Aller au contenu

PE2 Grenoble 2006-2007


amandine38

Messages recommandés

OYE OYE BRAVES GENS ! :D

Alors, c'est décidé: RDV le mercedi 13 à 16 heures. Pour se retrouver, ce n'est pas dur: place Saint-André avec des têtes de profs comme dirait Marjo...

Déjà 3 inscrites: Béki, Sab et moi (j'en parle à Fifi demain si j'y pense. Elle n'a pas Internet en ce moment!). :D

Bizzzzzz. Isa :D

Ha !!! bon ben je viendrai peut-être si dejan est de bonne humeur, alors! maintenant que je connais les anciennes LC, et depuis le temps que ça me dit de rencontrer Béki ! :wub:

et non non, on n'a pô des têtes de prof !!! :P chéri me dit: carte du PS, cartable en cuir, lunettes, vélo, l'air baba cool ou trop sérieux, tatanes avec chaussettes.... :D mais non, mais non....

euh si Ralouchka a toujours ses cours du cned, ou si qq1 la voit avant moi, j'ai trouvé un acquéreur !!! MP !!!

et Sba, je n'arrive pas à t'envoyer de mail (ta boîte est pleine ?) ils me sont revenus tout le week-end, donc demain je te phone quand j'arrive à l'IUFM à 13h-13h30, oublie pô le CV de chéri le patron de mon jéjé est intéressé, pi voilà, qu'on se raconte tout ça !!!!! et pi ma rentrée du matin avec mes 12 moyens (le directeur a décidé de me laisser un peu la classe pendant qu'il inscrit les TPS!) !

à demain !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 402
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yulunga38

    93

  • amandine38

    49

  • titpuce38

    33

  • ptitbuzz

    31

Pour les PE2 E vous avez cours demain matin que de 8 à 10h ? je suis en F et j'ai un doute sur ce que j'ai relevé comme emploi du temps et comme c'est l'inverse de vous....

Je confirme, les E commencent à 8h et les F à 10h...

Merci de l'info !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OYE OYE BRAVES GENS ! :D

Alors, c'est décidé: RDV le mercedi 13 à 16 heures. Pour se retrouver, ce n'est pas dur: place Saint-André avec des têtes de profs comme dirait Marjo...

Déjà 3 inscrites: Béki, Sab et moi (j'en parle à Fifi demain si j'y pense. Elle n'a pas Internet en ce moment!). :D

Bizzzzzz. Isa :D

Ha !!! bon ben je viendrai peut-être si dejan est de bonne humeur, alors! maintenant que je connais les anciennes LC, et depuis le temps que ça me dit de rencontrer Béki ! :wub:

et non non, on n'a pô des têtes de prof !!! :P chéri me dit: carte du PS, cartable en cuir, lunettes, vélo, l'air baba cool ou trop sérieux, tatanes avec chaussettes.... :D mais non, mais non....

euh si Ralouchka a toujours ses cours du cned, ou si qq1 la voit avant moi, j'ai trouvé un acquéreur !!! MP !!!

et Sba, je n'arrive pas à t'envoyer de mail (ta boîte est pleine ?) ils me sont revenus tout le week-end, donc demain je te phone quand j'arrive à l'IUFM à 13h-13h30, oublie pô le CV de chéri le patron de mon jéjé est intéressé, pi voilà, qu'on se raconte tout ça !!!!! et pi ma rentrée du matin avec mes 12 moyens (le directeur a décidé de me laisser un peu la classe pendant qu'il inscrit les TPS!) !

à demain !!

Oui ma boîte est restée bloqué un moment, désolée... ça marche pour le cv, je vais le mettre dans mes cours! Encore merci!!!

Si tu connais quelqu'un d'autre pour les cours du CNED, j'ai 2 ans de cours à la maison et moi non plus je ne serais pas contre m'en débarasser!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite modif : RDV place St-André à 16h pour migrer vers le jardin de ville après. chacun apporte un petit truc, ce sera plus sympa !

Fifi ne sait pas si elle pourra venir.

Mirjana, nous serons très contentes de voir le p'tit bout...

Bizzz. Isa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S.: Antoine est dans ma classe... je lui parlerai du forum lundi, s'il veut venir mercredi 13 !!!

Quand je pense que c'était le seul garçon fidèle au poste LC et qu'il nous a lâché en cours d'année: c'est pô drôle ! Il a intérêt a se rattraper lol

Isa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Ben, désolée, mais mercredi à 16h00, je serai encore en cours! Je finis à 16h30... :(

Tant pis, une autre fois...

:cry: c'est vraiment dommage!!!!!! ça m'aurais vraiment fait plaisir de te voir Kiki!!!!!

Marche toujours pour moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne pourrais pas... Rdv chez le kiné... :(

C'est bien dommage aussi... décidément... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut repousser à 18 heures si ça arrange tt le monde...........

Isa :D

Bonjour!

Ben, désolée, mais mercredi à 16h00, je serai encore en cours! Je finis à 16h30... :(

Tant pis, une autre fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Ben, désolée, mais mercredi à 16h00, je serai encore en cours! Je finis à 16h30... :(

Tant pis, une autre fois...

:cry: c'est vraiment dommage!!!!!! ça m'aurais vraiment fait plaisir de te voir Kiki!!!!!

Marche toujours pour moi!

Ben, en fait, on n'aura pas cours mercredi 13, je m'étais trompé de semaine... :blush: Doonc, ok pour moi! :)

(a 16h00 comme à 18h)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Ben, désolée, mais mercredi à 16h00, je serai encore en cours! Je finis à 16h30... :(

Tant pis, une autre fois...

:cry: c'est vraiment dommage!!!!!! ça m'aurais vraiment fait plaisir de te voir Kiki!!!!!

Marche toujours pour moi!

Ben, en fait, on n'aura pas cours mercredi 13, je m'étais trompé de semaine... :blush: Doonc, ok pour moi! :)

(a 16h00 comme à 18h)

:thumbsup: génial!!! enfin une bonne nouvelle!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...