sandrine94 Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 Pas de problèmes, dès que je les reçois je te les trasnmets. ça intéresse qq'un d'autre ??
gwadatiti Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 Ben moi ça m'intéresse Merci Bisous mel:gwadatiti@hotmail.com
Finding Nema Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 bonsoir ! je suis preneuse siouplé pour les fiches enseignant pour me faire une idée du contenu.. merci d'avance ! finding.nema@free.fr
Violette Posté(e) 22 octobre 2003 Posté(e) 22 octobre 2003 je n'arrive toujours pas à aller sur le site. quelqu'un a aussi ce problème?
Séverine Posté(e) 22 octobre 2003 Posté(e) 22 octobre 2003 J'ai les envois 1 et 3 ... si quelqu'un pouvait m'envoyer les autres!!! Merci par avance. Séverine thbert@wanadoo.fr
sandrine94 Posté(e) 22 octobre 2003 Posté(e) 22 octobre 2003 La semaine 4 est en téléchargement sur le site. Par contre, Séverine ou Liloo, il manque les semaines 2 et 3 à pas mal d'entre nous alors si vous pouviez me l'envoyer je transmettrais aux autres. Merci par avance mon mail : sandrine_ens@yahoo.fr
Fran Posté(e) 22 octobre 2003 Posté(e) 22 octobre 2003 Sandrine ca part! vide ta boite au fur et a mesure sinon ca va saturer!!! Fran:)
sandrine94 Posté(e) 22 octobre 2003 Posté(e) 22 octobre 2003 Merci Fran ! J'ai bien reçu les fiches élèves de la semaine 2 . Je transmets tt de suite.
Séverine Posté(e) 22 octobre 2003 Posté(e) 22 octobre 2003 J'ai essayé d'envoyer ce que j'ai sur mon ordi ... mais j'ai un message d'erreur qui me dit que le fichier est trop lourd ... Comment fais-tu Fran?
sandrine94 Posté(e) 22 octobre 2003 Posté(e) 22 octobre 2003 MERCI BEAUCOUP FRAN, j'ai bien reçu aussi les fiches enseignants des semaines 2 et 3 J'ai commencé à transmettre les fiches élèves de la semaine 2 (6 mails avec chacun un doc word). NOrmalement tous ceux de la liste ci-dessous ont reçu les cinq premiers mail. anzyla ; batiene ; carli ; carolo ; choco4 ; finding.nema ; gwadatiti ; hybris ; kakie ; laurent74 ; lutindesbois ; Lyloo ; sandy ; Séverine ; tigrounette ; vero ; vini ; violette ; yrugfu ; yza J'espère n'avoir oublié personne ... Par contre, je ne peux pas envoyer la suite ! Quand j'essaie j'ai un message d'erreur disant que j'avais dépassé le nombre maximal d'envoi de mails autorisé dans une journée. Je transmets donc la suite demain.
Alisse Posté(e) 22 octobre 2003 Posté(e) 22 octobre 2003 puis-je moi aussi abuser de ta gentillesse Sandrine (ou quelqu'un d'autre pour ne pas te surcharger) ? _bl_sh_ merci beaucoup, Alice alice@danstesoreilles.com
Messages recommandés