lolly Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 J'espérais jusqu'au bout que Burke et cristina allaient se marier. Je me doutais bien que nous reverrions la fille de l'épisode 24, mais la soeur de Mérédith ... Oui j'étais trop déçue pour cristina et burke...Je me demande comment ça va se passer pour eux deux mais c'est mal parti! Sinon, je n'ai pas réagi tout de suite pour la femme. A quand la suite?!
galoune Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Merci les filles ! Mais que c'est tentant de regarder sous le NOIR !!! Je tiendrai, je tiendrai.....juste pour le plaisir et le suspens ! :P
ortisse Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Comme toi Galoune! J'aimerai bien retirer ces caches mais j'aime tellement être surprise quand je regarde mon épisode que je me retiendrai!
lolly Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Finalement, ça rajoute un peu d'impatience les petits caches!! :P Je vous comprends, mais surtout ne lisez pas, gardez ce suspense, sinon ça va tout gâcher!
nikita08 Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Ortisse, c'est clair pour la voix... Moi, il n'y a pas à faire, je n'aime pas regarder en français! Vivement que j'achète la 3ème saison en DVD!!
humptydumpty Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Je regarde également cette série mais je n'arrive pas à me rappeler le dernier épisode de la saison 2. Comment Izzi a provoqué la mort de son ami? Où peut on voir les épisodes que l'on a râté? elle a coupé le fil qui aidait denis a respirer ou pour son coeur je sais plus car elle pensait que Burke allait arriver avec le nouveau coeur mais burke bah...il a ete touché par la balle d'un tireur fou..pas de bol..mais denis a qd meme ete transplanté, cependant a un moment apres sa transplantation qui semblait avoir bien pris,denis etait seul et a fait une sorte d'arret cardiaque alors que tout le monde etait a un bal, personne pour l'aider: il a passé l'arme a gauche. là je me dis mais pourquoi je retiens pas l'histoire geo aussi facilement? y'aurait pas une serie sur l'h/g? humptydumpty ...
calimelo Posté(e) 12 juin 2007 Posté(e) 12 juin 2007 Je me suis lamentablement endormie au début du 3ème épisode Un ptit résumé pour moi ..... pliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise si tu veux .. tu peux te rattraper ici: http://gigistudio.over-blog.com/article-4252744.html ! Tous les episodes de la saison 3 y sont.. en VOST bis
pike Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 J'ai regardé 5 minutes hier soir et rien que les voix françaises ça m'a pas attiré du tout. McSteamy, l'horrible voix qu'il a en français!!!!!!!
ortisse Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 J'ai regardé 5 minutes hier soir et rien que les voix françaises ça m'a pas attiré du tout.McSteamy, l'horrible voix qu'il a en français!!!!!!! Oui alors qu'il a une voix si sexy en anglais!!!!! Mais bon la vo à la tv est ma meilleure alternative! Pas le temps et pas les moyens pour les autres solutions qui s'offrent à moi pour visionner GA en anglais! Par contre je ne suis pas du tout pour le couple Addie + Alex! Moi je veux Izzie + Alex!
galoune Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 Les épisodes de ce soir étaient ! Vivement mardi prochain !
Héloïse44 Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 Dites, les ceusses qui regardent, j'aimerais juste savoir un truc, un seul: est-ce que Mérédith va se sortir de son coma consécutif à sa noyade dans le fleuve, sans séquelles? J'peux pas attendre la semaine prochaine, et comme je ne suis pas bilingue, et qu'aussi je ne veux rien savoir d'autre, je ne peux pas aller vérifier moi-même... Merci d'avance de m'aider à régler cette question existentielle!
Messages recommandés