Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

sandrine, rassures moi... tu as au moins reçu les fiches enseignants?! :o

• Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sandrine94

12

• zelphya

10

• Violette

5

• Fran

4

Posté(e)
sandrine, rassures moi... tu as au moins reçu les fiches enseignants?!  :o

Heu bah non, _bl_sh_ , je viens de vérifier à nouveau et je n'ai pas reçu les fiches enseignants.

Posté(e)

bon... ben... je suis en train de retenter... je vais y arriver!!! (l'espoir fait vivre!!!)

Posté(e)

pas recu aussi... :( _bl_sh_ c'est pas de ta faute c'est que ca doit etre très lourd!! cryin

Posté(e)

Je suis inscrite sur le site ruedesecoles mais je n'arrive plus à acceder aux fiches quelles qu'elles soient : "impossible d'afficher la page" à chaque fois que j'en sélectionne une :blink: . Qq'un peut m'éclairer sur ce pb ? ;)

Posté(e)

j'avais ce problème au début... résolu grâce à moustache... c'est peut être pareil...?! :

as tu acrobat reader?! si oui, es tu sûre de ne pas avoir plusieurs versions différentes? si c'est le cas, supprime tout et télécharge la dernière version (recherche dans bug et info pour le lien..!)

sinon... clic droit et tu télécharges, tu peux les ouvrir apres hors connexion... normalement!!! ;)

Posté(e)

Zelphya, merci de ta réponse ! Je vais essayer (chui un peu neuneu devant un ordi) _bl_sh_

Posté(e)

probleme... stop... problème...!

je suis désolée mais malgré mes multiples tentatives, je ne peux pas vous envoyer les fiches élèves... elles forment des "blocs" d' environ 12, 7 et 6 Mo et la limite d'envoi est de 3... et ces fichiers ne peuvent pas être zippés... donc impossible...

je suis désolée.... _bl_sh_

Posté(e)

C'est pas grave Zelphya !

Peux-tu juste dire sur quels thèmes étaient les semaines 2 et 3 ??

Merci pour tout le temps que tu as passé pour essayer de nous les envoyer.

Posté(e)

alors... semaine 2: "mon école" ; semaine 3: "ma classe"...

si tu veux je peux au moins te renvoyer les fiches du maître pour te donner une idée olus precise du contenu...

Posté(e)
si tu veux je peux au moins te renvoyer les fiches du maître pour te donner une idée olus precise du contenu...

Si celà ne te pose pas de problèmes pour les envoyer (fichiers trop "lourds"), je veux bien :wub: sinon c'est pas grave.

Je te redonne mon mail : sandrine_ens@yahoo.fr

Merci !!

Posté(e)

sandrine, puisque tu as dit que tu aV l'ADSL, pourrais-tu me les envoyer ensuite ??

Merci d'avance !!

celine.quere@m6net.fr