Aller au contenu

PE2 Vendée !


Aelita

Messages recommandés

Moi je trouve qu'ils commencent à jouer un peu trop avec nos nerfs... 18h et toujours rien sur le site!

Ce soir, 18h15, je décide de téléphoner à l'IUFM pour essayer de savoir quel jour sera mon stage filé...

Je compose donc le numéro... bip... bip... bip...

"IUFM de La Roche sur Yon, bonjour.

- Bonjour, je voudrais savoir si vous avez les affectations définitives pour les PE2.

- Ah oui, mais je ne peux rien vous dire.

- Ah ???!!!

- Oui on les a mais le secrétariat est fermé, il faudra rappeler demain.

- Il n'y a personne qui puisse me dire ce soir ?

- Non le secrétariat est fermé.

- Ah, d'accord, merci... "

Donc voilà !

Ne désespérez pas !!!

Attendez seulement jusqu'à demain !!

Ben voyons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 202
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Aelita

    45

  • chocolaitmilka

    33

  • miss_tinget

    28

  • julia2904

    19

Coucou les vendéennes!

Je viens vous voir pour rejoindre le groupe des stages en CM1-CM2, puisque c'est aussi mon cas, décidément! Et si vous acceptez des nantaises, je suis aussi d'accord pour qu'on s'échange toutes sortes de choses utiles. :)

Et courage pour l'attente de votre affectation... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis preneuse...en plus, j'habite en loire atlantique donc ça va pas faire trop loin pour se rencontrer!!!

j'habite à sainte-pazanne en sud loire, à 25 kms de nantes sur la route de noirmoutier...je te file mon mail: fabienneboineau@hotmail.com

alors à bientôt

Fabienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grande nouvelle: il n'y a pas eu de changements sur nos affectations pour les stages filés et c'est maintenant définitif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Fabienne! Ils ne mettent rien en ligne parce qu'ils ne sont peut être pas doués... en fait ils ne savent pas comment faire ; ou alors le gars qui s'en occupe normalement a un gros rhume :blink: D'autres hypothèses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!!!

bon ben tjs rien en ligne mais s'ils n'ont rien changé je me retrouve en maternelle (ça c'est cool) mais dans un coin que je ne connait pas du tout : les herbiers

ça n'est pas très loin de nantes (70 km), là où j'habite, mais je n'ai pas mon permis (oui mais j'ai une excuse je suis une ex parisienne),

et le mpnsieur m'a dit que ça allait être très difficile d'y aller en transport en commun donc je lance un appel à l'aide et au co-voiturage!

Si vous n'hbitez pas trop loin d'une gare sncf et que vous allez vers les herbiers je pourrai faire partie du voyage????????

merci de votre aide,

et si y a personne ici, je lancerai le même appel à l'aide samedi (je sais pas trop comment d'ailleurs)!

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'en ai une autre: en fait le responsable de la maintenance du site s'est réveillé hier matin ( comme tous les matins me direz vous!) sauf que là, il s'assoie et il se rend compte au comble de l'étonnement qu'il ... n'a plus de mains! Et oui ses mains ont disparu pendant la nuit! ( ne riez pas de cette triste situation qui peut bien sur arriver à n'importe qui ) Alors il les a cherchées; ben oui la logique veut que rien ne disparaisse comme ça. Et il n'a rien trouvé hier. Du coup, il s'est dit que peut être en se réveillant de nouveau ce matin, il retrouverai ses mains. Mais non toujours pas. Espérons pour lui quand même que le problème se résolve rapidement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julia2904, mon "stage" est à Boufféré ( à côté de Montaigu) et j'habite à Rocheservière ( axe La roche-Nantes) donc ça ne va pas t'avancer beaucoup. Si je peux te donner un conseil, il vaudrait mieux que tu te trouves une voiture parce que tu vas être dans la galère pour chaque stage... Enfin sur les 70 PE2 il y en a peut être qui pourront t'aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu m eclates Zephire!!

ba moi toujours a perpète les oies, avec un CE1/CE2 et 2h des CP!!!

alors a l aide!! je veu des namis qui ont les memes niveaux, y a des gens?? siou plait, je suis tres gentille, venez m aider!!

nan je deconne ça va le faire, mais bon si y a des gens qui veulent de mon aide et m en donner un peu je suis pas contre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le conseil zephire,

j'ai presque trouvé la voiture mais pas encore de permis!

je commence la semaine prochaine donc j'en ai encore pour qq mois je pense (je sais pas trop combien de temps il faut pour le passer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...