Aller au contenu

PE2 rentrée 2006 Evreux


bridget76

Messages recommandés

Je me joins à vous, je serai aussi à l'iufm d'Evreux en PE2 l'année prochaine.

Je vais demenager dans l'Eure en aout avec mon mari et mon bibounet qui aura 2 ans fin septembre. Je vais habiter en campagne à la Haye Malherbe près de Louviers donc pas trop de problèmes de distance pour moi, par contre, stress pour trouver un mode de garde pour mon grand bebe ... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • marmotte27

    10

  • pounette19

    7

  • pandinette2000

    7

  • bridget76

    7

Désolée de changer un peu de sujet mais j'ai été lire le post des pe2 d'evreux de l'an passé et ils parlent d'un dossier de l'ia et d'un dossier de l'iufm. Moi j'ai bien reçu le dossier de l'ia avec toutes ces visites médicales mais je n'ai rien reçu de l'iufm est-ce normal? Et vous avez vous reçu des nouvelles de l'iufm? Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour chère Pe2 moi aussi j'ai fait ma pe1 cette année au Havre! J'étais dans le groupe B. Je me suis inscrite ici pour avoi de plus amples renseignements. Nous étions peut être dans le même groupe.

Sinon moi j'habite à Fécamp alors je ne sais pas comment je vais faire pour me loger! surtout que mon copain travaille à Montivilliers! C'est une belle galère qui s'annonce!

bonjour chers futurs PE2 d' évreux!

je me présente, je suis toute nouvelle sur ce forum et quand j'ai vu que je serai moi aussi à la rentrée à évreux en pe2 j'ai eu envie de m'y inscrire pour me sentir moins seule!!!

j'ai fait ma pe1 au havre et je dois vous avouer que ça me fait un peu peur de venir à évreux!! j'espère vraiment m'y plaire et que cette année va être sympa, j'ai lu tout le post des pe2 évreux de l'année 2005-2006 et j'y ai déjà trouvé de précieux conseils !

je ne pourrai commencer à chercher un appart à évreux que début aout, pensez vous quil sera trop tard? (la rentrée étant le 30 aout...), où pensez vous que je dois chercher en priorité?

y a t-il des havrais sur ce forum qui sont des futurs pe2 à évreux?? pensez vous quil serait possible de faire du coivoiturage? je n'ai pas mon permis je suis en panique !!!! :cry: ( surtout pour les stages...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour chère Pe2 moi aussi j'ai fait ma pe1 cette année au Havre! J'étais dans le groupe B. Je me suis inscrite ici pour avoi de plus amples renseignements. Nous étions peut être dans le même groupe.

Sinon moi j'habite à Fécamp alors je ne sais pas comment je vais faire pour me loger! surtout que mon copain travaille à Montivilliers! C'est une belle galère qui s'annonce!

bonjour chers futurs PE2 d' évreux!

je me présente, je suis toute nouvelle sur ce forum et quand j'ai vu que je serai moi aussi à la rentrée à évreux en pe2 j'ai eu envie de m'y inscrire pour me sentir moins seule!!!

j'ai fait ma pe1 au havre et je dois vous avouer que ça me fait un peu peur de venir à évreux!! j'espère vraiment m'y plaire et que cette année va être sympa, j'ai lu tout le post des pe2 évreux de l'année 2005-2006 et j'y ai déjà trouvé de précieux conseils !

je ne pourrai commencer à chercher un appart à évreux que début aout, pensez vous quil sera trop tard? (la rentrée étant le 30 aout...), où pensez vous que je dois chercher en priorité?

y a t-il des havrais sur ce forum qui sont des futurs pe2 à évreux?? pensez vous quil serait possible de faire du coivoiturage? je n'ai pas mon permis je suis en panique !!!! :cry: ( surtout pour les stages...)

salut bridget!

moi j'étais ds le groupe c, de ma classe on est que 3 ou 4 à aller à évreux... c'est pas beaucoup hein!!

tu habites donc à fécamp, je pense qu'il serait mieux pour toi que tu cherches à te loger à évreux, à moins que tu veuilles faire la route tous les jours, mais là je te dis bon courage car c'est bcp de fatigue et de dépenses en perspective...Moi je vais chercher un studio sur évreux début aout, on peut continuer à correspondre via ce forum!

à plus tard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et à toutes,

Je voulais savoir si vous avez déjà envoyé les papiers que nous avons reçu pour la PE2. Car je n'ai pas encore effectué les deux rendez-vous de médecins!

Sinon je pensais déjà envoyé seul le papier où on nous demande si on accepte ou non d'aller rejoindre l'iufm D'evreux cette année?

Bonne journée :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée de changer un peu de sujet mais j'ai été lire le post des pe2 d'evreux de l'an passé et ils parlent d'un dossier de l'ia et d'un dossier de l'iufm. Moi j'ai bien reçu le dossier de l'ia avec toutes ces visites médicales mais je n'ai rien reçu de l'iufm est-ce normal? Et vous avez vous reçu des nouvelles de l'iufm? Merci d'avance pour vos réponses.

salut marmotte!!

j'ai moi aussi bien reçu le dossier de l'ia avec les visites à faire et les papiers à renvoyer mais aucune nouvelle de l'iufm!!! donc ne t'inquiète pas tu n'es pas la seule!!

on se tient au courant s'il y a du nouveau!

à bientot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et à toutes,

Je voulais savoir si vous avez déjà envoyé les papiers que nous avons reçu pour la PE2. Car je n'ai pas encore effectué les deux rendez-vous de médecins!

Sinon je pensais déjà envoyé seul le papier où on nous demande si on accepte ou non d'aller rejoindre l'iufm D'evreux cette année?

Bonne journée :P

resalut bridget!

oui il faut que tu renvoies au plus vite l'accusé de réception en disant que tu acceptes, n'attend surtout pas de le renvoyer avec ton dossier, il sera trop tard!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va se retrouver quand meme avec des personnes du havre alors tant mieux ca fait plaisir de savoir qu'on ne sera pas seuls! Moi de ma classe on est environ 4-5 je crois!Voila sinon mon prénom c'est Estelle. pour me loger je pense plutot que j'irai chez mes beau-parents qui habitent à Saint Etienne du rouvray. Ca me fera environ 40 min de route chaque jour!

A bientot sur ce forum et à bientot à Evreux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et à toutes,

Je voulais savoir si vous avez déjà envoyé les papiers que nous avons reçu pour la PE2. Car je n'ai pas encore effectué les deux rendez-vous de médecins!

Sinon je pensais déjà envoyé seul le papier où on nous demande si on accepte ou non d'aller rejoindre l'iufm D'evreux cette année?

Bonne journée :P

je ne peux pas aller chez le medecin tout de suite parce que je n'ai pas encore demenagé dans l'Eure. Sinon, je vais faire comme toi, envoyer le papier disant que j'accepte l'iufm d'Evreux et que j'enverrais les autres papiers quand je les aurai tous reunis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Il n'est pas souhaitable de créer un seul post pour regrouper toutes les informations de 2006/207.

Je vous rappelle que les sujets fourre-tout sont interdits sur le forum et que vous devez ouvrir un sujet par thème de discussion.

Pensez-y pour la suite des évènements.

Merci de votre compréhenion. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tomber sur votre post.

Je suis du Havre (groupe C) et je n'ai rien reçu. <_<

Est ce qu'ils envoient un papier que pour ceux qui vont à Evreux? et pas pour ceux qui restent au Havre?

Pandinette tu es au courant de ceux qui y vont l'année prochaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis répondu toute seule! :D

Le dossier envoyé vient de l'inspection académique de la Seine Maritime! :)

Donc le Havre ou Rouen, c'est ça?

Mais je n'ai eu aucun papier qui me demande si j'accepte, c'est normal? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...