Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ah ! Ca fait du bien ! Les nouveaux épisodes sont de retour aux US. Episode regardé, y'en a pour tout le monde, c'est pas mal :)

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• galoune

118

• pike

71

• ode

69

• Allie67

57

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Ah ! Ca fait du bien ! Les nouveaux épisodes sont de retour aux US. Episode regardé, y'en a pour tout le monde, c'est pas mal :)

Tu passes par ou pour regarder les nouveaux en vo?

Posté(e)

Je le télécharge en .torrent :) C'est de la VO non sous-titrée. Si ça t'intéresse, tu peux m'envoyer un MP :)

Posté(e)

Ayé j'ai l'épisode en VOstfr :sleep:

Posté(e)

Rohlala, le 4x13... J'ai explosé de rire pour la scène de l'ascenseur :lol: ! Ca faisait du bien de voir Addison de retour ! Dommage qu'elle doive repartir, j'accroche pas du tout avec les acteurs de Private Practice :(

Posté(e)
Dommage qu'elle doive repartir, j'accroche pas du tout avec les acteurs de Private Practice :(
Moi j'aime bien :)
Posté(e)
Dommage qu'elle doive repartir, j'accroche pas du tout avec les acteurs de Private Practice :(
Moi j'aime bien :)

Moi aussi!

D'ailleurs, est-ce que la diffusion a repris?

Posté(e)

Non, elle reprend en septembre (histoire de relancer l'audience). C'est pour ça qu'elle a pu passer sur Grey's Anatomy dans le dernier épisode :)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Avisssssssssssssssssssss à la populasssssssssssssssssssss!!!

Grey's Anatomy (saison 4) à 22h00 et Private Practice à 22h45 sur TSR1 mercredi 21 mai.

Posté(e)

Oui enfin là c'est la galère, parce que c'est la fin de l'année scolaire, on est déjà crevé et ils passent 3 épisodes tous les lundis, et même si ce sont des anciens, je ne peux pas m'empêcher de les regarder, résultat, tout le reste de la semaine, je paye la courte nuit du lundi ! :mad::lol:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Une jolie fin de saison 4 qui donne envie de voir la suite. :)

Posté(e)

Alors je m'en vais de ce pas regarder l'épisode :D