Aller au contenu

Rentrée PE2 Melun 2006/2007


compte-supprime

Messages recommandés

  • Réponses 272
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cybele77

    39

  • compte-supprime

    26

  • Macaje

    22

  • mali-malou

    17

Quelqu'un pourrait-il me rappeler l'adresse qui figurait sur l'enveloppe pré-timbrée fournie ? Je voudrais envoyer mon certificat médical à cette adresse mais je ne l'ai pas notée... C'est malin ! :blush:

adresse: cite administartive

division personnel enseigant 1 er degré

pré chamblain

77010 melun cedex

voili voilou moi je viens denvoyer les 3 appiers manquant (50m afps et certificat)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une autre question : la pe2 a lieu à l'iufm de belle ombre ou à capitaine bastien?

merci de votre reponse

canuella

la majorité des cours ont lieu a capitaine bastien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait-il me rappeler l'adresse qui figurait sur l'enveloppe pré-timbrée fournie ? Je voudrais envoyer mon certificat médical à cette adresse mais je ne l'ai pas notée... C'est malin ! :blush:

adresse: cite administartive

division personnel enseigant 1 er degré

pré chamblain

77010 melun cedex

voili voilou moi je viens denvoyer les 3 appiers manquant (50m afps et certificat)

Merci beaucoup ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous,

Je serai aussi en PE2 à Melun l'an prochain, et j'étais cette année liste complémentaire affectée à Aubervilliers (j'ai obtenu un transfert de scolarité). Je suis enchantée d'avoir obtenue ce transfert mais là j'ai un petit problème.

Je suis en train de remplir les papiers à fournir pour la rentrée de PE2 à Melun, et je voulais envoyer le certificat de mon médecin traitant, mais celui ci est parti en vacances jusqu'au 16 aout (ce qui est la date limite de renvoi des dossiers). Pouvez vous me dire ce que je dois faire??

Merci d'avance :blush:

Sarah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous,

Je serai aussi en PE2 à Melun l'an prochain, et j'étais cette année liste complémentaire affectée à Aubervilliers (j'ai obtenu un transfert de scolarité). Je suis enchantée d'avoir obtenue ce transfert mais là j'ai un petit problème.

Je suis en train de remplir les papiers à fournir pour la rentrée de PE2 à Melun, et je voulais envoyer le certificat de mon médecin traitant, mais celui ci est parti en vacances jusqu'au 16 aout (ce qui est la date limite de renvoi des dossiers). Pouvez vous me dire ce que je dois faire??

Merci d'avance :blush:

Sarah

Demande à ton centre de sécurité sociale. Si tu leur as déjà donné un formulaire de médecin traitant ils te donneront un justificatif qui suffira pour compéter ton dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande à ton centre de sécurité sociale. Si tu leur as déjà donné un formulaire de médecin traitant ils te donneront un justificatif qui suffira pour compéter ton dossier.

Je te remercie beaucoup, je viens de le faire,et en effet, la dame m'a dit qu'elle m'envoyait le document dans la semaine.

Par ailleurs, j'ai obtenu une autre information concernant les listes complémentaires, qui, comme moi, ont un changement de département en ce qui concerne leur sécurité sociale: ils faut faire une demande de mutation aurpès du centre qui nous a géré l'année dernière, ils ne faut pas tenir compte des documents demandés pour la sécurité sociale par l'iufm de Melun; apparement, après une demande de notre part, nous devrions recevoir une dossier de permutation dans les quinze jours qui suivent.

:huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

je viens de trouver un appartement à melun avec un grand salon et une chambre séparée , j'y emménage le 26 aout, j'amène un canapé lit en plus dans le salon donc si je peux dépanner quelque temps quelqu'un qui n'aurait pas encore trouvé de logement , ce sera avec grand plaisir, n'hésitez pas à demander! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

je viens de trouver un appartement à melun avec un grand salon et une chambre séparée , j'y emménage le 26 aout, j'amène un canapé lit en plus dans le salon donc si je peux dépanner quelque temps quelqu'un qui n'aurait pas encore trouvé de logement , ce sera avec grand plaisir, n'hésitez pas à demander! :D

Super ! :)

Moi je n'ai trouvé qu'un petit studio... Mais on fera avec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...