galoune Posté(e) 12 janvier 2011 Posté(e) 12 janvier 2011 Et la tête du nouveau mari de la cardiologue ne m'est pas inconnue... Il a joué dans Melrose Place ou qqch du style non ? http://www.allocine.fr/personne/fichepersonne_gen_cpersonne=32471.html comme acteur[modifier] 1997 : Beauté criminelle (Crowned and Dangerous) (TV) : Matt 1998 : Someone to Love Me: A Moment of Truth Movie (TV) : Ian Hall 1998 : Un si long sommeil (Forever Love) (TV) : David 1998 : Dawson : Cliff Elliot 2000 : Self Storage : Zack Griffey 2000 : Scream 3 : Roman Bridger 2001 : Rennie's Landing : Casey Shepard 2002 : Abîmes (Below) : Coors 2002 à 2003 : Scrubs (Série TV) : Sean Kelly 2003 : Adam Sullivan ("A.U.S.A.") (série TV) : Adam Sullivan 2006 à 2009: The Unit : Bob Brown 2006 : Dr House saison 1 épisode 12 2009: Cougar Town : Jeff 2010: Grey's Anatomy : Henry
letapisrevant Posté(e) 12 janvier 2011 Posté(e) 12 janvier 2011 ah oui, étrange, je n'ai quasiment rien vu de tout ca et pourtant sa tête ne m'est pas inconnue !!
galoune Posté(e) 13 janvier 2011 Posté(e) 13 janvier 2011 ah oui, étrange, je n'ai quasiment rien vu de tout ca et pourtant sa tête ne m'est pas inconnue !! Pareil pour moi !
aufondutiroir Posté(e) 14 janvier 2011 Posté(e) 14 janvier 2011 (modifié) Episode 13 vu! et OH MY GOOOODDDD!!!!!! La fin est énorme! (j'avoue j'ai pas tout suivi l'épisde, je faisais ma vaisselle en même temps) mais la fin... je dis non! je ne suis pas d'accord là! Mark et Lexie qui sont trop mignons.... qu'est ce qu'ils vont devenir?! Je vous avais dit que cela ne pouvait pas durer Je ne sais pas si vouos suivez mais en tout cas, ce n'était pas Private Practice après Greys ce soir mais une autre série médicale qui se passe dans la jungle Je n'ai pas retenu le nom mais je ne comprend pas, c'est écrit nulle part.... J'espère qu'ils ne vont pas le supprimer, j'adore cette série aussi! J'édite : En fait, ca s'appelle Off The Map et c'était la première ce soir, ils l'ont mise après Greys juste pour ce soir, histoire que les gens comme moi se fassent avoir! Bon, je sais ce que je vais faire le mercredi soir du coup... il y a des mecs pas mals Modifié 14 janvier 2011 par bleue63
galoune Posté(e) 14 janvier 2011 Posté(e) 14 janvier 2011 Episode 13 vu! Tu en as deux d'avance sur nous ? Veinarde !
Messages recommandés