Fran Posté(e) 22 octobre 2003 Posté(e) 22 octobre 2003 Severine, le fciheir eleve est trop lourd il faut le couper. Tu l'ouvres tu utilise dans le menu en haut à droite le bouton en forme de croix a coté du T. tu va sen H à G de la fiche et ca te permets de selectiooer l'image de la fiche Que tu copie colle ensuite sous word. cela 5 fois et tu envois 5 mels avec les 5 documents... Fran
Sorrenza Posté(e) 22 octobre 2003 Auteur Posté(e) 22 octobre 2003 Euh...... _bl_sh_ si quelqu'un porrais m'envoyer les fiches de l'eleves qd il a du temps( cool on est en vacances.. )...merci! sorrenza@netpratique.fr
Lolotte Posté(e) 22 octobre 2003 Posté(e) 22 octobre 2003 QQN peut-il me le faire passer???? lolotte.crpe04@tiscali.fr
sourimimi Posté(e) 22 octobre 2003 Posté(e) 22 octobre 2003 Je ne veux pas faire ma mauvaise tête mais ce sujet relève plus du paragraphe " vie et gestion de la classe " et faire remonter la question uniquement pour échanger des adresses de mail... <_< !!! MCD
sandrine94 Posté(e) 22 octobre 2003 Posté(e) 22 octobre 2003 yrugfu, je viens de t'envoyer le reste. Pas besoin de faire suivre, normalement tout le monde doit avoir reçu les docs. Je ne comprends pas trop pourquoi tu n'as pas reçu les docs 2, 5 et 6 et les fiches prof semaine 3. Peut-être que personne ne les as reçu dans ce cas envoyer moi un mail et je vous enverrais ce qui vous manque. Je viens de tout envoyer à Lolotte et Alisse. Je transmettrai les fiches élèves de la semaine 3 à tout le monde dès que je les aurais reçu.
achris20 Posté(e) 23 octobre 2003 Posté(e) 23 octobre 2003 Bonjour, Je suis également très intéressée par les fiches des semaines 2 et 3. Ce serait très gentil si quelqu'un pouvait me les envoyer. Merci beaucoup. a.christel@caramail.com
Violette Posté(e) 23 octobre 2003 Posté(e) 23 octobre 2003 merci sandrine pour cet envoi. pas eu le temps encore de regarder mais je vais le faire
kakie Posté(e) 23 octobre 2003 Posté(e) 23 octobre 2003 merci beaucoup pour l'envoi !!!!! je n'ai pas la fiche 2 merci encore
zabou Posté(e) 23 octobre 2003 Posté(e) 23 octobre 2003 Quelle nouvelle! Je connaissais Rue des écoles, mais pas pour la maternelle... Je me dépêche d'aller voir... Si quelqu'un peu m'envoyer les premières fiches, ça serait super sympa... Merci d'avance isajoz@aol.com :P
sandrine94 Posté(e) 23 octobre 2003 Posté(e) 23 octobre 2003 J'ai renvoyé la fiche 2 à Kakie, les fiches des semaines 2 et 3 à tous ceux qui avaient laissé leur mail. Par contre, j'ai eu des messages d'erreur pour plusieurs adresses, il y en a dont la boite aux lettres doit être pleine. Je me répète mais c'est pas grave : s'il vous manque une fiche ou si vous voulez les semaines 2 et 3, envoyez-moi un mail, ça évite d'encombrer le forum. Je redonne mon adresse :sandrine_ens@yahoo.fr Merci encore à Fran !
Messages recommandés