pike Posté(e) 21 mai 2010 Posté(e) 21 mai 2010 Mamma quelle fin de saison!!!!!! Encore mieux que l'an dernier!
aufondutiroir Posté(e) 21 mai 2010 Posté(e) 21 mai 2010 Bon j'ai pris sur moi. Du coup j'ai commencé le 24 en vo (y a pas de médical donc ca va, je comprends nickel) par contre, je me suis faite stopper dans mon élan par la limite de visionnage je vais devoir attendre pour la fin... Mais c'est un final de fou!!!! un des meilleurs épisodes de Grey's!!!
Allie67 Posté(e) 22 mai 2010 Posté(e) 22 mai 2010 Bon, après Koh Lanta, Grey's et... Oh la vache, je me suis surprise à avoir la même position que Bailey, la main sur la bouche, au même moment qu'elle quand elle est sous le lit. Nom d'un chien !!! Je vivais sa situation et disais "I'm a nurse, I'm a nurse !" Vive la culpabilité après ça ! J'ai les tripes entortillées ! Quelle scène !!! Mark et LittleGrey, c'est pas encore fini, ça Le long des deux épisodes... April... Mais baffez-là, cette pauvre .... NOUILLE PLEURNICHARDE !! Nulle !! Quelle cruche ! "Je l'ai vu chez Oprah... gnagnagna..." Ils ont le don de nous faire prendre parti les scénaristes Miranda qui m'a fait pleurer... Snif, snif ! Meredith & Derek, mouais, ça me passionne pas vraiment... Et enfin, euh... Ah, Avery....
ode Posté(e) 22 mai 2010 Posté(e) 22 mai 2010 quelle fin de saison !!!! Je vais mettre quelques jours avant de m'en remettre!!!
noy Posté(e) 22 mai 2010 Posté(e) 22 mai 2010 quelle fin de saison !!!! Je vais mettre quelques jours avant de m'en remettre!!! Meme sentiment ici pfffffffffffffffff J'ai trouvée cette saison un peu molle mais la, ils se sont rattrappés. Vivement la saison prochaine!!! j'espere que little grey et marc vont se remettre ensemble. Sinon je veux bien me dévouer pour marc
MissTiQ Posté(e) 22 mai 2010 Posté(e) 22 mai 2010 Episodes vus !! Je crois que je vais avoir du mal à m'en remettre !!!! :cry: Tout pareil Quelle fin de saison !!! Moi aussi je me suis mise à la place de Miranda, quand elle est sous le lit !! Et quand elle pleure avec Charles ... Meredith et Derek : ça m'a touchée pour une fois ... April m'énerve toujours autant Avery et son "astuce" lors de l'opération avec Christina ! Lexie et Marc j'espère qu'ils se retrouveront ! Et Arizona et Callie Bref des épisodes haletants !!!
Mahina Posté(e) 22 mai 2010 Posté(e) 22 mai 2010 quelle fin de saison !!!! Je vais mettre quelques jours avant de m'en remettre!!! Moi je retarde le visionnage : j'ai pas envie que ce soit fini
Pépette Posté(e) 22 mai 2010 Posté(e) 22 mai 2010 Ouah quelle fin de saison, on retient son souffle pendant 2h !!! Pssst pour la limite de visionnage : supprimer les cookies, redémarrer l'ordi et débrancher rebrancher la box
Sandrine78 Posté(e) 29 mai 2010 Posté(e) 29 mai 2010 Fin de saison "époustouflante" ! C'est quand la prochaine saison?
assia Posté(e) 31 mai 2010 Posté(e) 31 mai 2010 Génial cette fin de saison, on est vraiment tenu en haleine pendant les 2 épisodes. Ils sont fort les scénaristes.
nat22 Posté(e) 31 mai 2010 Posté(e) 31 mai 2010 Assia, j'arrive pas à lire ton spoiler alors que pour les autres, pas de souci
Messages recommandés