Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Bah je me referais bien une petite platée de Grey's moi...vivement que ça reprenne...ça avait le mérite de me détendre en cours de semaine...

Totalement d'accord :D

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• galoune

118

• pike

71

• ode

69

• Allie67

57

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Moi aussi j'ai hâte que ça reprenne !! :D

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Ca y est premier épisode de la saison 4 vu cet après midi et le 1er de private practice. :)

Posté(e)
Ca y est premier épisode de la saison 4 vu cet après midi et le 1er de private practice. :)

Tu l'as trouvé où ? J'ai beau chercher, je ne le trouve pas en ss titré frçais...

Posté(e)

Pas mal le premier de la saison 4 :happy: Toutes les "histoires" ont bien été gérées, je trouve. Surtout avec Derek, Meredith et Lexi, je m'attendais à pire.

Posté(e)

Le scénario du premier épisode de la nouvelle saison est moins horrible que je le pensais. Il faut dire que vu le final, je m'étais préparé au pire.

Il y une belle surprise à la fin :wub: que j'espérais plus vu le final. Par contre je suis décue avec la manière dont les scénaristes ont décidé de faire ça. Il aurait pu faire une vrai belle scène d'amour et pas seulement 4 malheureux mot dit à une porte d'entré. <_<

Quand à private practices, je suis décue par la série. Le changement d'actrice pour Naomie n'est pas du tout profitable. La nouvelle actrice n'est pas crédible. A part la scène au Addisson danse au début qui est drole, la seule émotion que j'ai ressenti en regardant cet épisode c'est l'ennuie. Le deuxième ne pourra être que mieux.

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

Bonne nouvelle pour les fans de "Grey's Anatomy" . La série revient le lundi 5 mai à 22h50, à la place, donc de "Jardins Secrets"... Rappelons que ce lundi soir, "Jardins Secrets" n'a atteint que 13,5% de PDA, soit seulement 1 764 000 téléspectateurs...

TF1, à compter de cette date, rediffusera les premiers épisodes des péripéties du Seattle Grace Hospital, avec les premières histoires de nos cinq jeunes médecins en première année d'internat... Meredith, Cristina, Izzie, Georges, Alex... sans oublier le Dr Mamour, Burke, Richard et Bailey !

Chaque semaine, deux épisodes seront proposés...

Posté(e)
Bonne nouvelle pour les fans de "Grey's Anatomy" . La série revient le lundi 5 mai à 22h50, à la place, donc de "Jardins Secrets"... Rappelons que ce lundi soir, "Jardins Secrets" n'a atteint que 13,5% de PDA, soit seulement 1 764 000 téléspectateurs...

TF1, à compter de cette date, rediffusera les premiers épisodes des péripéties du Seattle Grace Hospital, avec les premières histoires de nos cinq jeunes médecins en première année d'internat... Meredith, Cristina, Izzie, Georges, Alex... sans oublier le Dr Mamour, Burke, Richard et Bailey !

Chaque semaine, deux épisodes seront proposés...

Pourquoi une redif' des anciens épisodes ??? Pfff, c'est nul ! :sad::glare:

Posté(e)

Ben moi qui n'ai suivi que l'année dernière ça me fait bien plaisir !

Posté(e)
Pourquoi une redif' des anciens épisodes ??? Pfff, c'est nul ! :sad::glare:

Pour se mettre dans le bain avant la nouvelle saison ?

Ca ne m'empêchera pas de les re-regarder. :lol:

Posté(e)

Vraiment dommage qu'ils ne passent pas directement les nouveaux épisodes. :thumbdown:

Perso je ne regarderais pas encore les vieux épisodes :sad: .

Posté(e)

Pffff c'est dommage je commençais à bien accrocher avec "Jardins secrets" et une redif !!!! tant pis comme ça je me coucherai plus tôt.