Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

:blush:

Pourquoi n'a-t-on plus accès aux pièces jointes?

Ca fait un moment (quelques heures...) que je fouine dans le forum, c'est décevant de penser trouver mais de ne plus avoir accès... :(

J'ai râté quelque chose?

Merci d'avance pour les réponses :)

Posté(e)

Et bien pour moi c'est pareil !

L'année prochaine j'ai des TPS/PS/MS et je cherchais des infos sur le forum sans repasser par un nouveau sujet et j'arrive sur celui-ci où l'on ne peut plus rien lire !

Je suis déçue :sad:

Posté(e)

idem pour moi

impossible d'ouvrir quoi que ce soit, les liens ont disparu.

Posté(e)

Merci pour ta réponse Akwabon, je ne savais pas pour Watteau, j'avais pris l'habitude de la lire et de prendre ses doc comme références. Mais effectivement j'ai oublié le forum pendant assez longtemps, je n'étais donc pas au courant.

Si une programmation se construit au rythme des enfants, par rapport à l'enseignant, s'appuyer sur des exemples est pourtant très appréciable pour construire la sienne. Dommage, mais je respecte sa décision.

Posté(e)

bjr

Voilà moi à la rentrée j'aurai TPS/PS/MS avec un enfant handicapé moteur sans avs!!

Je ne suis qu'instit suppléante depuis 7 ans et ce sera ma 8ème année dans l'EN!!!

J'ai du mal à trouver des emplois du temps et encore moins à en faire! Que faites-vous avec les TPS! j'ai du mal à les faire suivre avec des PS!! et je ne sais pas quoi leur proposer à 2,5 ans!

Votre aide me sera d'un grand secours! merci aux personnes qui me répondront!

Bonnes vacances qd même!

Posté(e)

Bonsoir à tous

je suis T1 à la rentrée dans une classe de TPS-PS-MS-GS-CP et je pars en congé maternité mi septembre, ce qui veut dire que je dois avoir fait mes progressions dans les 5 cycles pour la rentrée pour pouvoir les donner à mon remplaçant :cry:

Est-ce que quelqu'un, qui aurait pu télécharger les documents de Watteau, aurais l'extrême bonté de me les envoyer par mail? Ca me retirerait une sacrée poutre du pied :angel_not:

Merci!

Posté(e)

Bonsoir à tous!

Je serai également intéressée par les programmations de Watteau si cela est possible car si elle a retiré ses documents, je suppose qu'elle avait ses raisons.

Bonne soirée/nuit!

Posté(e)

Bonsoir,

Moi aussi je suis très intéressée par ses documents. Si quelqu'un les as : spirou20012001@yahoo.fr

Merci beaucoup

Posté(e)

Idem très intéressée par ces documents... si quelqu'un pourrait me les transmettre!!!

Adresse personnelle angel.sum@wanadoo.fr

merci

mélanie

Posté(e)

Je serai également très intéressée par les progressions de Watteau.

Y a-t-il une bonne âme pour me les envoyer ? :wub:

Merci par avance

Posté(e)

Les progressions de Watteau étaient trés complètes et il est regrettable qu'elle ait choisi de les retirer et de ne plus nous faire bénéficier de ses avis trés compétents mais c'est malheureusement son choix :idontno:

Je vous invite à rechercher le travail remarquable d'IsaG dans la partie Téléchargements ici. C'est celui dont je me suis servie ... :smile:

Merci à toi Isag pour ta disponibilité et ton partage :wub:

Posté(e)

merci giga!!!!!!!!! :D

Je les ai trouvé trés bien ses progressions! Bravo à Isag!

Cette année elles me serviront bp car j'ai des TPS/PS/MS ..... :wub:

Bonne continuation à toi! :wink: