Aller au contenu

THIERRY AMIEL


Tahoney

Messages recommandés

Jolie prestation hier, sur "Mary Lou" à l'enregistrement du Symphonic Show. Diffusion vers fin octobre début novembre en principe. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 211
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Tahoney

    118

  • cailloune

    56

  • alloelisa

    6

  • Laboulette

    4

oui, il a une jolie voix, certes certes mais bon rien d'exceptionnel et physiquement, bof bof...

Bon allez, pour que chacun(e) puisse se faire son opinion : "LE THIERRY AMIEL NOUVEAU EST ARRIVE" :P

thysshowel3.gif

En tout cas, nouveau ou pas nouveau, il fait toujours autant de grimaces !!! ;)

Une grimace de l'"ancien Thierry" :

trsdroleml8.jpg

Et une du nouveau Thierry !

thytgrimacegc4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en mouvement, ça donne ça :

humectagethyib9.gifregardarghaj5.gif

Bon maintenant... si on n'aime pas les blonds... :P On a toujours Rufus !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouvel extrait (un peu plus long) du nouvel album :" Réveille-toi" est a écouter sur le site.

...EDIT quelques mois plus tard. Voici "Réveille-toi" en concert. Le son est un peu pourri et bon... enfin bon quoi...

Réveille-toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, le nouvel extrait :" Qu'on en finisse" est arrivé. J'aime moins mais c'est une question de goût, y en a qui adorent ! ;)

Cliquez ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une du nouveau Thierry !

thytgrimacegc4.gif

Il a un petit air de Di Caprio sur cette photo

Je l'ai vu ce matin sur M6 et je me suis demandée qui c'était au début, puis à force de cogiter, j'ai fini par tilter, oui le matin, il me faut du temps...

Sinon, la chanson est pas mal, je l'avais déjà entendu à la radio sans savoir qu'elle était de lui. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Thierry sera en show case, demain soir, au New Morning.

Il devrait présenter son album dont la sortie est prévue pour le 20 novembre. Et kikisont les heureuses chanceuses qui seront dans la salle ? Ben... "Bibi" et Cailloune... Enfin si Cailloune se décide à répondre à son téléphone pour que je lui annonce la bonne nouvelle ! <_< :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien j'ai été la seule chanceuse pour le coup ! Cailloune a eu la mauvaise idée de donner RV à son inspecteur hier soir ! Si si ! Nan mais franchement ! :rolleyes: En même temps, ça ne nous a pasvraiment fait mourir de rire quand elle a découvert que j'avais obtenu les places tant attendues à la dernière minute ! Bon bref, pour moi, très bonne soirée.

Pour les journalistes aussi si l'on en croit l'article du Parisien de ce matin. :D

Perso je fais toujours un blocage sur le refrain de "de là-haut" mais sinon, "Réveille-toi", "De temps en temps" et "L'essentiel" sont VRAIMENT de très bonnes chansons. Enfin, si ne retiens que celles que j'ai entendues en entier hier soir.

On a aussi eu "Un jour parfait" (j'aime moins) et "Coeur sacré" (un peu trop "commercial").

Voici l'article du Parisien de ce matin :

thyparisien251006tq8.jpg

Promis, je ne l'ai pas acheté le journaliste ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai aimé sa chanson (coeur sacré) dès que je l'ai entendue à la radio, sans savoir qu'elle était de lui..... et quand j'ai vu le clip, j'ai mis quelques secondes à remettre un nom sur son visage... il a changé !!!! (en mieux!)

Avant, j'aimais bien... maintenant, j'ADOOOOOOOOORE ! :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai aimé sa chanson (coeur sacré) dès que je l'ai entendue à la radio, sans savoir qu'elle était de lui..... et quand j'ai vu le clip, j'ai mis quelques secondes à remettre un nom sur son visage... il a changé !!!! (en mieux!)

Avant, j'aimais bien... maintenant, j'ADOOOOOOOOORE ! :wub::wub:

Comme ça on est au moins 3 ici ! :P ;)

Tu as écouté les extraits ? Tiens ça me fait penser qu'aujourd'hui on doit en avoir un nouveau sur le site. Je vais voir ça tout de suite pour voir ça ! (Pourvu que ça soit "Suède" ou "l'Essentiel", du pur bonheur !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...