Aller au contenu

PE2 Vendée !


Aelita

Messages recommandés

  • Réponses 202
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Aelita

    45

  • chocolaitmilka

    33

  • miss_tinget

    28

  • julia2904

    19

On aura nos affectations demain à 14h... Plus que 25h d'attente :P

J'irai la chercher directement au secrétariat ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh nooooooooooon !!

Désolée, pas d'affectations !

Je viens d'aller à l'IUFM. Rien ne sera sûr au niveau de l'inspection académique avant 17h ce soir, donc peut-être 17h30 pour nous.... au mieux !

A croire qu'ils ont pris les departements par ordre alphabetique à l'inspection académique, même si la vendée recommence en premier les cours :bleh:

Enfin, comme j'y suis allée, on m'a donné une affectation provisoire :

La Tranche sur mer !!!

45 min de route d'après le monsieur

des Cm1/Cm2.

Par contre, tout est provisoire, tout peut encore changer complétement, la ville, et même le niveau !!

La question qui tue: pourquoi nous dire 14h si c'est 17... enfin bref !

Sinon, au cas où ça intéresse quelqu'un, j'ai demandé pour les stages à l'étranger. Il ne sera plus possible d'en faire avec erasmus comme les autres années à cause des stages filés...

Mais c'est possible que sur le stage de janvier, certains aillent en angleterre.

A voir à la rentrée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci "Aelita" ! Je me suis disons euh "endormie" devant l'ordi... J'aurais mieux fait d'aller à la plage cet aprem'...

Ça c'est clair !

Comme nous toutes...

Mais bon, c'est pour nous habituer à être patients avec les services de l'éducation nationale...

En tout cas les gens au secrétariat sont très gentils et patients !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le monsieur de l'iufm est sympatique... Il était mort de rire au bout du fil :lol:

Bon, je serai peut être à Boufféré en Cm1/Cm2 . Tiens tiens ça me rappelle quelqu'un. :whistling: Sauf que moi je serai à 15 min! ( ben vi les listes complémentaires sont prioritaires... désolée!) .Si tu veux on pourra bosser ensemble Aelita.

C'est cool ; même si ce n'est que provisoire j'ai envie de faire la fête! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j'ai eu aussi mon affectation: sérigné, à côté de fontenay le comte...cm1/cm2!

même si ce n'est que provisoire, je vais appeler l'école...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est déjà quelques unes à avoir ces deux niveaux...on pourra échanger sur ce qu'on fait!!cooool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est déjà quelques unes à avoir ces deux niveaux...on pourra échanger sur ce qu'on fait!!cooool

Ben vi plus on a d'idées plus c'est enrichissant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair on va pouvoir bosser ensemble :P

Perso, j'ai fait juste une semaine de stage en CM2 et jamais de CM1 donc je ne connais pas vraiment ces classes, donc toute aide sera la bienvenue :bleh:

De toute façon, je pense que ce serait bien de se partager toutes nos fiches, quels que soient les niveaux, ça nous servira toujours un jour...

Moi j'ose pas appeler l'école, si jamais demain ça a changé, je vais pas avoir l'air bête... "euh excusez-moi... finalement c'est pas moi ! Je vais ailleurs !! "

Enfin, c'est quand que ça va être confirmé ??? J'attends moi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair on va pouvoir bosser ensemble :P

Perso, j'ai fait juste une semaine de stage en CM2 et jamais de CM1 donc je ne connais pas vraiment ces classes, donc toute aide sera la bienvenue :bleh:

De toute façon, je pense que ce serait bien de se partager toutes nos fiches, quels que soient les niveaux, ça nous servira toujours un jour...

Moi j'ose pas appeler l'école, si jamais demain ça a changé, je vais pas avoir l'air bête... "euh excusez-moi... finalement c'est pas moi ! Je vais ailleurs !! "

Enfin, c'est quand que ça va être confirmé ??? J'attends moi :(

Moi je trouve qu'ils commencent à jouer un peu trop avec nos nerfs... 18h et toujours rien sur le site!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...