Aller au contenu

PE2 Bordeaux 2006-2007


maryl

Messages recommandés

Ca y est, j'ai récupéré mon affectation, et ce sera Bordeaux! Je suis vraiment contente ;) :blush:

Maintenant va falloir se concentrer sur les voeux pour le stage filé... pas gagné! :P

Bon courage :D J'espère bien recevoir ce courrier aujourd'hui... sinon je le récupèrerais jeudi :ninja: (ou je vais directement le chercher à l'IA <_< ). Pour l'AFPS et le brevet on doit les remettre le 1er septembre ou il faut les envoyer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 382
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • maryl

    99

  • aureliie

    37

  • Aquitanaise33

    36

  • isadax

    22

Non admise j'ai une question très importante à vous posez.

Sur la feuille de note que vous avez reçu y a t-il au dos les recours possible ? et est-ce que cette feuille de notes vous a été adressée par l'IA de la Gironde ou le Rectorat (voir en haut à gauche de la feuille) ?

Merci de vos réponses ( c'est très important )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non admise j'ai une question très importante à vous posez.

Sur la feuille de note que vous avez reçu y a t-il au dos les recours possible ? et est-ce que cette feuille de notes vous a été adressée par l'IA de la Gironde ou le Rectorat (voir en haut à gauche de la feuille) ?

Merci de vos réponses ( c'est très important )

Pour te répondre, pas de recours au dos du relevé de notes, et courrier envoyé par l'IA de la Gironde. Par contre, l'année dernière j'ai été admissible et non admise, mon courrier venait de l'académie de Bordeaux et au dos il y avait voie de recours etc.

En espérant que ma réponse t'éclaire.

Courage si tu le retentes l'année prochaine!

Maryl , c'est une excellente question que tu te poses pour l'afps et l'attestation de natation! C'est vrai qu'il n'y a rien d'indiqué dans le courrier... Il est peut-être préférable de les envoyer, mais où? Je pencherais pour l'iufm mais pas sûr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un de ce post et admis à Pau a reçu un appel de l'IA de Pau concernant ces deux attestations.

Pour Agen, l'IA m'a dit que je pouvais leur envoyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un de ce post et admis à Pau a reçu un appel de l'IA de Pau concernant ces deux attestations.

Pour Agen, l'IA m'a dit que je pouvais leur envoyer.

Moi c'est pareil, il me manquait ces deux documents pour compléter mon dossier et quelqu'un de l'IA de Pau m'a appelé pour que je les envoie par lettre recommandée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin reçu mon dossier pour les voeux et :ninja: Je n'avais pas compris qu'ils avaient mis le sud gironde avec tout le bassin d'arcachon... du coup je ne sais plus trop quoi mettre en 1er... Libourne peut être :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Caro,

Concernant Agen, j'ai eu des infos d'une de mes anciennes profs d'Agen puisque j'y ai fait ma PE1 cette année qui m'a dit qu'il y avait apparemment moyen de faire des voeux d'affectation fonctionnant par secteur, que les stages filés se feraient le lundi à partir du 11 septembre je crois et que le mardi serait dédié au suivi de stage et aux préparations...

Voilà, je n'en sais pas plus car apparemment l'oragnisation est propre à chaque antenne et j'espère bien avoir ma PE2 à Bordeaux...

Je suis aussi affectée à Agen. As-tu reçu les papiers pour les demandes de voeux pour le stage filé?

Je n'ai reçu "que" l'avis d'affectation pour Agen mais rien venant de l'IUFM.

En fait, j'ai essayé de t'envoyer ce message par MP mais ta boîte doit être pleine.

Pour le stage filé, je n ai rien reçu!

comme toi aquitainaise33, je n ai eu que mon affectation, mes notes et le formulaire de demande de transfert. Que j ai d'ailleurs renvoyé, on sait jamais avec un peu de chance??!!

Si tu reçois quelque chose, tiens moi au courant, car j ai déménagé récemment et il m ont envoyé mon affectation à mon ancienne adresse, malgré mon appel pour leur notifier ce changement!!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les calendriers de l'an prochain avec planning de formation sont parus pour Agen et pour bordeaux (mais qu'à partir de mars :wacko:) sur le site de l'iufm http://www.aquitaine.iufm.fr/stagiaires/gf2_resultat.php Je me demande ce que veut dire FTC...

Pour mes voeux ça va être :

- agglo (en priant pour ne pas aller à Ambes ou parempuyre ou autre)

- bassin d'arcachon - sud (avec une préférence pour le sud)

- libournais

- entre 2 mers la réole

- médoc

- blayais (ou blayais/ médoc c'est kif kif bourrique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour...

Pour ma part, je n'ai pas encore reçu de relevé de notes !!

J'ai demandé un trasfert, la commission se réunit après-demain. Je croise les doigts...Dans une heure, je pars avec ma femme pour la 1ère écho de notre second bébé...Je vais peut-être leur faxer un certif de grossesse, même si les dossiers devaient leur parvenir avant aujourd'hui, on ne sait jamais !!

A Agen, je pourrai manger plein de fruits et légumes pour garder la forme !!! Surtout des pruneaux et des tomates... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne 1ère écho :) et bonne chance pour le transfert.

Mon duraquois de mari te rappelerai que tomates et pruneaux viennent de Marmande et non d'Agen (surtout les tomates ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus et j'avoue que j'ai encore des doutes .. alors je viens de vérifier et le pruneau d'Agen vient à la base de Clairac et s'est étendu dans le lot et garonne.

Agen était la ville d'où les pruneaux étaient embarqués sur des "gabarres" (bateaux à mat relevable) à destination des ports de la façade Atlantique de l'Europe. Estampillés du nom de leur port d'expédition les pruneaux étaient furent très tôt associés au nom de cette ville.
Bref ça n'est pas non plus spécialement marmandais (contrairement à la tomate)

fin du déviage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...