Aller au contenu

des infos sur la pe2 à orléans?


louna79

Messages recommandés

Un petit coucou shoesien !

J'espère que vos vacances ont été bonnes...

Personnellement j'attends pas mon affectation, juste ma rentrée de PE1 samedi 9 septembre à 9h... En attendant je fais semblant de bosser au rectorat :blush:

Allez vous allez savoir dans quelques heures, encore un petit peu de patience !

Merci pour le coucou <_<

Pour ma part, pas de vacances :(

Bonne rentrée à toi, bonne préparation au concours et bon courage pour cette dure année de labeur qui t'attend :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 172
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Pauli00

    67

  • louloucrapaud

    62

  • louna79

    6

  • Shoes

    6

Merci pour le coucou <_<

Pour ma part, pas de vacances :(

Bonne rentrée à toi, bonne préparation au concours et bon courage pour cette dure année de labeur qui t'attend :o

Oups pardon Céline, en plus je savais que tu n'avais pas de vacances mais j'avais oublié :blush:

Ca va être dur effectivement cette année, mais bon moi j'ai pas de ménage à m'occuper juste 2 colocataires ;) Et puis c'est au rectorat que je bosse, pas dans une boîte de services ;);)

A quelle heure vous aurez votre affectation ? Et c'est quand ton dernier jour déjà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups pardon Céline, en plus je savais que tu n'avais pas de vacances mais j'avais oublié :blush:

Ca va être dur effectivement cette année, mais bon moi j'ai pas de ménage à m'occuper juste 2 colocataires ;) Et puis c'est au rectorat que je bosse, pas dans une boîte de services ;);)

A quelle heure vous aurez votre affectation ? Et c'est quand ton dernier jour déjà ?

Affectations à partir de 17h30 <_<

Dernier jour, aujourd'hui...donc là, dernières minutes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Céline,

Il ne te reste plus qu'à faire ta tournée de bisous pour dire au revoir !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle, la commission s'est prolongée, nous n'aurons les résultats que mardi dans l'après midi. Bref, ca ne changera pas grand chose par rapport à jeudi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle, la commission s'est prolongée, nous n'aurons les résultats que mardi dans l'après midi. Bref, ca ne changera pas grand chose par rapport à jeudi.

Je viens de rentrer chez moi....j'avias téléphoné sur la route. Je suis déçue :( ... j'ai l'impression que la patience est vraiment une qualité qu'il faut avoir pour entrer à l'EN :huh: Attendre les résultats, attendre les affectations.....pas cool :ninja:

Comme tu le dis, Julia, mardi ou jeudi, cela ne changera pas grand chose :(

Bon, voilà la page boulot dans l'informatique définitivement tournée....j'ai fait mes adieux à mes collègues. Je pense que je retournerai les voir aux vacances histoire d'avoir quelques nouvelles.

Maintenant, prochaine étape, mardi normalement avant The jour, jeudi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas un petit pincement au coeur d'avoir quittée tes anciens collègues, même si c'est pour en avoir de nouveaux <_< :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as vu, j'ai trouvé un joli nounours comme avatar.

Oui il est joli ton avatar Julia...

Et Céline ben j'ai vécu la même chose qu'elle, et ma foi bien sûr on a un pincement au coeur... On se demande si on a fait vraiment le bon choix, on sait ce qu'on quitte mais pas ce vers quoi on se dirige... Enfin moi je me pose ces questions, il vaut mieux espérer que ce ne soit pas son cas !

Bon week-end !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as vu, j'ai trouvé un joli nounours comme avatar.

Oui <_< Sympa l'avatar.

Sinon, j'ai effectivement eu un petit pincement au coeur de quitter mes collègues surtout certains.

Partir de cette entreprise est un peu particulier car c'est aussi ce dire que l'on tourne une page significative de sa vie professionnelle....10 ans dans l'informatique cette année :)

Des doutes et des interrogations, j'en ai encore (mais qui n'en a pas ?) même si ma décision est longuement mûrie et réfléchie.

Il est vrai que nous partons pour une nouvelle aventure qui je l'espère sera riche et gratifiante :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui, et puis on se serra les coudes. Il n'y a pas de concours cette année (remarque, même avec le concours, tout au long de l'année j'ai trouvé plus utile de partager, il n'y a que vers la fin où je faisais de la rétention d'informations auprès de ceux qui espéraient se servir de moi (bon mais pas con), c'est à dire ceux avec lesquels je n'avais pas travaillé toute l'année).

La musique, les arts visuels et l'histoire géo risquent d'être compliqués pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La musique, les arts visuels et l'histoire géo risquent d'être compliqués pour moi.

...tout pareil pour moi <_< J'espère que l'IUFM va nous apporter des outils concrêts dansces domaines.

Dis-moi, avant de passer le concours, tu travaillais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...