Aller au contenu

THIERRY AMIEL


Tahoney

Messages recommandés

Le Clip "Coeur Sacré"

ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 211
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Tahoney

    118

  • cailloune

    56

  • alloelisa

    6

  • Laboulette

    4

Ecouté en boucle depuis hier après midi, le nouveau single!!!! :D:D:D ça ne dénotera pas ce que sera l'album puisque c'était fait pour les passages radio (ben oui faut vendre!) mais c'est chouetteeeee!!!

Un concours est ouvert pour la pochette: renseignements sur thierryamiel.com :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecouté en boucle depuis hier après midi, le nouveau single!!!! :D:D:D ça ne dénotera pas ce que sera l'album puisque c'était fait pour les passages radio (ben oui faut vendre!) mais c'est chouetteeeee!!!

Un concours est ouvert pour la pochette: renseignements sur thierryamiel.com :)

Si vous voulez participer au concours, Cliquez ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH MY GOD ce silence ! Cailloune, je crois qu'à ce rythme, il passera bientôt "chez ma cousine" ! <_< :cry: :P Remarque, d'ici là, l'homophobe fasciste et misogyne qui devrait faire rire les clients aura peut être passé l'arme à gauche ! :P Et l'avantage c'est qu'il ne sera pas loin de chez lui le blondinet ! :D

On aurait dû le brûler ce cierge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH MY GOD ce silence ! Cailloune, je crois qu'à ce rythme, il passera bientôt "chez ma cousine" ! <_< :cry: :P Remarque, d'ici là, l'homophobe fasciste et misogyne qui devrait faire rire les clients aura peut être passé l'arme à gauche ! :P Et l'avantage c'est qu'il ne sera pas loin de chez lui le blondinet ! :D

On aurait dû le brûler ce cierge !

Et l'avantage c'est que nous ne serons plus des mauvaises élèves indisciplinées mais des spectatrices tremblantes et captivées... :)

Etonnamment, malgré tout, je suis entièrement CONFIANTE! :-))))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée faire un tour sur le site internet et j'ai ecouté l'extrait. Je ne déteste pas mais je ne suis pas non plus tombée en admiration.

C'est néanmoins pas mal ;). Ca se laisse écouter! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, je vais partir en vacances mais à la rentrée, je serai dans les starting blocs pour mon CP CE1 ET pour la rentrée Amielesque. Je sens que ça va être une année démente ! :D

Si vous voulez des renseignements en ce qui concerne le blondinet, je serai à votre disposition ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Je suis allée faire un tour sur le site internet et j'ai ecouté l'extrait. Je ne déteste pas mais je ne suis pas non plus tombée en admiration.

C'est néanmoins pas mal ;). Ca se laisse écouter! :P

A mon avis, il ne faut pas chercher à se faire une idée sur le chanteur juste à partir de ce single. Celui-ci répond (malheureusement serais-je tentée de dire) à une stratégie commerciale, mais le talent de l'artiste n'y est guère visible. Si vous aimez bien sa voix, n'hésitez pas à écouter d'autres morceaux, il a des interprétatations hors pair! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Quelques nouvelles.

Le clip sera diffusé en principe sur le net et à la télé d'ici une semaine ou deux.

En ce qui concerne l'album, il est possible d'en écouter des extraits sur le site de téléchargement de sonneries pour mobiles Sony, en tapant le nom de l'artiste et en selectionnant le mobile "Samsung E630" (pour une sonnerie Hifi, sinon on tombe sur des sonneries polyphoniques donc pour se faire une idée... :blush: ). Il y a des titres très différents les uns des autres. A suivre ! ;)

Ah, une petite photo récente

CLIC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup plus simple et de meilleure qualité que le lien précédent et aussi des extraits plus longs de TOUS les futurs titres, voici le blog d'isatagada Cliquez ici

Vos avis ?

Le mien, même si tout le monde s'en contrefiche une veille de rentrée (lol) c'est qu'il y a du bon et du mauvais. Des titres que je n'aime pas du tout ("deL-haut" beurk !) et d'autres que j'aime beaucoup comme "Suède" et "réveille-toi" ou encore "prendre mon âme".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Kiken veut du clip de "coeur sacré" ? :D Personne ? Naaaaan !!! Enfin pas grave, je mets le lien quand même ! Cliquez sur la photo pour visionner !

thy_cs0001.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...