Aller au contenu

LC Nice 2006/2007


cicada

Messages recommandés

Bon j'espère qu'on aura des nouvelles dans la semaine, histoire d'être fixé...Parce que c'est dûr de se remettre vraiment au boulot tant qu'on a l'espoir d'être appelée mais si aucun recrutement n'est prévu, autant le savoir vite pour se plonger sérieusement dans les révisions.

Ca m'énerve de voir que la plupart des académies recrutent et que nous rien....

J'ai vraiment le moral à zéro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cicada

    217

  • grenadine06

    153

  • gaufrette

    118

  • mamad'or

    98

Apparemment, le ministère aurait demandé aux Recteurs de prendre la décision de fermer la liste....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurélie a appelé les 2 snuipp:

celui du var lui a carrément dit de laisser tomber!

celui des AM, c'est pas mieux, ils attendent une réponse, laquelle on en sait rien.........une mise au point avec le rectorat.

Sylvie était au téléphone et on en sait pas plus.

Que les enfants n'aient pas de professeurs, tout le monde s'en fout!

Il faut que les parents se mobilisent et ne se laissent pas faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant comme document ! Certains recrutent à fond !

Tenez j'ai piqué ça sur Rouen, moyennement positif...

Aix-Marseille-----------------------91/91---------100% (dont 1 remontée en LP et 1 désistement)

Aix Marseille 3ème voie-----------4/4-----------100%

Ajaccio------------------------------?/0-----------0%

Amiens -----------------------------81/81--------100% (dont 2 remontées en LP)

Besançon ---------------------------24/32--------75% (dont 2 remontées en LP) liste réouverte

Bordeaux (externe)---------------18/36---------50%

Bordeaux 3ème voie -------------1/ 2----------50%

Caen -------------------------------24/29 -------75,86%(dont 1 remontée en LP)

Caen 3ème voie-------------------?/1----------0-%

Clermont-Ferrand -----------------22/ 80--------27,5% Fermée

Créteil -----------------------------236/506-------46,4% (dont 11 remontées en LP)

Créteil 3ème voie:----------------0/3------------0%

Dijon-------------------------------56/101--------56,56%

Grenoble --------------------------156/174--------89,86% (dont 1 remontée en LP)

Grenoble 3ème voie--------------1/2------------50%

Guadeloupe-----------------------1/29-----------3,45%

Guyane----------------------------?/34-----------0%

Guyane 2nd interne--------------?/8-------------0%

Lille--------------------------------95/95------------100% (dont 5 remontées en LP )

Lille 3ème voie-------------------5/5-------------100%

Limoges---------------------------6/16------------37,5%

Lyon ------------------------------156/157----------99.36% (dont 1 remontée en LP)

Lyon 3ème voie------------------10/17------------58.82%

Martinique -----------------------?/5-------------0%

Montpellier-----------------------21/21------------100%

Montpellier(3éme voie)---------5/ 5-------------100%(dont 1 désistement de la LC ext)

Montpellier(nouvelle LC)--------7/20--------------35%

Nancy-Metz ----------------------101/101---------100% (liste terminée et prolongée)

Nancy-Metz BIS------------------49/112---------43.75% (nouvelle liste, a priori fermée)

Nantes ---------------------------15/61-----------24,5%

Nice(externe)-------------------26/68-----------38% (dont 2 remontées en LP et 1 désistement)

Nice 2nd interne-----------------?/1-------------0%

Nice3ème voie ------------------1/ 2------------50

Orléans - Tours -----------------90/144----------62,5% (dont 1 remontée en LP et qq désistements) Fermée

Paris(externe)-------------------57/121----------46,28% (dont 2 remontées en LP) Fermée

Poitiers --------------------------61/61-----------100% Fermée

Reims ----------------------------20/51------------39,21% (dont 1 remontée en LP)

Rennes --------------------------23/ 23----------100,00%

Rennes BIS----------------------4/21-------------19,04% (ouverture d'une nouvelle liste) Fermée

Réunion -------------------------30/53-----------58,88% (dont 2 remontées en LP)

Rouen ---------------------------61/122-----------50% (dont 3 remontées en LP)

Strasbourg ----------------------3/72------------4,17% (dont 3 remontées en LP) Fermée

Toulouse ------------------------65/103--------- 63,1% (dont 15 remontées sur LP) Fermée

Versailles -----------------------301/381---------79 % (dont 10 remontées en LP)

Je viens quelques fois sur le forum pour info. Je suis la seule sur LC interne sur l'académie de Nice et pour compléter votre tableau je n'ai pas été appelée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous venons d'appeler l'inspection académique des AM et pour eux il n'y a plus de recrutements possibles :( .Le snuipp06 attend la confirmation du rectorat, malgrès qu'il y ait encore 4 ou 5 postes vacants qui ne soient pas attribués... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super....vous avez eu qui à l'inspection académique?

En tout cas le snuipp ne répond pas à mes mails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y a 4-5 postes vacants et aucune demande c'est pas normal! Cet après-midi j'appelle le snuipp pour voir si ils peuvent faire un forcing auprès de l'IA. Je vous engage tous à faire la même chose car ils ont besoin de voir que nous ne sommes pas résignés et qu'il est toujours temps de faire bouger les choses!!!

On a plus beaucoup de temps pour cela alors bougeons nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appelé le snuipp et ils sont vraiment très pessimistes :cry:

voici la réponse au mail:

Bonjour,

Il semble bien que le Recteur ait décidé de stopper là les recrutements ...Nous n'avons pas pour l'intant de réponse officielle ...mais le silence est parfois très parlant ...

Nous avons à nouveau fait un courrier au Recteur pour lui demander une réponse effective à cette fameuse date du 15 février ...

Mais l'espoir s'amenuise ...

Bien cordialement,

Voilà.... :cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire que c'était dégueulasse d'avoir laisser la liste ouverte pendant les vacances si c'est pour recruter personne!!!!!!!

C'est inhumain ils se foutent de nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire que c'était déguelasse d'avoir laisser la liste ouverte pendant les vacances si c'est pour recruter personne!!!!!!!

C'est inhumain ils se foutent de nous!

C'est évident, ils se foutent royalement de nous! Je pense qu'il faut contacter les associations de parents d'élèves, maintenant c'est notre seul espoir. Suite au reportage de France 3, je ne vois que ça à faire. Si les associations de parents d'élèves s'y mettent et demandent en force notre recrutement, c'est notre dernier espoir! Je vois ça demain et je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Cicada de nous tenir au courant.

En ce qui concerne l'association des parents d'élèves, je crois que Cicada avait déjà fait le necessaire, mais apparemment elle n'a eu aucune réponse, ou me trompe-je? :D

Bon allez courage les filles si vous avez la motiv il reste 2 mois pour bosser les écrits avec un petit coup de turbo et les acquis de l'année dernière ça peut passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Cicada de nous tenir au courant.

En ce qui concerne l'association des parents d'élèves, je crois que Cicada avait déjà fait le necessaire, mais apparemment elle n'a eu aucune réponse, ou me trompe-je? :D

Bon allez courage les filles si vous avez la motiv il reste 2 mois pour bosser les écrits avec un petit coup de turbo et les acquis de l'année dernière ça peut passer.

Ok, alors quels sont les associations qui ont été contactées? PEEP, FCPE ... Cicada, as tu les liens et peux peux me les donner stp. c'est notre derniers espoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...