Aller au contenu

des infos sur la pe2 à orléans?


louna79

Messages recommandés

J'ai pris les mêmes options, on était ensemble pour la course seulement. J'ai couru dans la dernière serie.

Moi, dans l'avant dernière...j'ai terminé deuxième de ma série.

Ce jour-là, j'ai rencontré pour la 1ère fois une "copine virtuelle".

En effet, je faisais (et fait encore) partie d'un groupe sur yahoo de préparation pour le concours. Par ce biais, j'ai fait connaissance d'une fille d'Orléans. Nous nous sommes vues pour la 1ère fois, je jour du 1500m :D , d'ailleurs, elle était dans ta série. Cette rencontre était donc assez particulière mais j'étais contente de mettre un visage après plusieurs mois d'échanges sur le net et de préparation au concours :D

Malheureusement, elle a échoué au concours :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 172
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Pauli00

    67

  • louloucrapaud

    62

  • louna79

    6

  • Shoes

    6

Moi j'ai fini au milieu (je ne suis pas très sportive, alors 7min13 était un exploit), enfin je crois ... Je n'ai pas vu ta série, je m'échauffais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fini au milieu (je ne suis pas très sportive, alors 7min13 était un exploit), enfin je crois ... Je n'ai pas vu ta série, je m'échauffais.

Pour le sport, cela faisait plusieurs années que je n'avais pas chaussé les baskets.

Pour le concours, je me suis entrainée une fois par semaine à partir du mois d'aout et deux fois par semaine le dernier mois. J'y avais pris goût, cela me faisait du bien. Le jour du concours, j'ai couru en 6min30, mon record :P

Je m'étais dit qu'une fois les épreuves terminées, je continuerai à courir...mais le short et les baskets sont au placard depuis le 15 jui au soir :blush::blush:

C'est comme si, une fois l'objectif atteint, la motivation s'était envolée :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai de jolies baskets neuves, qui avaient 1 mois et demi le 15 juin et que je n'ai pas remises.

La course j'ai commencé au retour du ski, soit au 15 février. Au début deux fois par semaine et puis vers la fin trois fois. Par contre, l'objectif atteint, je savais que je n'y retournerai pas. J'ai horreur de courir. Mon truc c'est plutot la natation.

Qu'as tu présenté comme livre en LDJ ?

L'enfant Océan, et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le loup est revenu (album) de Geoffroy de Pennart.

Pendant l'attente pour l'OP, la fille en face de moi présentait le même livre que toi. Elle m'avait d'ailleurs bien fait rire.....je l'avais trouvé très "gamine".....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le loup est revenu (album) de Geoffroy de Pennart.

Pendant l'attente pour l'OP, la fille en face de moi présentait le même livre que toi. Elle m'avait d'ailleurs bien fait rire.....je l'avais trouvé très "gamine".....

J'avais mis le loup est revenu et je suis revenu en réseau avec mon livre, concernant les points de vue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il faudra que je lise ce livre s'il permet d'aborder la différence de point de vue...cela m'intéresse

Je te le préterai, ma maison est bientôt l'annexe de la bibliothèque municipale, rayon littérature jeunesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te le préterai, ma maison est bientôt l'annexe de la bibliothèque municipale, rayon littérature jeunesse.

OK, merci <_<

C'est vrai que c'est sympa la LDJ. Avec mes enfants, j'avais retrouvé ce plaisir de lecture mais avec le concours, j'ai également découvert des livres très chouettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma fille est une dévoreuse de livre, elle a pratiquement lu autant de livres que moi cette année (voire plus). Elle a ses auteurs préférés, c'est susie morgenstern et Marie-Aude Murail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...