Aller au contenu

THIERRY AMIEL


Tahoney

Messages recommandés

Thierry passera samedi prochain dans le "Symphonic show" où il interprétera "Marylou". L'enregistrement n'était pas mal mais j'ai trouvé le son un peu juste, j'espère que le rendu sera meilleur à la télé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 211
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Tahoney

    118

  • cailloune

    56

  • alloelisa

    6

  • Laboulette

    4

Tiens en farfouillant un peu sur le net, j'ai trouvé des liens (légaux) sur lequel on peut voir des extraits du show case.

Voici donc De temps en temps

Je préviens les âmes sensibles, il était mdt (mort de trouille) vu qu'il présentait pour la première fois son album à la presse et du coup, il n'était pas "au mieux" question voix et serrage de machoires. :P

Voici maintenant L'essentiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année Cailloune. Un petit cadeau du nouvel an pour toi : lolhg0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aurai qu'un mot: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRGGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHH et MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!

Ah mince ça fait deux mots,

ben non le premier c'est une onomatopée retenthyssante!!! :D

Tu sais que du coup je cherche partout les messages cachés maintenant looooooooooool on est zinzins!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais que du coup je cherche partout les messages cachés maintenant looooooooooool on est zinzins!!!!!

looooooooooooooooooooooooooool

Nous sommes malaaaaaaaaadeuuuuuuuuuuh complètement malaaaaaaaadeuuuuuuuuuh...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi 6 janvier, Thierry sera présent au Symphonic Show et chantera Marilou de Polnareff... :wub:

Si Tahoney passe par là, elle pourra tout vous dire avant l'émission, vu qu'elle était à l'enregistrement!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol Cailloune, va voir quelques posts plus haut, je l'avais déjà indiqué ! :D

Sinon, pour vous dire comment c'était, à part que la moitié de la salle (euh... en fait, plutôt les 2/3) était venue pour le soutenir (c'était son grand retour, il était absent des plateaux depuis 7 mois) et que le public a acclamé les autres artistes à plein tubes pour devenir muet à son arrivée (le chauffeur de salle ne comprenait pas bien : près de 150 personnes pour un artiste et quand il arrive, tout le monde se calme... ça peut paraître étrange !) En même temps faut nous comprendre, on voulait l'entendre, nous, pas couvrir sa voix avec des hurlements hystériques ! Donc on l'a écouté sagement (enfin sagement...lol). Et il s'est planté sur la première prise. Alors comme ça faisait quand même 3 ans qu'on attendait ça, qu'on espérait qu'il se plante sur un enregistrement parce qu'à chaque fois tous les autres font 2 ou 3 prises parce qu'ils ne s'en sortent pas et que lui, à chaque fois, il nous torche le truc en 2 coups de cuillère à pot, là il a eu le droit à une acclamation en règle :P

Au début il était tout gêné mais après il était mdr. C'est là qu'il s'est rendu compte qu'il était attendu comme le loup blanc.

Bref, la 2ème prise a été la bonne, même si pour nous le retour était pourri et qu'on l'entendait mal (et donc je répète, j'espère qu'à la télé ça rendra mieux)

Voilà pour l'enregistrement. Pour le reste, l'après enregistrement, heu... je dirais juste qu'il ne manque pas de patience. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOOOOOOOOOOL c'est bon d'être fan!!!! Je ne me rappelais pas que tu l'avais posté ici!!!

Et je réalise que c'est CE SOIR qu'on va le voir!!!!! :wub::wub::wub:

YOUPIIIIIIE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est, il est passé. Moi j'ai beaucoup aimé (enfin... je me retiens hein :P ). Y aurait-il quelques avis objectifs ? Je veux bien aussi ton avis Cailloune (lol, oui quoi, c'est clair que niveau objectivité, on est kif kif !) :D

Ne me parlez pas de sa coiffure, il était MAL coiffé mais ça c'est rien ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va si je dis que j'ai fredonné Good bye Marilou une bonne partie de la nuit et que je me suis jetée du lit de bonne heure pour récupérer la vidéo????

Bref: WOUAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

HHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thierry était chez Taddéi jeudi soir. Coeur Sacré en acoustique, c'est mieux qu'en version studio.

Jugez par vous même !

Hier soir, enregistrement de "la fête de la chanson française" au Zénith. C'était très sympa.

J'ai chanté "les neiges du Kilimanjaro" avec toute la salle, c'était :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Aujourd'hui, lundi 22 janvier, sortie du single "Coeur Sacré".

Il sera également au TNT Show (sur Direct 8) ce soir entre 20h45 et 22h30 (à peu près). :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...