aufondutiroir Posté(e) 4 décembre 2010 Posté(e) 4 décembre 2010 Encore un épisode que j'ai adoré.... décidemment, j'aime beaucoup cette saison! Et Mark et Lexie.... waouhhhhhhhhhhhhhhhhh
galoune Posté(e) 4 décembre 2010 Posté(e) 4 décembre 2010 Episode 10 vu ! Très bel épisode...et quelle fin ! Qu'il est beau Mamour avec sa barbe de 3 jours et sa casquette bleue...........
Zephy Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 Oh oui quel épisode Vivement la suite! (Vous savez pour quand?)
galoune Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 Oh oui quel épisode Vivement la suite! (Vous savez pour quand?) Pfff ! Pas avant mi-janvier !
Zephy Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 Oh oui quel épisode Vivement la suite! (Vous savez pour quand?) Pfff ! Pas avant mi-janvier ! Nooooooooooon? Argh!!!
marjojo Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 Vous me donnez envie les filles ..... j'ai pris du retard !!!!
galoune Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 Vous me donnez envie les filles ..... j'ai pris du retard !!!! On se demande bien pourquoi !
marjojo Posté(e) 8 décembre 2010 Posté(e) 8 décembre 2010 Vous me donnez envie les filles ..... j'ai pris du retard !!!! On se demande bien pourquoi ! C'est pas que j'ai pas envie ..... mais ..... l'envie de dormir est parfois la plus forte
ludivine027 Posté(e) 8 décembre 2010 Posté(e) 8 décembre 2010 Episode 10 vu ! Très bel épisode...et quelle fin ! Qu'il est beau Mamour avec sa barbe de 3 jours et sa casquette bleue........... C'est exactement ce que je me suis dit en regardant aujourd'hui! Et puis t'as oublié de citer aussi ses beaux yeux !
galoune Posté(e) 8 décembre 2010 Posté(e) 8 décembre 2010 Episode 10 vu ! Très bel épisode...et quelle fin ! Qu'il est beau Mamour avec sa barbe de 3 jours et sa casquette bleue........... C'est exactement ce que je me suis dit en regardant aujourd'hui! Et puis t'as oublié de citer aussi ses beaux yeux ! Si tu savais ce que je pense de luiiiiiiiiiiiii.......je ne peux pas tout détailler, j'aurais trop chaud.....
pike Posté(e) 12 décembre 2010 Posté(e) 12 décembre 2010 Encore un épisode que j'ai adoré.... décidemment, j'aime beaucoup cette saison! Et Mark et Lexie.... waouhhhhhhhhhhhhhhhhh Je n'aurais pas dit mieux! Hate de voir la suite!
cannel Posté(e) 7 janvier 2011 Posté(e) 7 janvier 2011 Episode 11 vu... Cooooooooooooool Christina is back
Messages recommandés