stefanie83 Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 Je complete a mon tour avec mon voeu et ceux de mes camarades d'iufm ! Vite vite facteur ! 1 Toulouse 15 Tarbes 18 Toulouse 30 Toulouse 34 toulouse 37 Albi 38 toulouse 46 Toulouse 70 Foix 80 Toulouse 92 Toulouse 99 toulouse 104 albi 106 Toulouse 126 Toulouse? 150 Rodez / Albi 154 toulouse 159 toulouse 165 albi 174 Toulouse / Albi / Montauban 176 Cahors / Toulouse 184 Toulouse 188 Toulouse / Albi 189 Toulouse 199 Toulouse/Albi/Auch 201 Albi / Rodez / Toulouse 202 Tarn et Garonne / Lot / Gers 206 Toulouse / Montauban / Albi 216 Toulouse/Montauban/Albi 227 Toulouse / Montauban 229 Toulouse/Foix 241 Toulouse/Montauban/Albi 243 Toulouse/Albi/Montauban 246 Toulouse/Albi/Foix 250 Rodez/Albi/Toulouse 256 Toulouse 258 Toulouse/Montauban/Albi 269 Auch/Foix... 286 toulouse 291 toulouse 292 Toulouse/Montauban/Albi 296 Rodez 300 Tarbes/Auch/Foix/Montauban 314 Toulouse/Montauban/Auch/Albi/Cahors...
smuratet2004 Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 Je complete a mon tour avec mon voeu et ceux de mes camarades d'iufm !Vite vite facteur ! 1 Toulouse 15 Tarbes 18 Toulouse 30 Toulouse 34 toulouse 37 Albi 38 toulouse 46 Toulouse 70 Foix 80 Toulouse 92 Toulouse 99 toulouse 104 albi 106 Toulouse 126 Toulouse? 150 Rodez / Albi 154 toulouse 159 toulouse 165 albi 174 Toulouse / Albi / Montauban 176 Cahors / Toulouse 184 Toulouse 188 Toulouse / Albi 189 Toulouse 199 Toulouse/Albi/Auch 201 Albi / Rodez / Toulouse 202 Tarn et Garonne / Lot / Gers 206 Toulouse / Montauban / Albi 216 Toulouse/Montauban/Albi 227 Toulouse / Montauban 229 Toulouse/Foix 241 Toulouse/Montauban/Albi 243 Toulouse/Albi/Montauban 246 Toulouse/Albi/Foix 250 Rodez/Albi/Toulouse 256 Toulouse 258 Toulouse/Montauban/Albi 269 Auch/Foix... 286 toulouse 291 toulouse 292 Toulouse/Montauban/Albi 296 Rodez 300 Tarbes/Auch/Foix/Montauban 314 Toulouse/Montauban/Auch/Albi/Cahors... Merci beaucoup Stefanie. T'étais à l'IUFM sur Toulouse, c'est bien ca?
Lolette77 Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 Patience , patience... Décidément, ce concours n'en finit jamais.... et ce facteur qui n'apporte rien ... arrrggg .... Allez, ne nous plaignons pas, je pense que beaucoup aimeraient être à notre place... alors WAIT AND SEE comme on dit ici :P Stephie, moi aussi j'ai mis Rodez en premier voeu... je suis 250 ème ... visiblement, on a pas tro pde souci à nous faire pour l'avoir, mais bon, j'attends d'avoir ce joli papier officiel avant de crier Youpi ... on sera peut être en PE2 ensemble alors ? allez , patience, patience et vivement demain , nouvel espoir !
Perle De Plume Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 Patience , patience...Décidément, ce concours n'en finit jamais.... et ce facteur qui n'apporte rien ... arrrggg .... Allez, ne nous plaignons pas, je pense que beaucoup aimeraient être à notre place... alors WAIT AND SEE comme on dit ici :P Stephie, moi aussi j'ai mis Rodez en premier voeu... je suis 250 ème ... visiblement, on a pas tro pde souci à nous faire pour l'avoir, mais bon, j'attends d'avoir ce joli papier officiel avant de crier Youpi ... on sera peut être en PE2 ensemble alors ? allez , patience, patience et vivement demain , nouvel espoir ! Lolette, Moi j'ai mis Rodez en 2ème voeu. Comme je suis 201ème, j'ai très peu de chance d'avoir Albi ( mon 1er voeu ) qui a été apparemment pas mal demandé par les meilleurs en 2ème voeu. Peut-être se retrouvera-t-on aussi à la rentrée ?
Perle De Plume Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 Patience , patience...Décidément, ce concours n'en finit jamais.... et ce facteur qui n'apporte rien ... arrrggg .... Allez, ne nous plaignons pas, je pense que beaucoup aimeraient être à notre place... alors WAIT AND SEE comme on dit ici :P Stephie, moi aussi j'ai mis Rodez en premier voeu... je suis 250 ème ... visiblement, on a pas tro pde souci à nous faire pour l'avoir, mais bon, j'attends d'avoir ce joli papier officiel avant de crier Youpi ... on sera peut être en PE2 ensemble alors ? allez , patience, patience et vivement demain , nouvel espoir ! Lolette et Stephie, Peut-être se retrouvera-t-on ensemble à la rentrée car moi Rodez est mon 2ème voeu. Et comme je suis 201ème et que beaucoup avant moi ont demandé Albi en 2ème voeu, je pense que je vais devoir déménager en Aveyron. Il va falloir que vous me donniez des tuyaux sur les meilleurs quartiers de Rodez ( ou communes environnantes ) et sur les écoles élémentaires les + sympas pour mon fisl qui entre en CP. A + !
Perle De Plume Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 Patience , patience... Décidément, ce concours n'en finit jamais.... et ce facteur qui n'apporte rien ... arrrggg .... Allez, ne nous plaignons pas, je pense que beaucoup aimeraient être à notre place... alors WAIT AND SEE comme on dit ici :P Stephie, moi aussi j'ai mis Rodez en premier voeu... je suis 250 ème ... visiblement, on a pas tro pde souci à nous faire pour l'avoir, mais bon, j'attends d'avoir ce joli papier officiel avant de crier Youpi ... on sera peut être en PE2 ensemble alors ? allez , patience, patience et vivement demain , nouvel espoir ! Lolette et Stephie, Peut-être se retrouvera-t-on ensemble à la rentrée car moi Rodez est mon 2ème voeu. Et comme je suis 201ème et que beaucoup avant moi ont demandé Albi en 2ème voeu, je pense que je vais devoir déménager en Aveyron. Il va falloir que vous me donniez des tuyaux sur les meilleurs quartiers de Rodez ( ou communes environnantes ) et sur les écoles élémentaires les + sympas pour mon fisl qui entre en CP. A + ! Râh... Mon 1er message avait été édité alors que ma page avait sauté !!!! Bien la peine que je recommence.... Désolée pour ce doublon !
Lolette77 Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 Ne t'inquiète pas Perle de plume , si il y a besoin, on essaiera de te tuyoter Stephie et moi ... Mais bon peut être que tu auras Albi, qui sait ? Attendons de recevoir ce fichu papier... Pouf que c'est long tout ça!
stefanie83 Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 Merci beaucoup Stefanie.T'étais à l'IUFM sur Toulouse, c'est bien ca? oui c'est cela, en pe1 avenue de muret . a bientot !
smuratet2004 Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 Merci beaucoup Stefanie. T'étais à l'IUFM sur Toulouse, c'est bien ca? oui c'est cela, en pe1 avenue de muret . a bientot ! Ok merci Tu penses être dans quel département? Je ne me rappelle plus ton classement? Sylvaine
stefanie83 Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 Merci beaucoup Stefanie. T'étais à l'IUFM sur Toulouse, c'est bien ca? oui c'est cela, en pe1 avenue de muret . a bientot ! Ok merci Tu penses être dans quel département? Je ne me rappelle plus ton classement? Sylvaine je pense etre a toulouse, car c'est mon premier voeu, et je suis 34. et toi ? toulouse aussi ?
Stephie12 Posté(e) 13 juillet 2006 Posté(e) 13 juillet 2006 Patience , patience... Décidément, ce concours n'en finit jamais.... et ce facteur qui n'apporte rien ... arrrggg .... Allez, ne nous plaignons pas, je pense que beaucoup aimeraient être à notre place... alors WAIT AND SEE comme on dit ici :P Stephie, moi aussi j'ai mis Rodez en premier voeu... je suis 250 ème ... visiblement, on a pas tro pde souci à nous faire pour l'avoir, mais bon, j'attends d'avoir ce joli papier officiel avant de crier Youpi ... on sera peut être en PE2 ensemble alors ? allez , patience, patience et vivement demain , nouvel espoir ! Lolette et Stephie, Peut-être se retrouvera-t-on ensemble à la rentrée car moi Rodez est mon 2ème voeu. Et comme je suis 201ème et que beaucoup avant moi ont demandé Albi en 2ème voeu, je pense que je vais devoir déménager en Aveyron. Il va falloir que vous me donniez des tuyaux sur les meilleurs quartiers de Rodez ( ou communes environnantes ) et sur les écoles élémentaires les + sympas pour mon fisl qui entre en CP. A + ! Les edpiennes à Rodez! Les edpiennes à Rodez! :P Bien sûr qu'on te donnera des tuyaux
Lolette77 Posté(e) 13 juillet 2006 Posté(e) 13 juillet 2006 nouveau jour nouveau jour... :P allez, aujourd'hui on peut espérer des nouvelles de ce cher rectorat dans notre boiboite... déjà 8 j que le verdict est tombé!
Messages recommandés