Aller au contenu

PE2 rentrée 2006 Evreux


bridget76

Messages recommandés

Je me suis répondu toute seule! :D

Le dossier envoyé vient de l'inspection académique de la Seine Maritime! :)

Donc le Havre ou Rouen, c'est ça?

Mais je n'ai eu aucun papier qui me demande si j'accepte, c'est normal? <_<

coucou gabou,c'est charlène!

tu es du groupe c? je crois savoir qui tu es alors!!! tu n'iras pas à évreux toi je pense, mais plutot à rouen non?

ceux d'évreux ont déjà reçu leur dossier d'inscription et tout mais les autres de seine-maritime ne savent pas encore à ce que jai compris, enfin comme nous sommes le 17 je pense que maintenant ils savent!! car en fait il y a eu une commission spéciale pour décider à qui ils allaient attribuer les places du havre...en tout cas quand tu recevras ton dossier il faut que tu renvoies aussitot l'accusé de réception en disant si tu acceptes ou pas...voilà voilà

tiens moi au courant que je sache où tu es!

à bientot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • marmotte27

    10

  • pounette19

    7

  • pandinette2000

    7

  • bridget76

    7

Salut Charlene!

Merci pour ta réponse.

Alors on se retrouve pas l'année prochaine? Tu es contente de toi pour le concours? Tu t'attendais aux notes que tu as eu? Tu cherches un appart?

Effectivement j'ai reçu un dossier de l'académie de Rouen mais pas de coupon à renvoyer rapidement, juste le dossier pour le 18 août...

J'essaie d'appeller les iufm pour me rassurer parce que en plus ils sont pas clairs dans leur lettre mais ils ne répondent pas! Quelqu'un sait si ils sont en vacances?

Sinon ceux qui partent à Evreux dans la classe c'est: Na.Le. / Yo.De / Em.Le. C'est ça?

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Charlene!

Merci pour ta réponse.

Alors on se retrouve pas l'année prochaine? Tu es contente de toi pour le concours? Tu t'attendais aux notes que tu as eu? Tu cherches un appart?

Effectivement j'ai reçu un dossier de l'académie de Rouen mais pas de coupon à renvoyer rapidement, juste le dossier pour le 18 août...

J'essaie d'appeller les iufm pour me rassurer parce que en plus ils sont pas clairs dans leur lettre mais ils ne répondent pas! Quelqu'un sait si ils sont en vacances?

Sinon ceux qui partent à Evreux dans la classe c'est: Na.Le. / Yo.De / Em.Le. C'est ça?

A bientôt

coucou M-G! (c'est bien toi rassure moi!!!)

bah jsuis contente de l'avoir mais un peu déçue d'être à évreux, mais bon je l'ai c'est déjà bien!!

et puis les filles sont toutes au havre ou à rouen... ( sophie, coco, nour etc...)

bravo à toi en tout cas tu es pas trop mal classée! pour les notes, j'ai pas eu de grosse surprise, à part la litté et fg, je pensais que ça s'était mieux passé!( j'ai eu 10 et 11) et l'anglais où je m'attendais pas à avoir autant! (20!)

et toi? des surprises?

faudrait qu'on essaye de garder contact

voici mon adresse msn: pandinette2000@hotmail.com (je c pas trop si on a le droit de filer ses coordonnées comme ça mais bon...!)

oui c'est ça: Yo.De, Na.Le vont à évreux, Em.Le par contre je sais pas mais ya des chances ,elle est 200ème je crois mais comme elle a des enfants...je sais pas...

voilà voilà, jte dis à plus si tu rentres mon adresse dans tes contacts msn ou sur ce forum!

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut les filles

Je viens de parcourir rapidement le post. Cette année, la plupart des personnes ont fait la route Rouen-Evreux tous les jours, en covoiturage. Les filles du Havre également.

Pour celles qui n'avaient pas de moyens de transport, il ya le bus: c'est simple mais assez cher. J'ai une amie qui a du le prendre pour tous ses stages... en précisant lors de ses voeux qu'elle n'avait pas le permis: elle a donc eu tous ses stages a Evreux dans des coins desservis par les bus de ville.

voilou, mais pas d'inquiètudes, tout se goupille à la rentrée, vous verrez des panneaux avec des offres de covoiturage, et l'iufm en tient compte ( plus ou moins) pour faire les groupes.

si d'autres questions, n'hésitez pas.

ps: jennyann, as tu eu mon MP sur l'Irlande?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ben alors, tout le monde est en vacances !!! Vous avez raison d'en profiter, la rentrée approche, plus que 15 jours !

J'ai pas encore acheté mes fournitures, il va falloir que je m'y mette.

Et est-ce que vous avez bossé un peu pour le stage filé ou pas du tout ? Moi, j'avoue que j'ai juste lu les programmes du cycle 2, c'est tout.

Bonne fin de vacances à toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors, tout le monde est en vacances !!! Vous avez raison d'en profiter, la rentrée approche, plus que 15 jours !

J'ai pas encore acheté mes fournitures, il va falloir que je m'y mette.

Et est-ce que vous avez bossé un peu pour le stage filé ou pas du tout ? Moi, j'avoue que j'ai juste lu les programmes du cycle 2, c'est tout.

Bonne fin de vacances à toutes.

coucou,

tu me rassures car moi non plus je n'ai pas encore acheter mes fournitures scolaires. pour le stage filé, j'avoue que vu que je travaille, je n'ai eu le temps que de lire les programmes (tout comme toi) mais du cycle 3. En plus je vois pas comment on peut bosser pour le stage filé vu que l'on sait pas quel niveau on va avoir ni quelles matières on va enseigner.

Rdv à la rentrée

Chacha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

tu me rassures car moi non plus je n'ai pas encore acheter mes fournitures scolaires. pour le stage filé, j'avoue que vu que je travaille, je n'ai eu le temps que de lire les programmes (tout comme toi) mais du cycle 3. En plus je vois pas comment on peut bosser pour le stage filé vu que l'on sait pas quel niveau on va avoir ni quelles matières on va enseigner.

Rdv à la rentrée

Chacha

Coucou, moi j'ai acheté quelques fournitures, j'ai pas pu résister. Pour le stage filé, je n'ai pas encore lu les programmes, par contre je me suis fait mes fiches de prep vides sur mon pc et j'ai réfléchi à l'organisation d'un cahier journal.

bises d'espagne où je passe de bonnes vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous avez tenté de joindre l'école où vous allez effectuer le stage filé ou alors vous attendez le 1er septembre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous avez tenté de joindre l'école où vous allez effectuer le stage filé ou alors vous attendez le 1er septembre ?

Bonsoir Pounette, en ce qui me concerne j'ai essayé de contacterl'école où je suis affectée (à Tourny près de Vernon dans une petite école) et on m'a répondu que la directrice ne reprenait pas avant le jour de la pré-rentrée soit le 1er septembre, c'est dommage car j'aurais souhaité me présenter à elle avant d'être confrontée à l'équipe entière de plus je pense que le jour de la pré-rentrée ils ont autre chose à faire que de s'occuper de nous! Et toi à tu essayé? Où es-tu affectée? As-tu préparé des choses pour cette rentrée car en ce qui me concerne à part la lecture des programmes je n'ai rien préparé car je ne sais pas exactement le niveau et les matières (come tout le monde je suppose) donc il est difficile de prévoir.

Bonne soirée et on se verra la rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous avez tenté de joindre l'école où vous allez effectuer le stage filé ou alors vous attendez le 1er septembre ?

Bonsoir Pounette, en ce qui me concerne j'ai essayé de contacterl'école où je suis affectée (à Tourny près de Vernon dans une petite école) et on m'a répondu que la directrice ne reprenait pas avant le jour de la pré-rentrée soit le 1er septembre, c'est dommage car j'aurais souhaité me présenter à elle avant d'être confrontée à l'équipe entière de plus je pense que le jour de la pré-rentrée ils ont autre chose à faire que de s'occuper de nous! Et toi à tu essayé? Où es-tu affectée? As-tu préparé des choses pour cette rentrée car en ce qui me concerne à part la lecture des programmes je n'ai rien préparé car je ne sais pas exactement le niveau et les matières (come tout le monde je suppose) donc il est difficile de prévoir.

Bonne soirée et on se verra la rentrée.

Je n'ai pas contacté l'école. J'étais juste allée en "repérage" quand j'avais connu mon affectation mais je pense que je tenterai de passer un coup de fil aujourd'hui. Je n'ai rien préparé non plus. C'est pas évident car on ne sait pas quelles disciplines on prendra en charge.

Sinon, est-ce que vous savez jusqu'à quelle heure ça dure mercredi et doit-on aller à l'iufm jeudi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site de l'inspection, j'ai trouvé les dates du stage filé.

Lundi : cycle 1

Jeudi : cycle 2

Vendredi : cycle 3

A mercredi.

Au fait, z'êtes convoqués à quelle heure ? Moi, c'est 9 h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site de l'inspection, j'ai trouvé les dates du stage filé.

Lundi : cycle 1

Jeudi : cycle 2

Vendredi : cycle 3

A mercredi.

Au fait, z'êtes convoqués à quelle heure ? Moi, c'est 9 h.

bonjour!

ah parce que tu as reçu une convoc? parce que moi je n'ai absolument aucune nouvelle de l'iufm!! c'est à se demander si je suis bien inscrite...c'est bizarre...car c'est bientôt quand même!! je m'inquiète là!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...