Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Private practice n'est pas encore diffusée aus USA (pas avant septembre de même que la saison 4 de grey's) alors c'est pas cet été que vous la verrez sur TF1!

Toutes les séries reprennent aux USa courant septembre.

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• galoune

118

• pike

71

• ode

69

• Allie67

57

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Mince ! Fausse joie alors ! <_<

Posté(e)

Zut !! alors :cry: ils me plaisaient bien les 2 épisodes :P

Bon bin tant pis , on va attendre !!

Posté(e)

Par rapport au dernier épisode de la saison 3. Y a un truc que j'ai pas pigé.

Le chef propose à Derek de le devenir et celui-ci refuse.

Mais on voit aussi sur le tableau que c'est Cali qui est nommée chef des résidentes.

Alors j'ai pas compris, y avait deux postes qui étaient attribués ?

Posté(e)
Par rapport au dernier épisode de la saison 3. Y a un truc que j'ai pas pigé.

Le chef propose à Derek de le devenir et celui-ci refuse.

Mais on voit aussi sur le tableau que c'est Cali qui est nommée chef des résidentes.

Alors j'ai pas compris, y avait deux postes qui étaient attribués ?

Moi ça m'a semblé bizarre aussi mais j'ai supposé que le chef a décidé de ne pas garder son poste ( car il s'est remis avec sa femme ) donc qu'il l'a attribué ensuite à Cali. ;)

Posté(e)

Mais non !!!

Il y avait deux postes : celui de chef du service de chirurgie (proposé à Derek mais qu'il refuse), celui de chef des résidents obtenu par Calli. La question est : le chef reste t-il chef ou a t-il finalement donné le poste à miranda qui devait avoir celui de chef des résidents? Réponse en septembre pour ceux qui regarde en VO.

Posté(e)
Mais non !!!

Il y a avait deux postes : celui de chef du service de chirurgie (proposé à Derek mais qu'il refuse), celui de chef des résidents obtenu par Calli. La question est : le chef reste t-il chef ou a t-il finalement donné le poste à miranda qui devait avoir celui de chef des résidents? Réponse en septembre pour ceux qui regarde en VO.

:o :)

Posté(e)
Mais non !!!

Il y a avait deux postes : celui de chef du service de chirurgie (proposé à Derek mais qu'il refuse), celui de chef des résidents obtenu par Calli. La question est : le chef reste t-il chef ou a t-il finalement donné le poste à miranda qui devait avoir celui de chef des résidents? Réponse en septembre pour ceux qui regarde en VO.

aaaaaaaaaaah ! ok ! C'est bien plus clair comme ça !

merci :blush:

Posté(e)

Oui, bien plus clair! Je n'avais pas compris non plus! ;)

Posté(e)
Où est passé Burke ? (ils l'ont déjà viré de la série ?)

Et oui, c'est bien ça.

Oh les c*** :ninja:

C'est pour des raisons de propos homophobes, entr'autre. Moi, ça me suffit... :idontno:

Moi ça me suffit aussi! Depuis que j'ai su ce qu'il avait dit, j'avais du mal à regarder son perso avec le même oeil!

Par contre bravo à Dempsey (alias Mamours) qui lui a collé son poing dans la gueule!

Posté(e)
Par contre bravo à Dempsey (alias Mamours) qui lui a collé son poing dans la gueule!

:o

Ah bon, je ne savais pas ça.

Posté(e)

En fait, le mec qui joue Burke a eu des propos homophobes à l'encontre du mec qui joue O'Maley, un jour que celui-ci était en retard. Je crois qu'il l'a traité de "tapette" et du coup Dempsey et lui en sont venus aux mains.

Bonne ambiance !

Depuis, Burke a fait des excuses publiques, tourné un spot de tolérance pour les gays et lesbiennes mais il s'est quand même fait viré ! Je crois qu'il veut se retourner contre la chaine maintenant.