Aller au contenu

PE2 rentrée 2006 Evreux


bridget76

Messages recommandés

Sur le site de l'inspection, j'ai trouvé les dates du stage filé.

Lundi : cycle 1

Jeudi : cycle 2

Vendredi : cycle 3

A mercredi.

Au fait, z'êtes convoqués à quelle heure ? Moi, c'est 9 h.

En ce qui me concerne je suis convoquée pour 10h, peut-être es-tu dans un autre cycle que le mien en stage file (moi je suis en cycle 3) ou bien peut-être étais tu sur lc l'an dernier?

Pour toi Pandinette je pense que tu devrais appeler l'iufm car si tu n'as pas reçu l'heure de convocation cela signifie que tu n'as pas non plus reçu le lieu de ton affectation; je comprends que cela t'inquiète.

Au fait y-a-t-il d'autres membres qui sont convoqués pour 10h mercredi matin?

Courage à tous et toutes et profitez bien de ces derniers jours de vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • marmotte27

    10

  • pounette19

    7

  • pandinette2000

    7

  • bridget76

    7

Sur le site de l'inspection, j'ai trouvé les dates du stage filé.

Lundi : cycle 1

Jeudi : cycle 2

Vendredi : cycle 3

A mercredi.

Au fait, z'êtes convoqués à quelle heure ? Moi, c'est 9 h.

En ce qui me concerne je suis convoquée pour 10h, peut-être es-tu dans un autre cycle que le mien en stage file (moi je suis en cycle 3) ou bien peut-être étais tu sur lc l'an dernier?

Pour toi Pandinette je pense que tu devrais appeler l'iufm car si tu n'as pas reçu l'heure de convocation cela signifie que tu n'as pas non plus reçu le lieu de ton affectation; je comprends que cela t'inquiète.

Au fait y-a-t-il d'autres membres qui sont convoqués pour 10h mercredi matin?

Courage à tous et toutes et profitez bien de ces derniers jours de vacances.

Effectivement, j'étais lc l'an dernier, c'est peut-être pour cela que je suis convoquée plus tôt.

Pandinette, je suis du même avis que marmotte, tu devrais téléphoner à l'iufm demain. Ma convoc, je l'avais reçue mi-juillet avec le lieu d'affectation de mon stage filé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait y-a-t-il d'autres membres qui sont convoqués pour 10h mercredi matin?

Moi je suis convoquée à 10h aussi mercredi matin, et serai en cycle 3, mais je crois que les différents horaires sont faits en fonction des noms par ordre alphabétique.

bises et à mercredi alors!

pralinette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le contact avec les écoles, moi j'avais envoyé un mail à l'école mais l'adresse ne devait pas être mise à jour donc j'ai eu un retour. Ensuite j'ai lu sur le forum ce que pensaient les directeurs de ce stage filé, et ça m'a fait un peu peur, donc je n'ai pas insisté pour contacter la directrice. Certains n'apprécient ,a priori, pas beaucoup d'être dérangés pendant leurs vacances! Donc mieux vaut partir sur de bonnes bases, on sera peut être un peu tendues d'arriver au sein de l'équipe sans aucun contact préalable, mais si l'ambiance est sympa, ça ira mieux très vite.

J'ai l'impression qu'après cette journée de prérentrée on va être débordée de travail d'un coup. C'est juste une impression ou je me trompe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Moi aussi je suis convoquée à 9 heures !

Mon stage est en cycle 2 à Evreux.

Stressée mais impatiente de commencer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pandinette,

tu devrais appeler, je n'avais pas reçu ma convoc ni mon affectation de stage filé (à cause d'une adresse incomplète!!), j'ai appelé jeudi dernier, ils me l'ont envoyé tout de suite et m'ont donné les informartions par téléphone.

Marmotte, Pralinette,

moi aussi convoquée à 10h et aussi en cycle 3, à sainte-geneviève-les-gasny, à côté de vernon :)

Marmotte, samedi je suis passée devant ton école ;)

Je comptais déposer un petit mot dans la boîte aux lettres mais j'ai peur que cela fasse "trop". Je crois que je vais attendre comme vous; et puis on aura une semaine pour préparer notre premier jour (pas un petit we comme ceux qui sont en cycle 1 :o )

J-2 avant la rentrée, ça se concrétise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site de l'inspection, j'ai trouvé les dates du stage filé.

Lundi : cycle 1

Jeudi : cycle 2

Vendredi : cycle 3

A mercredi.

Au fait, z'êtes convoqués à quelle heure ? Moi, c'est 9 h.

En ce qui me concerne je suis convoquée pour 10h, peut-être es-tu dans un autre cycle que le mien en stage file (moi je suis en cycle 3) ou bien peut-être étais tu sur lc l'an dernier?

Pour toi Pandinette je pense que tu devrais appeler l'iufm car si tu n'as pas reçu l'heure de convocation cela signifie que tu n'as pas non plus reçu le lieu de ton affectation; je comprends que cela t'inquiète.

Au fait y-a-t-il d'autres membres qui sont convoqués pour 10h mercredi matin?

Courage à tous et toutes et profitez bien de ces derniers jours de vacances.

Coucou,

moi aussi je suis convoquée pour 10h et je fais aussi mon stage filé en cycle 3 au Neubourg et je suis convoquée le 1er septembre dans mon école.

à bientôt

chacha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

bientot la rentrée!!

Moi je suis convoqué à 9heures mon stage se déroulera en cycle2 pres de Pont audemer.

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore tenté de joindre l'école ce matin mais c'était le répondeur. Ce que j'aimerais connaître en fait, ce sont les horaires pour vendredi matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore tenté de joindre l'école ce matin mais c'était le répondeur. Ce que j'aimerais connaître en fait, ce sont les horaires pour vendredi matin.

j'espère bien qu'ils vont nous indiquer l'horaire mercredi!

bonne rentrée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pandinette,

tu devrais appeler, je n'avais pas reçu ma convoc ni mon affectation de stage filé (à cause d'une adresse incomplète!!), j'ai appelé jeudi dernier, ils me l'ont envoyé tout de suite et m'ont donné les informartions par téléphone.

Marmotte, Pralinette,

moi aussi convoquée à 10h et aussi en cycle 3, à sainte-geneviève-les-gasny, à côté de vernon :)

Marmotte, samedi je suis passée devant ton école ;)

Je comptais déposer un petit mot dans la boîte aux lettres mais j'ai peur que cela fasse "trop". Je crois que je vais attendre comme vous; et puis on aura une semaine pour préparer notre premier jour (pas un petit we comme ceux qui sont en cycle 1 :o )

J-2 avant la rentrée, ça se concrétise!

Salut Mojo, je suis contente que tu sois en stage en cycle 3, près de chez toi, tu dois être contente, de plus comme nous sommes dans le même cycle je pense que nous aurons les mêmes horaires de cours donc si on veut faire du co-voiturage ça sera plus simple. Alors comme cela tu es passée devant mon école? Je suis allée la voir et j'étais contente car j'ai vu qu'elle était toute petite et pour commencer je trouve cela assez cool, je pense qu'il en est de même pour toi, ça ne doit pas être une grosse école.

Il faudrait que l'on trouve un moyen de se retrouver mercredi matin, si tu viens en voiture, on pourra peut-être se retrouver sur le parking (si ça t'intéresse j'ai une 106 verte) car l'idée du co-voiturage m'intéresse toujours.

Bonne soirée à mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Je suis une ancienne lc et j'ai été convoquée à 9h mercredi à Evreux. Je ne pense pas que cela dépend du cycle auquel on a été affecté car je suis en stage filé en cycle 1 à Lieurey.

à demain et profitez bien de votre dernière journée de vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...