Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
bah alors pour moi c'etait vraiment pourri hier

Franchement si meredith meure je suis contente (elle devient de plus en plus chiante)

que sa mere meurt c'etait plutot un gros plaisir (c'etait un vrai monstre)

les 2 premiers episodes etaient hyper mal foutu (en plus grosse censure de tf1 pour la trepanation, merci bien), le concept de l'entre deux mondes et la repentance pour avoir le droit de vivre... <_<

et georges et Izzie :ninja: :ninja: :ninja: :ninja: :ninja: ça ne leur ressemble pas du tout, ça donne vraiment l'impression que les scenaristes etaient à cours d'idees.

Vraiment pourri, dommage j'adorai la série avant, z'ont interet à rattraper

Je pense plutôt comme toi! Franchement la saison 3 est super décevante au niveau du scénario!

Bon à part Georges et Izzie qui m'a bien fait rire (mais bon j'espère que c'était un coup d'un soir et basta car je ne suis pas du tout pour ce couple!) le reste pfffffff.

Je ne peux plus encadrer Sainte Meredith (bon je ne l'ai jamais trop aimé mais plus ça va plus elle est insupportable). Cristina et Burke je ne comprends pas leur relation, alors que je les trouvais super touchants avant! Le coup de la demande en mariage alors qu'ils ne s'étaient pas parlé pendant des lustres :huh:.

Meredith qui revient bosser alors qu'elle a failli mourir! Même si je me doute qu'il y a eu une ellipse je trouve ça un peu gros!

Bref ça tourne en rond je suis déçue! Alors je regarde quand même parce que c'est toujours divertissant et qu'en plus il n'y a rien d'autre le mardi soir mais bon ça a perdu énormément au niveau qualité (un peu comme desperate housewives!).

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• galoune

118

• pike

71

• ode

69

• Allie67

57

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
bah alors pour moi c'etait vraiment pourri hier

Franchement si meredith meure je suis contente (elle devient de plus en plus chiante)

que sa mere meurt c'etait plutot un gros plaisir (c'etait un vrai monstre)

les 2 premiers episodes etaient hyper mal foutu (en plus grosse censure de tf1 pour la trepanation, merci bien), le concept de l'entre deux mondes et la repentance pour avoir le droit de vivre... <_<

et georges et Izzie :ninja: :ninja: :ninja: :ninja: :ninja: ça ne leur ressemble pas du tout, ça donne vraiment l'impression que les scenaristes etaient à cours d'idees.

Vraiment pourri, dommage j'adorai la série avant, z'ont interet à rattraper

Je pense plutôt comme toi! Franchement la saison 3 est super décevante au niveau du scénario!

Bon à part Georges et Izzie qui m'a bien fait rire (mais bon j'espère que c'était un coup d'un soir et basta car je ne suis pas du tout pour ce couple!) le reste pfffffff.

Je ne peux plus encadrer Sainte Meredith (bon je ne l'ai jamais trop aimé mais plus ça va plus elle est insupportable). Cristina et Burke je ne comprends pas leur relation, alors que je les trouvais super touchants avant! Le coup de la demande en mariage alors qu'ils ne s'étaient pas parlé pendant des lustres :huh:.

Meredith qui revient bosser alors qu'elle a failli mourir! Même si je me doute qu'il y a eu une ellipse je trouve ça un peu gros!

Bref ça tourne en rond je suis déçue! Alors je regarde quand même parce que c'est toujours divertissant et qu'en plus il n'y a rien d'autre le mardi soir mais bon ça a perdu énormément au niveau qualité (un peu comme desperate housewives!).

J'avoiue également que je suis un peu deçue par cette saison <_<

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Je suis hyper déçue, que dis-je en colère, contre la fin d'hier soir. :angry: Même pas un seul happy end, c'est la merde pour tous les personnages...c'est quoi cette série où on nous fait baver devant le bonheur pour le rayer de la carte au dernier moment? ça sent trop le besoin de racolage pour la saison 4.

Les sourcils de Cristina...quelle horreur! :o

Et le chef qui reste chef, sa femme enceinte...plus ça va plus ça devient délirant.

Au fait, vous êtes au courant qu'il va bientôt y avoir une nouvelle série autour du personnage d'Adison?

Remarques on le sentait venir, vu le temps passé la semaine dernière sur son séjour à LA (d'ailleurs ça l'a avancée à rien d'aller là-bas, faut le faire...)

Posté(e)

La semaine prochaine…Changement de registre… Les Dr Mamour et Glamour vont laisser la place à Aldo Maccione, Jean Lefebvre et autres bidasses de la 7ème compagnie…

:D

Posté(e)

alors c'est ça : PAS DE GREY'S ANATOMY la semaine prochaine????? :o c'est un scandale!!!! :D

Je trouve que le dernier épisode d'hier soir était super tristounet!!!! :cry:

A quand la suite??? vous savez? <_<

Posté(e)

Moi aussi j'ai été assez déçue de la fin de la saison. Ils veulent vraiment nous tenir en haleine pour la prochaine saison.

Toutes les histoires restent en suspent : Meredith et le docteur Mamour, le chef, Izzie et Georges, Alex et Ava...

C'est vrai que Christina sans sourcil c'était vraiment horrible à voir!!

Mais en même temps c'est affreux de se faire plaquer comme ça le jour de son mariage et du coup de ne plus avoir de sourcil pour rien!! :D :D

Posté(e)
J'ai acheté la saison 1 aujourd'hui ! chouette ! :D:D

Où l'as tu acheté? J'ai loupé le début et j'aimerai bien me rattraper?

Tu trouves les saisons 1 et 2 partout désormais : Fnac, Hypermarché etc... ;)

Bon ben j'aime toujours autant mais les fins de saisons me gonflent ! Marre de devoir attendre !

Que va faire Georges ?

Où est passé Burke ? (ils l'ont déjà viré de la série ?)

Et puis Merédith me gave.... <_<

Posté(e)

Autant la semaine dernière j'ai aimé et j'ai bien rigolé, autant hier soir c'était bof ! enfin bon, j'adore quand même cette série, surtout quand ça devient délirant ! Par contre, la fin... :ninja:

Vous avez entendu comme moi ? Elle s'appelle "Grey" aussi, la nana qu'avait croisé Dc Mamour dans le bar ?

Posté(e)

Et oui, c'est bien ça.

Posté(e)
Autant la semaine dernière j'ai aimé et j'ai bien rigolé, autant hier soir c'était bof ! enfin bon, j'adore quand même cette série, surtout quand ça devient délirant ! Par contre, la fin... :ninja:

Vous avez entendu comme moi ? Elle s'appelle "Grey" aussi, la nana qu'avait croisé Dc Mamour dans le bar ?

Bah oui, rappelle toi, Meredith a 2 demies-soeurs : l'une était enceinte, l'autre allait faire son internat et son père disait qu'il était très fier d'elle ;) Bon, je te dis ça comme si c'était évident mais je n'étais pas sûre d'avoir entendu grey et j'ai cogité pour comprendre, ça m'a pris au moins 5 minutes :P

Posté(e)

Salut à tous!

Idem j'ai aussi était déçue par la fin de cette saison et le personnage de Mérédith commence aussi tout doucement à me taper sur les nerfs, y'a toujours quelque chose qui va pas par contre j'ai bien aimé l'épisode centré sur le personnage d'Addison j'ai hâte de voir cette nouvelle série!!!

Posté(e)

Et oui, c'est bien ça.

Oh les c*** :ninja: