Tahoney Posté(e) 22 juillet 2007 Posté(e) 22 juillet 2007 Ah c'est donc ça !!! Je croyais avoir entendu qu'il avait déclaré qu'il y avait eu quiproquo. Et lui maintenant se plaint d'être viré parce que Black ! Ces amerloks !
lydia2454 Posté(e) 22 juillet 2007 Posté(e) 22 juillet 2007 En fait lilly, l'acteur qui joue burke s'est excusé pendant une émmission spéciale d'oprah fin septembre/début octobre, mais à réitiré des déclarations homophobes en janvier et février. :o <_< C'est suite aux insultes lancés par l'acteur en septembre que celui qui joue O'Maley a été obligé de faire son coming out. La mauvaise ambiance, explique que cette saison il y a eut très peu de scènes entre les deux acteurs alors que la saison précédente les deux personnages étaient très proches. Pour en revenir à la fin de saison je trouve qu'elle est vraiment déprimante, ils auraient pu finir sur une touche positive. Avec les différents lintrigues ils pouvait au moins trouver un point positif: par exemple la femme du chef qui ne perd pas le bébé, Eva encore dans la chambre quand Gareth arrive ou Meridith qui ne dit aps à dereck que c'est fini. Dans la VO, c'est très explicite : "it's over, so over" en le regardant. Je n'apprecie pas du tout l'arrivé de la demi-soeur de meridith, surtout al manière dont ils l'ont introduite dans le bar. En fait elle est là car les acteurs ont signé pour 4 ans et vu le succès de la série: l'actrice jouant meridith pourrait demander une énorme augmentation et menacé de partir ou bien choisir de quitter la serie pour faire du cinema. Vu que le titre est grey's anatomy, les producteurs avient besoin d'une autre grey au cas où. Enfin, en ce qui concerne private patrice la diffusion aux usa était prévu que pour janvier (du moins c'est ce qu'ils ont annoncés en mai).
lilly_kiitos Posté(e) 23 juillet 2007 Posté(e) 23 juillet 2007 En fait lilly, l'acteur qui joue burke s'est excusé pendant une émmission spéciale d'oprah fin septembre/début octobre, mais à réitiré des déclarations homophobes en janvier et février. :o <_< C'est suite aux insultes lancés par l'acteur en septembre que celui qui joue O'Maley a été obligé de faire son coming out. La mauvaise ambiance, explique que cette saison il y a eut très peu de scènes entre les deux acteurs alors que la saison précédente les deux personnages étaient très proches. Pour en revenir à la fin de saison je trouve qu'elle est vraiment déprimante, ils auraient pu finir sur une touche positive. Avec les différents lintrigues ils pouvait au moins trouver un point positif: par exemple la femme du chef qui ne perd pas le bébé, Eva encore dans la chambre quand Gareth arrive ou Meridith qui ne dit aps à dereck que c'est fini. Dans la VO, c'est très explicite : "it's over, so over" en le regardant. Je n'apprecie pas du tout l'arrivé de la demi-soeur de meridith, surtout al manière dont ils l'ont introduite dans le bar. En fait elle est là car les acteurs ont signé pour 4 ans et vu le succès de la série: l'actrice jouant meridith pourrait demander une énorme augmentation et menacé de partir ou bien choisir de quitter la serie pour faire du cinema. Vu que le titre est grey's anatomy, les producteurs avient besoin d'une autre grey au cas où. Enfin, en ce qui concerne private patrice la diffusion aux usa était prévu que pour janvier (du moins c'est ce qu'ils ont annoncés en mai). j'ai l'impression que la VF est vraiment pourrie. Pour l'histoire des deux postes, c'était déjà pas très clair mais alors je ne me souviens pas que ce soit aussi explicite que Méredith quitte Dereck. On sent que c'est pas la joie. Ce que j'aurais bien aimé moi c'est que George dise à Izzie qu'il l'aime et que la femme du chef ne perde pas son bébé Et j'aime pas la soeur de Meredith, on sent trop la liaison avec Derek !
lydia2454 Posté(e) 23 juillet 2007 Posté(e) 23 juillet 2007 La VF est vraiment pourrie lol Déjà la voix de georges qui en anglais est très grave et sexy de croooner, en francais est comme celle d'un petit garcon. Du coup tout les dialogues en prenne un coup. Ensuite la traduction est loin d'etre juste niveau sens. Pour faire coller les mots francais à la bouche des acteurs, les traducteurs changent des phrases, simplifient, rajoutent des mots ou prennet des mots dont le sens est plus éloigné. En anglais ça donne it's sooo over, alors qu'en francais il mette "tout est terminé", une meilleure traduction pour comprendre la rupture aurait été "c'est vraiment terminé" mais c'était trop long pour la correspondance avec la bouche. la scène en VO sur youtube a mettre en relation avec la la scène dans le vestiaire Enfin, ce que je trouve dommage c'est la perte des intonations des acteurs d'origines, même quand le dialogue est juste l'intonation est fausse. J'ai regardé certains épisodes en francais mais je suis soit morte de rire par rapport aux erreurs de sens et d'interprétation, soit exaspérée et je change de chaine. C'est un vrai suplice pour mes oreilles. Pourtant j'ai commencé par regarder la saison 1 en francais, mais je me suis faite à la VO et j'ai l'impression qu'elle donne tellement plus, elle donne une réalité, une intensité qui se perd avec le doublage. Moi aussi j'attendais que Georges lui parle, ils feraient un super couple. Mon personnage préféré est Izzie. L'actrice est douée, son personnage semble si réel. J'ai adoré la scène avec geoges après la ponction ou ellle lui parle de sa fille ici, celle où ils regardent sa fille tout les deux, celle où elle craque après lui avoir dit que tout les deux ça ne voulait rien dire et qu'il peut rester à l'hopital . Ce qui est étrange c'est la scène de l'épisode suivant où elle lui dit qu'elle l'aime là. La scène est très bien mais je trouve le changment d'attitude un peu rapide et surtout il manque la réponse de O'maley. Une scène amusante d'izzie et george qui montre leurs talent d'acteurs ici
deia Posté(e) 23 juillet 2007 Posté(e) 23 juillet 2007 Vu dans mon programme télé: Addison quitte définitivement grey's pour se consacrer à sa nouvelle série...
lydia2454 Posté(e) 23 juillet 2007 Posté(e) 23 juillet 2007 C'est comme ça que fonctionne les spin-off. Mais elle pourra venir faire des apparition en "guest star" et puis la nouvelle serie a l'air bien. Les personnages m'ont plus.
celin Posté(e) 30 juillet 2007 Posté(e) 30 juillet 2007 C'est comme ça que fonctionne les spin-off. Mais elle pourra venir faire des apparition en "guest star" et puis la nouvelle serie a l'air bien. Les personnages m'ont plus. moi aussi ca me parait pas mal j'ai hate!!!
Oxybulle Posté(e) 10 septembre 2007 Posté(e) 10 septembre 2007 Attention ce soir sur TF1, la version française de Grey's anatomy Je sens que je vais être déçue ..
pike Posté(e) 10 septembre 2007 Posté(e) 10 septembre 2007 J'ai vu des bandes annonces de la saison 4! Et également de la saison 1 de private practice! Vivement la diffusion!
magp Posté(e) 11 septembre 2007 Posté(e) 11 septembre 2007 Attention ce soir sur TF1, la version française de Grey's anatomy Je sens que je vais être déçue .. Effectivement, ça casse pas des briques... <_<
Kezia Posté(e) 11 septembre 2007 Posté(e) 11 septembre 2007 Mince, j'ai loupé ça ! Que ça casse des briques ou simplement des feuilles de papier, ça m'est égal, ça détend !
flitch Posté(e) 15 septembre 2007 Posté(e) 15 septembre 2007 Bah je me referais bien une petite platée de Grey's moi...vivement que ça reprenne...ça avait le mérite de me détendre en cours de semaine...
Messages recommandés