Aller au contenu

PE2 Bordeaux 2006-2007


maryl

Messages recommandés

Concernant l'AFPS et le certificat de natation, quelqu'un sait-il si cela sera demandé par courrier ou bien devrons-nous l'envoyer de nous-mêmes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 382
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • maryl

    99

  • aureliie

    37

  • Aquitanaise33

    36

  • isadax

    22

Bien sur que je peux les mettre au centre aéré. Mais franchement, j'aimerais pouvoir leur offrir une journée pour se reposer. Tous les jours, plus de 10 heures à l'école, ça fait trop. Et ça veut dire des enfants fatigués et perturbés ( traduction : troubles du comportement et problèmes de propreté à prévoir). Déjà qu'ils rendaient chèvre leur prof cette année :huh: .

Merci pour le lien. J'y capte rien mais ça peut servir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai une copine qui était 356 eme et elle a eu son deuxieme voeux : périgueux..si ca peut éclairer certains qui n auraient pas encore leur affectation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouh la la, moi je suis partie quelques jours en vacances, je ne rentre pas avant la semaine prochaine et ça me stresse de savoir que les affectations sont déjà arrivées :o

Pumkin et Lali est-ce que je peux vous demander votre classement, histoire d'être fixée sur mon affectation? Merci d'avance :)

Je croise les doigts pour ceux qui sont encore dans l'attente comme moi...

Alors moi je suis 271 ème.

et pour répondre à Maryl qui demandait les secteurs d'affectation, il y a l'agglomération bordelaise, le bassin d'arcachon et sud gironde, le libournais, le médoc, le blayais et l'entre-deux-mers-réolais.

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, message pour Art No: moi aussi je vis à Bordeaux depuis plus de dix ans et suis affectée à Périgueux! Bon j'y suis née mais c'était y'a longtemps!

Pour l'organisation, dès demain on va faire un tour là-bas pour faire repérages et commencer à chercher appart, repérer école, centre de loisirs...

Sinon, il paraît qu'on a tous une demi-journée de libre par semaine, quand même!

Pour les mamans, rien ne dit que ce sera le mercredi j'imagine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis vraiment toute seule sur Agen alors... :mellow:

Je vais appeler l'IA d'Agen pour connaître le jour de la rentrée, si on a le choix des écoles et si il faut leur renvoyer l'AFPS et le Brevet de natation.

Je vous donnerai les réponses. On sait jamais, si ça peut intéresser quelqu'un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis également catapulté à AGEN, j'habite à côté de Pau, avec ma femme enceinte et mon fils de 17 mois...Ca me désole un peu, mais c'est la vie...J'ai fait une demande de transfert.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouh la la, moi je suis partie quelques jours en vacances, je ne rentre pas avant la semaine prochaine et ça me stresse de savoir que les affectations sont déjà arrivées :o

Pumkin et Lali est-ce que je peux vous demander votre classement, histoire d'être fixée sur mon affectation? Merci d'avance :)

Je croise les doigts pour ceux qui sont encore dans l'attente comme moi...

Alors moi je suis 271 ème.

et pour répondre à Maryl qui demandait les secteurs d'affectation, il y a l'agglomération bordelaise, le bassin d'arcachon et sud gironde, le libournais, le médoc, le blayais et l'entre-deux-mers-réolais.

Voilà.

Merci :) Une copine me les a donné par téléphone. Béh comme tout le monde je vais demander l'agglomération Bordelaise en 1er après je ne sais pas :idontno: Il parait qu'on peut faire des observations, je vais demander à ne pas aller dans l'école de ma fille qui va faire sa rentrée en PS et peut être dans la classe de la directrice :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lanas, j'espère que tu l'auras. C'est pas terrible d'être séparé. Par contre, je crois que tu seras obligé de faire ta T1 dans le 47, non?

Alors, je viens d'appeler l'IA 47 :

CES INFOS SONT VALABLES UNIQUEMENT POUR LE 47

- Nous allons recevoir une fiche de renseignements à renvoyer avec l'AFPS et le Brevet de Natation.

La rentrée à l'IUFM est le 1er septembre.

- Le stage filé commence le 11 septembre.

Voilà!

Modifié par Aquitanaise33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

Pour la T1, c'est sûr, c'est le "gros" LOT (LOT et garonne...)!!! C'est affreux...Mais ma femme prendra une année pour garder nos enfants et rester avec moi dans le lot, tout en conservant notre maison (en location) dans les PA...Ca pourrait être pire !!

Je m'absente le WE. A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

moi aussi je suis affectée dans le lot et garonne et j'habite Bordeaux. Je compte faire les allers retours, mon compagnon étant à Bordeaux. Il a demandé attestation employeur pour report mais n'ayant pas d'enfants et n'étant pas mariée c'est mort je pense.

Je déménagerai l'an prochain quand on sera titularisée pour ne pas déménager tout le temps. En plus, mon compagnon travaille dans l'informatique et tous les emplois sont sur Bordeaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...