Aller au contenu

LC Nice 2006/2007


cicada

Messages recommandés

Je sais que c'est dur, c'est la troisième fois que je le passe, en plus dans de mauvaises conditions, mais ne baisse pas les bras Cicada ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cicada

    217

  • grenadine06

    153

  • gaufrette

    118

  • mamad'or

    98

Pour cicada : pour ma part, je n'ai fait aucune révision cette année. Je vais quand-même me présenter mais juste pour le fun comme on dit.

En tout cas, je ne renonce pas et je sais que l'année prochaine je recommencerai (ce sera ma 4eme vraie tentative), car j'ai trop envie de l'avoir ce conours. Quand je pense à mes copines qui réussissent, je les envie un peu et je me dis qu'un jour ce sera mon tour.

Pour toutes les autres, non ce n'est pas facile, mais acrochez vous, courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombée sur ce forum en cherchant des renseignements parce que des parents d'élèves d'une école du var m'ont contacté parce qu'ils veulent porter plainte contre non remplacement d'enseignants.

Dans notre circonscription , c'est grave de grave, ça fait belle lurette qu'il n'y a plus de remplaçants dispos.

Les copains que j'ai rencontré de la LC sont plus que dégoûtés de cette politique.

En ce qui concerne l'action syndicale, il faut déjà se battre pour qu'ils prennent plus de monde sur la liste principale. Je pense qu'il faut agir comme vous l'avez fait. Bravo ! félicitations. Déjà bien d'avoir réussi à ce regrouper via le net.

Mais votre priorité à vous aujourd'hui c'est le concours. Si vous avez besoin d'aide à ce sujet, n'hésitez pas à me contacter. ça fait une quinzaine d'année que je suis en poste mais je me sens encore un peu l'âme IUFM.

Après les épreuves on se recontacte en lien avec ces parents d'élèves si vous voulez.

A+ et bonnes révisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les épreuves on se recontacte en lien avec ces parents d'élèves si vous voulez.

A+ et bonnes révisions.

Euh...le truc c'est qu'après les épreuves cela ne nous concerne plus. Si les parents portent plainte et veulent obtenir des remplaçant c'est maintenant qu'ils doivent se faire entendre! Pendant les vacances!

D'après les textes, tout recrutement sur liste complémentaire est possible jusqu'au écrits...après c'est fini. Donc pour un éventuel recrutement, il faut que les choses se fassent pendant les vacances....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir

En cette avant-veille de CRPE, je voulais tout simplement vous dire que je pensais très fort à vous.

Je vous souhaite bon courage et bonne chance.

Bises

Lilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une grosse M.... à vous qui méritez plus que quiconque d'avoir ce concours...

Bon courage. Je pense à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pleins de :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: à ceux et celles qui doivent repasser ce :ninja: de concours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bravo Laurence et M....e pour la suite

Cela me fait plaisir de te voir sur la liste des admissibles!

Cicada aussi est sur la liste,

Aurélie l'a passé à Versailles et elle est admissible aussi, elle coure le 1500m mercredi, j'espère que cela ira car cette année, elle ne s"est pas entrainée du tout.

A bientôt

Jos et encore bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux admissibles et une pensée affectueuse pour les autres.

Cicada, good luck!!!

Mamma d'or, je suis contente pour ta fille.

Mercredi il y a une nouvelle réunion pour les lc, peut être que certains du forum seront là...

bye

lilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux admissibles et une pensée affectueuse pour les autres.

Cicada, good luck!!!

Mamma d'or, je suis contente pour ta fille.

Mercredi il y a une nouvelle réunion pour les lc, peut être que certains du forum seront là...

bye

lilou

Bonjour, pour info, pour moi c'est niet cette année !!!

Lilou tu en sais plus sur cette réunion, car une réunion maintenant pour la LC je n'en vois pas l'utilité, à moins que ce soit pour l'an prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaufrette

La réunion (la 2nd de l'année) c'est une "aide à la prise de poste " pour les personnes recrutées sur lc. ça permet de voir les lc recrutées et de poser des questions.

Prépare bien la venue de ton bébé.

bye

Lilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...