bastiene Posté(e) 19 octobre 2003 Posté(e) 19 octobre 2003 Je suis également interessée par les fiches déjà parues.Si tu pouvais me les envoyer ce serais sympa.Merci d'avance. bastiene339@hotmailcom
Violette Posté(e) 19 octobre 2003 Posté(e) 19 octobre 2003 coucou moi aussi je serai interessée car je n'arrive pas à avoir le site à chaque fois ça me dit qu'il est impossible d'avoir le site. si quelqu'un avait aussi celles de l'élémentaire je suis prenante car le site rue des écoles n'aime pas mon ordi. _bl_sh_
Violette Posté(e) 19 octobre 2003 Posté(e) 19 octobre 2003 _bl_sh_ j'ai oublié de laisser mon mail pour une éventuelle réponse p.casillo@tiscali.fr
kakie Posté(e) 19 octobre 2003 Posté(e) 19 octobre 2003 sans abuser .... cryin zeitounk@aol.com MERCI petite question pour les autres fiches : c'est payant ???
zelphya Posté(e) 19 octobre 2003 Posté(e) 19 octobre 2003 non... ce site mets les fiches à disposition... tu devrais aller voir... si c'était payant je ne les donnerais pas comme ça!!! je sais qu il y a un lien pour retrouver toutes les fiches mais il ne fonctionne pas chez moi...! les premieres sont parties...
Tigrounette Posté(e) 19 octobre 2003 Posté(e) 19 octobre 2003 aïe aïe aïe !!! je débarque !! cryin moi non plus je n'avais pas vu qu'il y en avait pour la mater !! _bl_sh_ qq'1 pourrait-il m'envoyer les fiches de la semaine 2 et 3 SVP ?? ou bien me donner le lien pour les récupérer ?? je n'arrive qu'à avoir semaine 1 et semaine 4... Merci mon mail : celine.quere@m6net.fr
carolo Posté(e) 19 octobre 2003 Posté(e) 19 octobre 2003 _bl_sh_ comme les autres j'arrive un peu enr etard, je connaissai pour cycle 3 ! Il me manque aussi les semaines 2 et 3 ! Je suis également partante pour la chaine! Mon mail: cvan-camp@oreka.com
zelphya Posté(e) 19 octobre 2003 Posté(e) 19 octobre 2003 ben... si qqn a les fiches élèves, ça m'aiderait bien.. j'essaie de joindre les fichiers à un mail depuis tout à l'heure!!!! et ça rame de trop!!! _bl_sh_
B.A. Posté(e) 19 octobre 2003 Posté(e) 19 octobre 2003 Bonsoir Voici l'adresse ftp://ruedesecoles.com/FdeMat/ où il est possible de recuperer les fiches rue des écoles mater mais je crois bien qu'il n'y a que la semaine 1 et 4 Et voici celle pour l'élémentaire ftp://ruedesecoles.com/Fde/ pareil que semaine 1 et 4... enfin je crois à vérifier....
zelphya Posté(e) 20 octobre 2003 Posté(e) 20 octobre 2003 Voilà... ça a l'air d'être ENFIN parti...! j'ai un pb avec ma connexion et je n'arrive pas à faire un zip correct des fichiers, alors si ça n'arrive pas là, je ne sais pas quoi faire de plus!!! _bl_sh_ sinon... pour certains sur hotmail... j'ai eu un msg d'erreur... plus de place!!!
choco4 Posté(e) 20 octobre 2003 Posté(e) 20 octobre 2003 Bonjour Zelphya, Bonjour à tous, Je veux bien également participer à ce travail d'envoi en chaîne. choco4@free.fr
sandrine94 Posté(e) 20 octobre 2003 Posté(e) 20 octobre 2003 Si quelqu'un ayant reçu les fiches peut me les envoyer, je peux les transmettre à tous ceux qui ne les ont pas reçues. (J'ai l'ADSL donc ça va vite). Je redonne mon mail : sandrine_ens@yahoo.fr Merci bcp
Messages recommandés