Aller au contenu

Rentrée PE2 Melun 2006/2007


compte-supprime

Messages recommandés

  • Réponses 272
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cybele77

    39

  • compte-supprime

    26

  • Macaje

    22

  • mali-malou

    17

coucou

Pour ma part j'ai une affectation en petite section à tournan.

je suis super heureuse. c'est pile ce que je voulais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon stage filé va s'effectuer tous les lundi. Je suppose tout de même qu'on fait pas la rentrée des enfants tout seuls :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas d'affectation :cry::cry: Dur dur, il faut encore attendre! Suis-je la seule? <_<

Coucou!!!

Moi non plus je n'ai pas d'affectation.....Rassure moi ton nom n'est marqué nul part....parce que moi c est le cas...j espere qu ils ont bien recu tous mes papiers......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je l'ai pas , j'espère qu'on sera pas a perpette les oies! Savez vous s'ils font les affectations en fonction des places ( je ne crois pas plusieurs personnes qui sont après moi, ont leur affectation). J'espère que c'est parce qu'on sera super loin!

J'appel demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est bon :) , niveau OK, lieu OK... Yapuka prendre contact, comme il disent...

Sinon, je pense que les affectations ne dépendent pas du rang de classement, car je connais deux personnes très bien classées (dans les 100-200), qui n'ont pas d'affectation alors que d'autres qui sont vers les 300-400 sont sur bien sur la liste.

Je ne connais pas leurs critères, mais bon, en fin de compte tout le monde aura son stage. ;)

Je croise les doigts pour que vous ne soyiez pas envoyés à trifouilly-les-deux-chèvres (juste à côté de perpette-les-oies !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je l'ai pas , j'espère qu'on sera pas a perpette les oies! Savez vous s'ils font les affectations en fonction des places ( je ne crois pas plusieurs personnes qui sont après moi, ont leur affectation). J'espère que c'est parce qu'on sera super loin!

J'appel demain.

Avis à tous ceux qui n'ont pas d'affectation...: En découvrant les noms sur le site et bien je n'ai pas vu le mien......assez surprise, j'ai appelé l'iufm et ils m'ont dit qu'il y avait des problèmes sur le net et qu'il y a eu des oublis donc je suis bien affectée à thomery (près de fontainebleau ...youpi sans voiture ca va etre l'éclate...20 bornes à pied tous les mardis je serai affutée pour le marathon de Paris)....

Je ne pense pas que les affectations dépendent du classement parce que perso j'suis bien classée et j suis bien loin ...à pied.....mais je ne me plains pas j 'ai une affectation et pense bien à ceux qui sont dans l'attente!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne je vais en petite section à Brie : Je suis super contente.

Je suis à la recherche d'Emilie, qui va en moyenne section à Guerard. Si tu es sur le site, peux-tu m'envoyer un MP?

A jeudi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as pas de chance, les personnes que je connais qui ont une voiture sont en général assez proches de leur lieu d'habitation. A mon avis, tu pourras t'arranger pour changer vu que tu as pas de voiture et s'il n'y a pas de train. Ben moi c'est l'attente , et de ne pas savoir qui m'embete un peu, je suis préssée de savoir.

Sinon je pense aussi aux personnes qui aimeraient être à notre place et me réjouit quoiqu'il arrive.

Tu as pas de chance, les personnes que je connais qui ont une voiture sont en général assez proches de leur lieu d'habitation. A mon avis, tu pourras t'arranger pour changer vu que tu as pas de voiture et s'il n'y a pas de train. Ben moi c'est l'attente , et de ne pas savoir qui m'embete un peu, je suis préssée de savoir.

Sinon je pense aussi aux personnes qui aimeraient être à notre place et me réjouit quoiqu'il arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien, voilà, je suis affectée à Mitry Mory en PS / GS le jeudi. J'ai pourtant bien dit que j'habite Melun, que je ne suis pas véhiculée, et j'avais demandé des circonscriptions proches de Melun.

Résultat des courses, la maîtresse du jeudi fera 4 heures de trajet par jour pour voir ses élèves. J'avoue être un peu dégoûtée. Mais, bon, ce n'est qu'un jour par semaine.

Pour aller à Mitry Mory, de Melun, je dois repasser par Paris, quelle galère...

Alors si quelqu'un parmi vous va aussi dans ce coin le jeudi, on pourrait peut-être faire du co-voiturage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POur répondre à "Oh-une-bulle-de-savon"; Si personne ne te réponds reprends la liste des affectations pour les stages filés et essaie de retrouver les gens qui sont comme toi affectés à Mitry. Au pire, comme tu as leur nom, tu pourras peut être les retrouver jeudi si tu ne les trouves pas dans le bottin.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...