chocolaitmilka Posté(e) 10 octobre 2006 Posté(e) 10 octobre 2006 pleaaaase!!! celles qui on* vu les épisodes de la saison 3 peuven* elles me donner le lien ou elles on* eu les épisodes car je les *rouve pas en en*ier ?!meme par mp!!pleaaaaaaaaaaaaaaase!! désolé pour les le**res manquan*es, clavier cassé!!
Invité Posté(e) 10 octobre 2006 Posté(e) 10 octobre 2006 Alors là Comme tu dis ... J'ai pleuré Pas pu empêcher les larmes Trop émotive ? Quelle fin :o
Etoile Posté(e) 10 octobre 2006 Posté(e) 10 octobre 2006 J'ai plus pleuré que pour Titanic , Bambi et le Roi Lion réunis, c'est dire
Maramy Posté(e) 10 octobre 2006 Posté(e) 10 octobre 2006 :P ,on vous avait prévenues les filles !!! ,on y est toutes passées je crois !!!
aure17lie Posté(e) 11 octobre 2006 Posté(e) 11 octobre 2006 Pleuré comme une madeleine aussi tu parles d'un divertissement toi :P Et maintenant qu est ce que je vais regarder les lundis soirs moua??
poucinette36 Posté(e) 11 octobre 2006 Posté(e) 11 octobre 2006 Alors là Comme tu dis ... J'ai pleuré Pas pu empêcher les larmes Trop émotive ? Quelle fin :o Ahhhhhhhh, je me suis endormie comme une larve aux dernières pub!!!! Quelqu'un pour me raconter??? <_<
pike Posté(e) 11 octobre 2006 Posté(e) 11 octobre 2006 Ca vous a plu? Alors on continue, dans quelques mois pour les plus patientes!
galoune Posté(e) 11 octobre 2006 Posté(e) 11 octobre 2006 Je crois que je peux affirmer HAUT et FORT que, jamais une série ne m'avait autant plu, captivée, émue, fait rire etc... Je suis une fan inconditionnelle, c'est sûr cette fois. Hier soir, ce fut Je suis ravie d'avoir eu ce que j'attendais depuis longtemps.....Derek et Mérédith ! trop beau ! même si j'ai de la compassion pour la pauvre Addison
Etoilelanuit Posté(e) 11 octobre 2006 Posté(e) 11 octobre 2006 J'ai pas pu regarder, j'étais invitée à un anniversaire...si quelqu'un veut bien me dire ce qu'il s'est passé (même par MP) s'il vous plaiiiiiiiit !!!!
magp Posté(e) 11 octobre 2006 Posté(e) 11 octobre 2006 J'ai pas pu regarder, j'étais invitée à un anniversaire...si quelqu'un veut bien me dire ce qu'il s'est passé (même par MP) s'il vous plaiiiiiiiit !!!! Mais.... elle est où cette petite culotte.... :P Moi aussi j'ai versé mes larmes... et mon chéri de me dire: "tu sais, il n'est pas mort en vrai... c'est un acteur...." <_<
Messages recommandés