qui sont parfois posées :ninja: Rien à voir avec la pratique :P

Alors la je suis on ne peut plus d'accord avec toi !! il y a donc des gens censés ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...