stephb Posté(e) 11 octobre 2006 Posté(e) 11 octobre 2006 Merci, l'histoire du coeur et de Burk qui s'est fait tiré dessus, ca j'ai vu mais c'est après...Donc si j'ai bien compris: - Denny est mort - Meredith et le DR Mamour se sont remis ensemble Mais c'est quoi l'histoire de la petite culotte??? - Burk s'en sort avec l'usage de tous ses doigts? Il est toujours avec Christina? - Aucun des internes n'est viré? Issy semble avoir démissionné, elle a avoué que c'était elle qui avait coupé le tuyau de Denis. la petite culotte c'est celle que Méridite a perdu lors de sa petite escapade avec Derek dans une pièce de l'hôpital!
Invité Posté(e) 11 octobre 2006 Posté(e) 11 octobre 2006 Je suis ravie d'avoir eu ce que j'attendais depuis longtemps.....Derek et Mérédith ! trop beau ! même si j'ai de la compassion pour la pauvre Addison Moi aussi contente de ces retrouvailles ... Reste à savoir si c'est d'actualité dans les prochains épisodes ... Pas de compassion pour Addison moi
pike Posté(e) 11 octobre 2006 Posté(e) 11 octobre 2006 Rendez vous au prochain épisode de la petite culotte
Tahoney Posté(e) 11 octobre 2006 Posté(e) 11 octobre 2006 Rendez vous au prochain épisode de la petite culotte C'est vrai que ça pourrait lancer la série dans un truc plus... policier :"à la recherche de la culotte perdue" ou encore "Mais qui a laissé sa culotte dans la chambre n° machin"... ça peut le faire ! :P
caronoun Posté(e) 11 octobre 2006 Posté(e) 11 octobre 2006 tahoney Moi non plus pas de compassion pour Addisson, tant pis pour elle, c'est elle qu'a commencé! :P (même si Meredith m'énerve un peu ...) Sinon pauvre Izzie et Denny .... Vivement la suite!!
Etoilelanuit Posté(e) 11 octobre 2006 Posté(e) 11 octobre 2006 J'ai vraiment tout râté triste pour Denny
Etoile Posté(e) 11 octobre 2006 Posté(e) 11 octobre 2006 Moi non plus, pas trop de compasion pour Addison J'adore ce couple Mais Finn m'a fait de la peine quand même... Et je ne pense que pas non plus que Izzie va vraiment partir
sewerinne Posté(e) 11 octobre 2006 Posté(e) 11 octobre 2006 Derniers épisodes géniaux. J'ai aussi versé ma petite larme. Pourquoi ils ont fait mourir Denis ?
lillypause Posté(e) 11 octobre 2006 Posté(e) 11 octobre 2006 En cherchant bien sur le net on en trouve des choses :P , forums et autres photos ... des infos aussi, enfin, pour celles (et ceux) qui veulent VRAIMENT savoir !!!!
faxy-faxo Posté(e) 11 octobre 2006 Posté(e) 11 octobre 2006 je suis fan aussi !!! Hier...le drame !!! Par contre, je ne supporte plus Meredith et son histoire avec Dr Mamour...Ha non, ils me soulent graaaave !!! Lui, mou comme tout, pas capable d'assumer ses sentiments...alors même si sa femme m'"a semblé trop c*** à son arrivée dans la série, maintenant je l'apprécierais presque Elle, elle n'a qu'à lui coller un ultimatum plutôt que d'accepter ses hésitations !!! AAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhh ils m'agacent ( je le vis à fond !! :P ) Du coup, je préfère les histoires des autres, et George je l'adore !!!
Messages recommandés