Aller au contenu

PE2 Bordeaux 2006-2007


maryl

Messages recommandés

Salut aux nouveaux pe2 aquitains et félicitation pour le concours ! Votre post fonctionne apparement bien ! Vous allez faire une pe2 qui ne ressemblera pas tout à fait à celle qu'on vient de faire (stage filé en resp / plus de dominantes...) mais bon si jamais il y a des questions, pour Pau en tout cas où j'étais, je peux essayer de répondre !

Bon courage et bonnes vacances ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 382
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • maryl

    99

  • aureliie

    37

  • Aquitanaise33

    36

  • isadax

    22

Salut!

moi aussi je suis affectée dans le lot et garonne et j'habite Bordeaux. Je compte faire les allers retours, mon compagnon étant à Bordeaux. Il a demandé attestation employeur pour report mais n'ayant pas d'enfants et n'étant pas mariée c'est mort je pense.

Je déménagerai l'an prochain quand on sera titularisée pour ne pas déménager tout le temps. En plus, mon compagnon travaille dans l'informatique et tous les emplois sont sur Bordeaux.

Bon courage pour les aller-retour ça fait beaucoup de route :o Attention à ne pas trop te fatiguer.

Merci Margoton :)

Bon WE LANAS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, message pour Art No: moi aussi je vis à Bordeaux depuis plus de dix ans et suis affectée à Périgueux! Bon j'y suis née mais c'était y'a longtemps!

Pour l'organisation, dès demain on va faire un tour là-bas pour faire repérages et commencer à chercher appart, repérer école, centre de loisirs...

Sinon, il paraît qu'on a tous une demi-journée de libre par semaine, quand même!

Pour les mamans, rien ne dit que ce sera le mercredi j'imagine!

Quel classement Pumpkin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour moi ce sera Périgueux aussi. J'avais demandé Bordeaux mais 406e, fallait pas rêver... Ce qui me fait suer c'est que la voiture m'a laché cette semaine. ' faut que j'en achête une autre. Alors, envisager en plus un déménagement à l'arrachée, ça me fiche un peu les 'vacances' en l'air. Et étant célibataire, inutile d'envisager un transfert de scolarité. J'ai un moment envisagé de repasser le concours en 3e voie l'année prochaine, mais ce concours est une telle loterie que je me suis ravisé immédiatement. Je serais fichu de même pas être admissible.

Donc ce sera Périgueux... Allez, la vie est belle!!! Après tout, je suis admis, et je pense à tout ceux qui en rêvaient et qui ne le sont pas : c'est pas le moment de faire la fine bouche. Allez, je retourne à mes cartons ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre tous les mecs vont etre sur-représentés à Périgueux non...???j'ai l'impression que pour le moment sur le forum, la majorité de ceux qui ont perigueux sont des monsieurs non!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr Ours je te rajoute à la récap.

C'est vrai que tous les mecs (sau LANAS64) de ce post sont à Périgueux pour l'instant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Bordelais vous pensais que beaucoup vont demander l'entre-deux-mers-réolais ? Je crois bien que je préfèrerais me retrouver sur la Réole que sur Arès (plus pratique d'accès).

C'est super compliqué avec leurs secteurs si grands...

Aquitanaise si tu veux que je te donne un accès pour mettre les infos du 47 sur le blog pas de problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maryl : je veux bien! :P

Je suis en train de chercher un appart sur Agen et c'est l'horreur! Ils sont super méfiants et demandent des tas de garantie... :cry: Bon, en même temps, je comprends, mais je dois partir pour le 15 août et c'est un coup à me stresser cette histoire...

Je n'arrive pas à trouver un F3 (trop de meubles :blush: ) avec un loyer inférieur à 433€ (1/3 du salaire de PE2). Mon ami ne compte pas puisqu'il est obigé de démissionner içi et qu'il n'aura pas de boulot à agen avant de signer le bail.

Bon allez, je me remets le nez dans les petites annonces!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr Ours je te rajoute à la récap.

C'est vrai que tous les mecs (sau LANAS64) de ce post sont à Périgueux pour l'instant :)

Non moi je suis à Pau :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aquitanaise je t'ai mise comme éditeur du blog donc normalement tu peux écrire des billets maintenant.

Bon courage pour les petites annonces.

Mr Ours je te rajoute à la récap.

C'est vrai que tous les mecs (sau LANAS64) de ce post sont à Périgueux pour l'instant :)

Non moi je suis à Pau :P

Oups :blush::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je vous rappelle que les sujets fourre-tout sont interdits sur le forum et que vous devez ouvrir un sujet par thème de discussion.

Pensez-y pour la suite des évènements.

Merci de votre compréhenion. :)

Au passage l'idée d'utiliser les Blogs EDP est intéressante (je n'y avais même pas pensé ! :)

Vous pouvez configurer ce blog de façon à ce que seuls certaines/une certain nombre de personnes y aient accès.

En cas de souçis, me contacter.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...