Aller au contenu

THIERRY AMIEL


Tahoney

Messages recommandés

Thierry sera chez Fogiel mardi soir dans "t'empêche tout le monde de dormir".

Je me demande si j'y vais pour le soutenir ! <_< Cela dit, pour avoir une place, c'est pas gagné, Fogiel pratique le racisme anti-vieux ! lol Plus de chance d'être pris pour l'émission si on a moins de 25 ans !

Fais suer, je viens de voir qu'il y avait aussi Alexandre Astier ce soir là !!! J'aurais bien papoté 5 minutes avec lui ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 211
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Tahoney

    118

  • cailloune

    56

  • alloelisa

    6

  • Laboulette

    4

Pour ma cop Cailloune (qui va friser l'alerte cardiaque en voyant ça !!!)

flyer636133.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCIIIIIIIIIIIIIII Tahoney, elle est imrimée et scotchée face à moi.... AAAAAAAAAAARRRGGGHHHHHHH!!!!!!!

Elle en a les doigts qui fourchent !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah je regarderai chez Fogiel demain alors :)

Je le connais depuis la Nouvelle Star, et sans en être fan, j'ai tjrs apprécié son talent, j'aime bien sa voix.

J'avais entendu depuis peu la promo de son nouvel album à la télé, je trouvais ça pas mal.

Par contre, le look de méchant garçon un peu grunge qu'ils lui ont fait, je ne sais pas quoi en penser...

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah je regarderai chez Fogiel demain alors :)

Je le connais depuis la Nouvelle Star, et sans en être fan, j'ai tjrs apprécié son talent, j'aime bien sa voix.

J'avais entendu depuis peu la promo de son nouvel album à la télé, je trouvais ça pas mal.

Par contre, le look de méchant garçon un peu grunge qu'ils lui ont fait, je ne sais pas quoi en penser...

:D

Ben en fait c'est juste sur le clip et sur l'album, mais "en vrai" et en interview il est toujours aussi "propre sur lui" ! :P

D'ailleurs, c'est ce qui déplait à certains (devrais-je dire "certaines" :D )

Espérons que ça se passe bien ce soir, un car de jeunes est venu prendre une grande partie des places du public, donc il aura peu de public "pour" lui.

Edit du mercredi matin : il est passé à plus d'une heure et demi. Dommage parce que ce qu'a dit Fogiel de l'album était plutôt positif mais bon... fallait vraiment vouloir le voir pour rester devant sa télé à cette heure là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir Cailloune et Thierry en "Duplex" et visiblement, ce concert acoustique, ça a été quelque chose ! :wub:

Je pense qu'il y aura demain des CE2 CM1 qui auront une maitresse A-DO-RA-BLE !! :P

Je connais ça, c'est le 2ème effet thy'school ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH la la, Tahoney a raison, ce concert privé était un pur bijou, avec une ambiance intimiste et chaleureuse, concert acoustique , du coup, on a profité à fond de sa voix! Un régal du début à la fin, dommage que ce fut si court!!!! :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH la la, Tahoney a raison, ce concert privé était un pur bijou, avec une ambiance intimiste et chaleureuse, concert acoustique , du coup, on a profité à fond de sa voix! Un régal du début à la fin, dommage que ce fut si court!!!! :wub::wub::wub:

Je ne serais pas contre une petite photo de la mort qui tue ! :P

Sinon... alors, aujourd'hui les CE2/CM1 l'ont béni, Thierry ?! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand c'est demandé si gentiment.... :wub::D

Attention les yeux, ça fait de l'effet quand même :wub:

ddicacelodgekc5.png

Deux jours après, je suis encore AARRRRRGGGHHHHHHHHHHHH et puis aussi WOUUUUAAAAHHHHHHHHHHHH !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, comme tu n'as pas choisi ma préférée tu me permets de la mettre ?

ddiclodge3sf7.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...