Aller au contenu

Conseils pour les pe1 !


pralinette

Messages recommandés

Merci de tes conseils, je vais commencer par faire mes cours de la semaine en fiche. Sinon pour la littérature de jeunesse j'aurai quelques questions à te poser :

- Sais tu où je peux trouver la liste de référence des ouvrages (car la LJ commence que ds 15 jours pour moi et j'aimerais commencer à en lire.

- Ensuite, quand on lit un ouvrage je pense que l'on doit faire une ptite fiche mais qu'est ce que l'on met dessus : résumé ? etc...

Merci de ton aide ça rassure un peu

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pralinette

    21

  • Titanium

    6

  • amelaib

    4

  • ChantillyFraise

    4

Salut Pralinette! merci pour tous tes conseils. En ce qui concerne la littérature de jeunesse, tu parles d'une liste d'ouvrages "conseillés" pour le cycle 1 et 2 sur eduscol mais je ne l'a trouve pas. Pourrais tu joindre le lien à ta réponse STP, car pour le moment je n'ai que la liste du cycle 3. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honte à moi! je voulais m'adresser à Babybelle! A force de lire beaucoup de sujets du forum je finis par me perdre ds les pseudos! DSL Babybelle!!! J'espère que tu me répondras quand meme :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Babybelle! :) Je vais regarder les listes pour les maternelles et les cycle2 mais pour l'instant j'avoue que je ne sais pas du tout quoi choisir. Je verrais avec le premier cours qui n'est malheureusement que ds 2 semaines puisque samedi notre cours est remplacé par une conférence de FG. Tu avais choisis quel genre d'oeuvre et comment avais tu procédé? Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...