zelphya Posté(e) 20 octobre 2003 Posté(e) 20 octobre 2003 sandrine, rassures moi... tu as au moins reçu les fiches enseignants?! :o
sandrine94 Posté(e) 20 octobre 2003 Posté(e) 20 octobre 2003 sandrine, rassures moi... tu as au moins reçu les fiches enseignants?! :o Heu bah non, _bl_sh_ , je viens de vérifier à nouveau et je n'ai pas reçu les fiches enseignants.
zelphya Posté(e) 20 octobre 2003 Posté(e) 20 octobre 2003 bon... ben... je suis en train de retenter... je vais y arriver!!! (l'espoir fait vivre!!!)
Sorrenza Posté(e) 20 octobre 2003 Auteur Posté(e) 20 octobre 2003 pas recu aussi... _bl_sh_ c'est pas de ta faute c'est que ca doit etre très lourd!! cryin
stéphanie.vo Posté(e) 20 octobre 2003 Posté(e) 20 octobre 2003 Je suis inscrite sur le site ruedesecoles mais je n'arrive plus à acceder aux fiches quelles qu'elles soient : "impossible d'afficher la page" à chaque fois que j'en sélectionne une . Qq'un peut m'éclairer sur ce pb ?
zelphya Posté(e) 20 octobre 2003 Posté(e) 20 octobre 2003 j'avais ce problème au début... résolu grâce à moustache... c'est peut être pareil...?! : as tu acrobat reader?! si oui, es tu sûre de ne pas avoir plusieurs versions différentes? si c'est le cas, supprime tout et télécharge la dernière version (recherche dans bug et info pour le lien..!) sinon... clic droit et tu télécharges, tu peux les ouvrir apres hors connexion... normalement!!!
stéphanie.vo Posté(e) 20 octobre 2003 Posté(e) 20 octobre 2003 Zelphya, merci de ta réponse ! Je vais essayer (chui un peu neuneu devant un ordi) _bl_sh_
zelphya Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 probleme... stop... problème...! je suis désolée mais malgré mes multiples tentatives, je ne peux pas vous envoyer les fiches élèves... elles forment des "blocs" d' environ 12, 7 et 6 Mo et la limite d'envoi est de 3... et ces fichiers ne peuvent pas être zippés... donc impossible... je suis désolée.... _bl_sh_
sandrine94 Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 C'est pas grave Zelphya ! Peux-tu juste dire sur quels thèmes étaient les semaines 2 et 3 ?? Merci pour tout le temps que tu as passé pour essayer de nous les envoyer.
zelphya Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 alors... semaine 2: "mon école" ; semaine 3: "ma classe"... si tu veux je peux au moins te renvoyer les fiches du maître pour te donner une idée olus precise du contenu...
sandrine94 Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 si tu veux je peux au moins te renvoyer les fiches du maître pour te donner une idée olus precise du contenu... Si celà ne te pose pas de problèmes pour les envoyer (fichiers trop "lourds"), je veux bien sinon c'est pas grave. Je te redonne mon mail : sandrine_ens@yahoo.fr Merci !!
Tigrounette Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 sandrine, puisque tu as dit que tu aV l'ADSL, pourrais-tu me les envoyer ensuite ?? Merci d'avance !! celine.quere@m6net.fr
Messages recommandés