Aller au contenu

LC Nice 2006/2007


cicada

Messages recommandés

En fait j'ai envoyé un mail à la FCPE du Var et des AM mais j'ai obtenu aucune réponse. Maintenant tu peux toujours les appeler. Je leur ai envoyé le mail avant les vacances donc peut etre qu'il a été lu vite fait et oublié.

Par téléphone on aura peut-être plus de chances!!

Fcpe Var 04.94.41.61.91

Fcpe AM 04.93.88.50.00

Faut peut-être plus insister pour les AM vu qu'il n'y a aucun espoir de recrutement dans le var....

Merci Cricri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cicada

    217

  • grenadine06

    153

  • gaufrette

    118

  • mamad'or

    98

J'ai appellé le rectorat aujourd'hui et j'ai finalement eu cette fameuse Mme Tomesari qui a été tres sympa avec moi et tres honnete!

Alors voilà, la liste n'est pas "fermée" car elle existe tjs en cas de besoin, seulement pour eux au Rectorat, plus de besoin! Donc il faut créer le besoin...

Je lui ai demandé le recour: bah y en a pas! Normal elle allait pas me dire de faire des lettres et joindre le recteur, les médias et les associations!! Mais c'est vraiment notre derniere chance et il faut qu'on la saisisse!!!!

Pourquoi ne pas faire une lettre pour demander que l'on soit tous integrés en PE2 l'année prochaine? J'ai vu au début du forum que ceux de Creteil avaient laissé un model de lettre!

Au fait j'ai eu aussi une réponse du Ministre suite à notre courrier...ah ce cher ministre! ...évidement il s'en remet au Recteur de notre académie puisque c'est lui qui est compétent ds ce domaine (vous avez dit "compétent"?)!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon concernant les associations de parents d'élèves, j'ai téléphoné, je leur ai expliqué la situation et il faut encore une fois de plus que je fasse un courrier. Par contre y a-t-il un courrier type que je puisse envoyer car aujourd'hui et demain je suis à l'iufm et ne peux pas trop m'en occuper.

En ce qui concerne le lettre pour passer en PE2, je trouve que c'est une bonne idée, on n'a rien à perdre de toute façon!

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon concernant les associations de parents d'élèves, j'ai téléphoné, je leur ai expliqué la situation et il faut encore une fois de plus que je fasse un courrier. Par contre y a-t-il un courrier type que je puisse envoyer car aujourd'hui et demain je suis à l'iufm et ne peux pas trop m'en occuper.

En ce qui concerne le lettre pour passer en PE2, je trouve que c'est une bonne idée, on n'a rien à perdre de toute façon!

A plus

J'avais mis la lettre pour la FCPE sur le forum. Désolée, mais je n'arrive pas à la remettre en lien mais tu peux la consulter sur la page 116.

Voilou.... ;)

Pour la demande d'être admis en PE2 ne rêvaient pas les filles. Je ne vois pas pourquoi ils le feraient. De plus, autant nous recruter si c'est pour nous mettre en PE2 l'année prochaine. Car je vous rappelle qu'il y a des besoins mais que par mesure d'économie aucun recrutement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héoooo il ne faut pas se démotiver maintenant les filles!!

Je sais que nos chances sont aujourd'hui infimes, mais nous pouvons faire cette lettre ça ne va pas nous prendre beaucoup de tps et puis, apres, on n'aura rien à regretter car on aura TOUT essayé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et à toutes,

Vraiment bravo pour toute cette énergie que vous utilisez pour faire valoir nos droits. Moi je me suis depuis longtemps fait une raison : Etant 49°, c'est vrai que j'ai toutes les raisons de réviser ce concours! Mais je continue de suivre vos actions (j'ai toujours ce petit espoir qui me rassure quand je vois que mes révisions n'avancent pas!).

Donc tout simplement Bravo, parce que même si ça marche pas, au moins vous avez fait le max.

Bonne soirée et courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appellé le rectorat aujourd'hui et j'ai finalement eu cette fameuse Mme Tomesari qui a été tres sympa avec moi et tres honnete!

Alors voilà, la liste n'est pas "fermée" car elle existe tjs en cas de besoin, seulement pour eux au Rectorat, plus de besoin! Donc il faut créer le besoin...

Je lui ai demandé le recour: bah y en a pas! Normal elle allait pas me dire de faire des lettres et joindre le recteur, les médias et les associations!! Mais c'est vraiment notre derniere chance et il faut qu'on la saisisse!!!!

Bonjour, me voilà de retour après quelques jours d'absence dus à un séjour en clinique pour une opération. Mais je ne vous abandonne pas!

Il y a quelque chose qui me tracasse, j'aimerais bien savoir ce que comptent faire le snuipp06 en ce qui concerne les quelques postes vacants, puisque la liste reste ouverte comme dit le rectorat "en cas de besoin".

Il faudrait qu'ils nous disent clairement, s'ils nous soutiennent encore ou bien s'ils ont jeté l'éponge!

Il y a encore des postes, il faut qu'ils nous aident à les obtenir!

Comme d'habitude chacun se renvoie la balle et nous balade.

Je vous engage tous à leurs poser la question, soit par mail, soit par téléphone.

C'est bien beau de nous dire:"nous sommes pessimistes". Il faudrait plutôt qu'ils s'occupent de l'IA du 06, en faisant pression, pour obtenir qu'il fasse une demande au recteur.

Je comprends tout à fait que nous ne sommes pas le seul et unique combat qu'ils mènent, mais le recteur ayant laissé la porte entr'ouverte, il faudrait que l'on puisse tous ensemble faire pression pour l'on puisse encore s'y faufiler!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravie de te revoir mamad'or!!

J'espère que tu vas mieux. Je pense que tu as raison, il faut appeler le snuipp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, il faut faire bouger le snuipp. D'après le dernier mail que j'ai reçu, ils attendent encore une confirmation comme quoi la date de fermeture n'est pas le 15 février!!!! <_<

Il est clair que ce n'est pas le cas, puisqu'ils ont recruté 2 personnes après cette date et que les autres académies continuent le recrutement!!! Pourquoi alors rester bloquer sur ce 15 février? Il faudrait qu'ils se battent pour que l'ia fasse une demande pour ces postes vacants (s'ils existent bien).

Quelqu'un pourrait appeler cet après-midi car le lundi Sylvie Curti est présente et lui parler de tout ça (je ne peux pas m'en occuper, désolée, je suis absente)?

Ces derniers temps je n'ai pas réussi à avoir sylvie mais d'autres membres du snuipp et leurs infos sont bien maigres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...