fannnyl Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 coucou les filles, j'ai un gros coup de stress à cause de mon attestation de natation, je ne sais toujours pas s'ils l'ont acceptée ou non (elle date de 1991, je l'avais faite à l'école...). Je ne sais pas non plus s'ils l'ont reçue et j'avais envie d'aller la reposter en mains propres au rectorat... Vous avez eu des nouvelles à propos de ces papiers (AFPS et natation)? merci... fanny
flavie4269 Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 Fanny, la mienne date de 1990! Je pense que s'il y a un souci, ils nous le dirons. Ils vont pas nous virer comme ça à cause d'un 50m maintenant qu'on a commencé. On a du mal à s'imaginer qu'on est en PE2 et que c'est bon...
cannel Posté(e) 4 septembre 2006 Posté(e) 4 septembre 2006 Concernant le choix des oeuvres pour le lundi 11, vous croyez qu'on peut 'sortir' des rails pour une des oeuvres et porter un album hors liste pour un brin/soupçon d'originalité??? Je voudrais porter 'le loup est devenu fou'...
charlottecat Posté(e) 4 septembre 2006 Posté(e) 4 septembre 2006 Bonjour Cannel, Je me posais également la question. Je crois que tu peux prendre ton album hors liste en tant que 3 ème ouvrage. Cela avait l'air d'être un choix plus personnel pour le 3 ème.
laurynette Posté(e) 4 septembre 2006 Posté(e) 4 septembre 2006 salut, en ce qui concerne les problèmes éventuels avec les attestations (afps ou natation), je sais que l'académie est en ce moment même en train de contacter les pe2 pour lesquels il y aurait ce genre de soucis (c'est le cas pour une amie) donc, à priori, si l'académie ne vous contacte pas c'est que tout est ok
cannel Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 Je voulais juste vous signaler une émission sur la violence à l'école passée sur france 5 ce 5 sept à 18h et visible pendant quelques jours sur le site de 'C dans l'air' ici Bonne soirée :P
fannnyl Posté(e) 9 septembre 2006 Posté(e) 9 septembre 2006 salut à toutes! avez vous trouvé la liste des seminaires pour le memoire??? on devait s'inscrire depuis hier sur le site mais je ne trouve rien, et vous?
db69 Posté(e) 9 septembre 2006 Posté(e) 9 septembre 2006 salut à toutes! avez vous trouvé la liste des seminaires pour le memoire??? on devait s'inscrire depuis hier sur le site mais je ne trouve rien, et vous? hello, nous aurons rdv avec tous les formateurs des divers séminaires la semaine prochaine ... tu pourras les rencontrer tous si tu veux ( les 27 !! ) puis faire trois voeux d'affectation ... Quant à la liste, je n'en avais pas entendu parler mais si elle doit être éditée, elle le sera sur le site de l'iufm. Bye
maryz Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 Bonjour PE2! Je passe le CRPE cette année et j'aurais une question concernant la suite des évènements si j'ai la chance de réussir. Que se passe-t-il en juillet une fois que l'on a les résultats? On doit sûrement recevoir des papiers, renvoyer un dossier ou quelque chose comme ça... Mais as-t-on besoin de venir à l'iufm? Pour savoir si je peux accepter un poste à l'étranger... Merci d'avance pour vos réponses!
assia Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 Bonjour PE2!Je passe le CRPE cette année et j'aurais une question concernant la suite des évènements si j'ai la chance de réussir. Que se passe-t-il en juillet une fois que l'on a les résultats? On doit sûrement recevoir des papiers, renvoyer un dossier ou quelque chose comme ça... Mais as-t-on besoin de venir à l'iufm? Pour savoir si je peux accepter un poste à l'étranger... Merci d'avance pour vos réponses! Tu as un dossier à renvoyer et tu auras surement une réunion pour vous expliquer le déroulement de l'année de PE2. L'année dernière c'était en juillet un jour ou deux après les résultats. On nous avait prévenu lorsqu'on passait les oraux.
claudo Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Question pratique: vous aviez combien d'heures de cours par semaine, et le mercredi, c'est toute la journée? MERCI
elodiebourg Posté(e) 8 juillet 2007 Posté(e) 8 juillet 2007 Autre question pratique aux anciens PE2 à Lyon, est ce que vous faites des voeux pour le stage filé ou alors c'est imposé????
Messages recommandés