huey_freeman Posté(e) 20 août 2007 Posté(e) 20 août 2007 Salut Je vais être aussi brigade sur Mantes 2!!! Je sors aussi de l'IUFM. Ok pour échanger... Je fais remonter ce post qui a plus d'un an mais voilà, je vais être brigade dans le 78 dans la circonscription de Mantes 2 et je voulais savoir si d'autres personnes sont comme moi histoire de pouvoir un peu échanger.
loradel Posté(e) 21 août 2007 Posté(e) 21 août 2007 Bonjour! J'ai aussi un poste de brigade, dans la circonscription du Vésinet.
deia Posté(e) 21 août 2007 Posté(e) 21 août 2007 Un(e) brigade doit intervenir dans mon école dès la rentrée pour remplacer un congé maternité mais elle/il n'a toujours pas pris contact, si elle/il passe par ici... Je suis à Plaisir!
Cecilex Posté(e) 21 août 2007 Posté(e) 21 août 2007 Super !!! Je me sens moins seule. Pour l'instant je n'ai que mon école de rattachement. J'ai essayé de joindre l'inspection mais sans succès... Je ne sais toujours pas où je vais faire ma pré-rentrée, à priori dans mon école de rattachement mais bon.
marjojo Posté(e) 21 août 2007 Posté(e) 21 août 2007 Pour moi non plus, toujours rien pour l'instant Je crois qu'à l'IA, au service Remplacement, ils recommencent à bosser vendredi, sinon oui la rentrée la rentrée se fera dans l'école de rattachement <_< :P
piyoko^^ Posté(e) 22 août 2007 Posté(e) 22 août 2007 bonjour! je suis T2 et aussi brigade dans la circonscription de meulan à la rentrée, je ne connais que mon école de rattachement pour le moment.
marjojo Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 Un petit coucou !! La rentrée a commencé pour moi sans remplacement, donc je suis dans la salle info et je glane des infos !! J'espèrais un poste en mater mais c'est la BD de l'école qui l'a eu et qui est deg !! <_< Mais la loi des économies est la plus forte à l'IA !!! :P Bonne rentrée !
huey_freeman Posté(e) 9 septembre 2007 Posté(e) 9 septembre 2007 Mon premier remplacement est à l'année! deux mi-temps dans la même école: CP et CE2. Voili voilou Un petit coucou !! La rentrée a commencé pour moi sans remplacement, donc je suis dans la salle info et je glane des infos !! J'espèrais un poste en mater mais c'est la BD de l'école qui l'a eu et qui est deg !! <_< Mais la loi des économies est la plus forte à l'IA !!! :P Bonne rentrée !
marjojo Posté(e) 14 septembre 2007 Posté(e) 14 septembre 2007 Bon ben ça y est, le lendemain de mon dernier message, on m'appelait pour remplacer dans un CM2, et j'y suis jusqu'au 1er octobre !! Et vous ??
Messages recommandés