Aller au contenu

Rentrée PE2 Melun 2006/2007


compte-supprime

Messages recommandés

En ce qui me concerne je vais en petite section à Brie : Je suis super contente.

Je suis à la recherche d'Emilie, qui va en moyenne section à Guerard. Si tu es sur le site, peux-tu m'envoyer un MP?

A jeudi.

BONJOUR

En ce qui me concerne je serais à Combs le jeudi. Tu habites à Combs?

Quel est ton prénom.

Stéphanie

OUI, j'habite Combs. Si tu as besoin d'aide c'est avec plaisir que je pourrais t'aider. Dis moi dans quelle école tu es affecté(e).

Cécile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 272
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cybele77

    39

  • compte-supprime

    26

  • Macaje

    22

  • mali-malou

    17

s77 je n'arrive pas à t'envoyer de MP. J'ai regardé sur le liste des affectations, si tu es bien à La noue c'est juste en haut de chez moi.

Envoie moi tes coordonnées dans un message personnel. Sinon, nous pouvons nous retrouver demain matin puisque je suis convoquée, à priori comme toi, à l'iufm le matin.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi 135 PE2 n'ont pas d'affectation!! J'étais plutôt bien classée, c'est angoissant! :cry: Nous allons arriver comme un cheveu sur la soupe! :( Vraiment pas cool! C'est super angoissant! Ou va-t-on vendredi? à l'iufm? Ou va-t-on nous affecter?

Je pensais qu'avec le concours j'avais vécu d'intenses moments d'angoisse, mais là c'est pire!

Mais je suis quand même maîtresse sans élèves et affectation, mais prof!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi 135 PE2 n'ont pas d'affectation!! J'étais plutôt bien classée, c'est angoissant! :cry: Nous allons arriver comme un cheveu sur la soupe! :( Vraiment pas cool! C'est super angoissant! Ou va-t-on vendredi? à l'iufm? Ou va-t-on nous affecter?

Je pensais qu'avec le concours j'avais vécu d'intenses moments d'angoisse, mais là c'est pire!

Mais je suis quand même maîtresse sans élèves et affectation, mais prof!!! :P

Une journée libre vendredi qu'ils m'ont dit à l'IUFM :P L'affectation va tomber le 9, pas de panique, nous allons juste commencer 2 semaines après les autres. Et le classement n'a rien à voir dans l'affaire, ils tiennent compte de contraintes multiples. Et puis, ne leur tombons pas dessus trop vite, ils ont dû se réorganiser avec ce fameux stage filé à une vitesse folle, pour eux c'est encore moins simple...

Est-ce que tu pourrais nous indiquer le numéro de téléphone de ce service ?

Merci :)

J'a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu pourrais nous indiquer le numéro de téléphone de ce service ?

Merci :)

Oups, je reprends! J'ai contacté Belle Ombre au 01 64 41 35 00 et j'ai demandé la personne responsable des stages filés PE2. J'ai eu un monsieur très gentil qui m'a expliqué ce que je vous ai indiqué dans le post. De toutes les façons, ils vont nous reconfirmer tout ça demain. Voili Voilou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis affectée en GS à Villeparisis. Plutôt contente...

Tu habites où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu pourrais nous indiquer le numéro de téléphone de ce service ?

Merci :)

Oups, je reprends! J'ai contacté Belle Ombre au 01 64 41 35 00 et j'ai demandé la personne responsable des stages filés PE2. J'ai eu un monsieur très gentil qui m'a expliqué ce que je vous ai indiqué dans le post. De toutes les façons, ils vont nous reconfirmer tout ça demain. Voili Voilou :)

Merci beaucoup ! Je viens de leur téléphoner car je suis affectée à 2h30 de chez moi. Ils m'ont dit qu'ils ne peuvent rien me dire avant demain mais que d'éventuels échanges sont possibles. Hum <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis affectée en GS à Villeparisis. Plutôt contente...

J'habite Villeparisis et je suis affectée à Fresnes sur Marne. Si tu es affectée le jeudi, est ce que ca t'intéresserait de changer avec moi?

Cela m'arrangerait pour continuer à faire du co voiturage.

J'ai une GS - CP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...