chinie Posté(e) 25 octobre 2003 Posté(e) 25 octobre 2003 Moi aussi je suis intéressée car je suis en gs-cp et j'ai parfois du mal à savoir quoi faire avec mes gs. Si vous pouvez m'envoyer les semaines 2 et 3 je serais ravie. Merci d'avance. Mon mail : galini@club-internet.fr
Séverine Posté(e) 25 octobre 2003 Posté(e) 25 octobre 2003 Je viens de t'envoyer les fiches enseignants, dis-moi si tu les as reçues ... Séverine
--anonyme-- Posté(e) 26 octobre 2003 Posté(e) 26 octobre 2003 MERCI à ceux qui m'ont envoyé les fiches, c'est super sympa! Gozo
Manuella Posté(e) 26 octobre 2003 Posté(e) 26 octobre 2003 Je n'ai pas réussi à télécharger les fiches depuis le début... Si quelqu'un pouvait me les faire parvenir ou les mettre en téléchargement (je en sais pas si c'est possible). En tous les cas merci d'avance.
bastiene Posté(e) 26 octobre 2003 Posté(e) 26 octobre 2003 Sandrine,peux tu m'envoyer les fiches des semaines 2 et 3 ? Normalement,plus de problèmes avec ma boîte à message. D'avance,je t'en remercie Mon mail: bastiene339@hotmail.com
sandrine94 Posté(e) 26 octobre 2003 Posté(e) 26 octobre 2003 Bastiene, j'ai essayé hier de te les envoyer et j'ai reçu un message d'erreur. Je retente aujourd'hui. Manuella, il faut que tu me laisses ton mail si tu veux que je te les envoie. Envoie moi un mail avec ton adresse, ce sera plus simple. Yrugfu, je te renvoie les docs 1 et 3 de la semaine 3.
bastiene Posté(e) 26 octobre 2003 Posté(e) 26 octobre 2003 Bien reçu les fiches. Merci à toi Sandrine pour ta patience.
Messages recommandés