tornade Posté(e) 16 juillet 2007 Posté(e) 16 juillet 2007 Tu peux remplir une fiche pour faire quelques précisions pour les stages massés (exemple: tu fais ton stage filé en ZEP ou tu n'as pas de voiture...). Mais pour le stage filé tu ne fais pas de voeux c'est imposé. Après tu peux toujours essayer de trouver pour faire un changement (si ce dernier est justifié, temps de trajet pour aller à l'école) avec une autre de tes collègues de classe. Voilà bon courage pour cette future année. Magali
petitemariah69 Posté(e) 30 juillet 2007 Posté(e) 30 juillet 2007 Bonjour à tous, petite question aux anciens pe2 : je me demandais comment nous serons regroupés en PE2. Aurons nous une classe de 30 stagiaires (comme en PE1) ? car à la réunion de pré-rentrée ils nous ont uniquement parlé d'UFP qui sont, comme je l'ai compris, des regroupements d'une centaine de personnes. Ces classes seront elles constituées en fonction de nos otpions, de nos stages ? Merci de répondre. Bises à tous. -------------------------- 2006-2007 : PE1 à Lyon 2007-2008 : admise en PE2 à Lyon (LP 83)
assia Posté(e) 2 août 2007 Posté(e) 2 août 2007 En fait vous êtes regroupés en 4 UFP d'une centaine de personne chacun puis à l'intérieur de ces UFP vous êtes redivisés en 4 classes de 25 élèves environ. Moi cette année dans ma classe on était 22 élèves. On est regroupé en fonction du cycle qu'on a en stage filé. On a des cours de 3h donc une matière le matin et une l'aprem. On a cours le mercredi toute la journée. Après on peut avoir des demies-journées de libre. Dans ma classe par exemple on avait pratiquement tous nos lundi après-midi de libre pour préparer notre stage filé du mardi mais ce n'est pas obligé ça dépend vraiment des classes. De toute façon vous n'avez jamais un emploi du temps fixe, toutes les semaines il change. On vous le donne pour une période de 2 ou 3 mois.
petitemariah69 Posté(e) 2 août 2007 Posté(e) 2 août 2007 Merci pour ta réponse ! ------------------------- 2006-2007 : PE1 à Lyon 2007-2008 : admise en PE2 à Lyon (LP 83)
Messages recommandés