Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Je crois que je peux affirmer HAUT et FORT que, jamais une série ne m'avait autant plu, captivée, émue, fait rire etc...

Je suis une fan inconditionnelle, c'est sûr cette fois.

Hier soir, ce fut :cry::wub::blush::D

Je suis ravie d'avoir eu ce que j'attendais depuis longtemps.....Derek et Mérédith ! trop beau ! même si j'ai de la compassion pour la pauvre Addison ;)

Tout est dis, j'aurais pas pu mieux faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• galoune

118

• pike

71

• ode

69

• Allie67

57

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Moi j'ai pleuré comme une madeleine :( j'étais dégouté pour denis et lisy (pas sur de l'écriture!) Elle s'est donné tant de mal :( pour sauver l'homme qu'elle aimait :(

Quant à Mérédith et Derek ....................Elle à toujours pas retrouvé sa petite culotte ;)

Et puis y à eu l'histoire de Burk et Christina :(

En fait j'ai ri , pleuré c'était un mélange d'émotion ;);)

Préssée de voir les autres épisodes :P :P

Posté(e)
Moi j'ai pleuré comme une madeleine :( j'étais dégouté pour denis et lisy (pas sur de l'écriture!) Elle s'est donné tant de mal :( pour sauver l'homme qu'elle aimait :(

Quant à Mérédith et Derek ....................Elle à toujours pas retrouvé sa petite culotte ;)

En fait j'ai ri , pleuré c'était un mélange d'émotion ;);)

Préssée de voir les autres épisodes :P :P

Tout pareil !

Par contre, j'ai entendu qu'il faudra attendre plus d'un an pour la diffusion de la prochaine saison car elle vient seulement de commencer aux Etats-Unis et apparemment ça cartonne : plus d'audience que les Experts.

Vivement la prochaine saison et espérons qu'ils la diffusent en prime time !

Posté(e)

Racontez nous tout!!!!

Marie Charlotte, ce n'est pas assez précis!!!!!

Posté(e)

Mais pourquoi ils nous ont fait mourir Denny ! :cry: Si j'ai bien compris en parcourant le sujet, vous craquez toutes soit pour Alex, soit Dereck, soit Finn, soit encore pour Mark et bien moi c'était pour Denny ! Quel sourire mama mia !!! ET quel charmeur dans cette série. Et puis une romance pareille, ça NE DOIT PAS s'arrêter comme ça !

Bref, moi aussi j'ai pleuré (encore !!!) hier !

Par contre je suis également ravie pour Dereck et Meredith, et je n'arrive même pas à avoir de compassion pour Addison ! :blush:

Vivement la suite ! <_<

Posté(e)

Moi aussi pour la première fois j'ai versé ma petite larme quand Denis est mort !! :cry:

Posté(e)

Des explications, s'il vous plait, je vous en supplie!!! :P

Posté(e)

Burk s'est fait tiré dessus alors qu'il devait faire la transplantation de Denis et Easy.

Posté(e)

Burk s'est fait tiré dessus alors qu'il devait faire la transplantation de Denis et Easy.

Enfin... la transplantation de Denny parce qu'Izzy, elle n'a pas besoin de nouveau coeur... quoi que maintenant, si, la pauvre, elle a le coeur brisé ! :cry:

Posté(e)

Burk s'est fait tiré dessus alors qu'il devait faire la transplantation de Denis et Easy.[/s]

pardon petite faute. En fait pour que Denis puisse avoir le coeur il fallait qu'il soit dans un état critique car il n'est pas le premier sur la liste des demandeurs, du coup Easy a coupé le tuyau qui faisait battre son coeur et le tenait en vie "manuellement" mais vu que Burk s'est fait tiré dessus alors qu'il venait voir comment aller Denis pour être sûr qu'il était dans un état grave tout est tombé à l'eau ! Finalement il a quand même été transplanté vu l'urgence mais il est mort après.

Posté(e)

Merci, l'histoire du coeur et de Burk qui s'est fait tiré dessus, ca j'ai vu mais c'est après...

Donc si j'ai bien compris:

- Denny est mort :cry:

- Meredith et le DR Mamour se sont remis ensemble :wub:

Mais c'est quoi l'histoire de la petite culotte???

- Burk s'en sort avec l'usage de tous ses doigts?

Il est toujours avec Christina?

- Aucun des internes n'est viré?

Posté(e)
- Denny est mort :cry:

larmes-aux-yeux-524.gif

- Meredith et le DR Mamour se sont remis ensemble :wub:

Ben... ce n'est pas si simple que ça ! (ça t'étonne ?!) En fait, ils se sont retrouvés et ont "consommé" mais après...

Mais c'est quoi l'histoire de la petite culotte !?

... après justement, on est venue la chercher, ils n'ont pas pu parler et... elle n'a pas eu le temps de retrouver sa petite culotte ! :P

- Burk s'en sort avec l'usage de tous ses doigts?
A priori, pas totalement pour l'instant !
- Il est toujours avec Christina?

Ben oui mais... comme d'hab, tout n'est pas tout rose. Quoi qu'une note d'optimisme à la fin semble remettre les choses à leur place !

- Aucun des internes n'est viré?

Viré non, mais Izzi démissionne à la fin (reste à savoir si elle va REELLEMENT partir... :cry: