Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis également interessée par les fiches déjà parues.Si tu pouvais me les envoyer ce serais sympa.Merci d'avance.

bastiene339@hotmailcom

• Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sandrine94

12

• zelphya

10

• Violette

5

• Fran

4

Posté(e)

coucou

moi aussi je serai interessée car je n'arrive pas à avoir le site à chaque fois ça me dit qu'il est impossible d'avoir le site. :blink:

si quelqu'un avait aussi celles de l'élémentaire je suis prenante car le site rue des écoles n'aime pas mon ordi. _bl_sh_

Posté(e)

_bl_sh_ j'ai oublié de laisser mon mail pour une éventuelle réponse

p.casillo@tiscali.fr

Posté(e)

sans abuser .... cryin

zeitounk@aol.com

MERCI :D

petite question pour les autres fiches : c'est payant ???

Posté(e)

non... ce site mets les fiches à disposition... tu devrais aller voir... si c'était payant je ne les donnerais pas comme ça!!!

je sais qu il y a un lien pour retrouver toutes les fiches mais il ne fonctionne pas chez moi...!

les premieres sont parties... ;)

Posté(e)

aïe aïe aïe !!! je débarque !! cryin

moi non plus je n'avais pas vu qu'il y en avait pour la mater !! _bl_sh_

qq'1 pourrait-il m'envoyer les fiches de la semaine 2 et 3 SVP ??

ou bien me donner le lien pour les récupérer ?? je n'arrive qu'à avoir semaine 1 et semaine 4...

Merci

mon mail : celine.quere@m6net.fr

Posté(e)

:blink: _bl_sh_ comme les autres j'arrive un peu enr etard, je connaissai pour cycle 3 !

Il me manque aussi les semaines 2 et 3 ! Je suis également partante pour la chaine!

Mon mail: cvan-camp@oreka.com

Posté(e)

ben... si qqn a les fiches élèves, ça m'aiderait bien.. j'essaie de joindre les fichiers à un mail depuis tout à l'heure!!!! et ça rame de trop!!! _bl_sh_

Posté(e)

Voilà... ça a l'air d'être ENFIN parti...! j'ai un pb avec ma connexion et je n'arrive pas à faire un zip correct des fichiers, alors si ça n'arrive pas là, je ne sais pas quoi faire de plus!!! _bl_sh_

sinon... pour certains sur hotmail... j'ai eu un msg d'erreur... plus de place!!!

Posté(e)

Bonjour Zelphya, Bonjour à tous,

Je veux bien également participer à ce travail d'envoi en chaîne.

choco4@free.fr

Posté(e)

Si quelqu'un ayant reçu les fiches peut me les envoyer, je peux les transmettre à tous ceux qui ne les ont pas reçues. (J'ai l'ADSL donc ça va vite).

Je redonne mon mail : sandrine_ens@yahoo.fr

Merci bcp