lolly Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 Oui je l'ai vu cet épisode, je l'ai regardé une nouvelle fois aujourd'hui car franchement, il est trop bien cet épisode, tu as raison Pike, on attend la saison suivante avec impatience! Diffusion prévue en septembre 2008!
assia Posté(e) 7 juin 2008 Posté(e) 7 juin 2008 Oui je l'ai vu cet épisode, je l'ai regardé une nouvelle fois aujourd'hui car franchement, il est trop bien cet épisode, tu as raison Pike, on attend la saison suivante avec impatience!Diffusion prévue en septembre 2008! C'est vrai qu'il est vraiment pas mal le dernier épisode, d'ailleurs avec mon zhom on a cru que c'était la fin de la série mais en fait non : ouf!!!!!!!!!! Vous pensez quoi de nouveaux personnages??? Moi j'aime beaucoup Lexie mais pas du tout le Dr Hann
chris83 Posté(e) 7 juin 2008 Posté(e) 7 juin 2008 Oui je l'ai vu cet épisode, je l'ai regardé une nouvelle fois aujourd'hui car franchement, il est trop bien cet épisode, tu as raison Pike, on attend la saison suivante avec impatience!Diffusion prévue en septembre 2008! C'est vrai qu'il est vraiment pas mal le dernier épisode, d'ailleurs avec mon zhom on a cru que c'était la fin de la série mais en fait non : ouf!!!!!!!!!! Vous pensez quoi de nouveaux personnages??? Moi j'aime beaucoup Lexie mais pas du tout le Dr Hann idem, j'arrive pas trop à accrocher avec cette dernière, j'la trouve pas très sympathique
flitch Posté(e) 7 juin 2008 Posté(e) 7 juin 2008 Oui enfin là c'est la galère, parce que c'est la fin de l'année scolaire, on est déjà crevé et ils passent 3 épisodes tous les lundis, et même si ce sont des anciens, je ne peux pas m'empêcher de les regarder, résultat, tout le reste de la semaine, je paye la courte nuit du lundi ! bienvenue au club!!! Je savais pas que c'était 3 à la suite!! Déjà au milieu du deuxième je m'endors presque. Ah c'est vache, avant ils passaient la série le mardi, z'auraient dû garder cette case!
sab06 Posté(e) 13 juin 2008 Posté(e) 13 juin 2008 J'adooooore. Mais je me regarde pas les rediff' (j'ai les dvd) et je n'ai vu que ce qui est passé sur TF1, c'est à dire que jusqu'à la saison 3.
ode Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 Je me suis mise à la rediff de tf1...je les regarde à present à mon rythme donc j'en suis qu'au 17eme de la saison 2! Les personnes sont attachants, parfois droles et parfois plein d'émotions.
ode Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 Saison 3 épisodes 11 et 12 ...boudiou que c'est triste
ode Posté(e) 19 juillet 2008 Posté(e) 19 juillet 2008 Un peu du mal à entrer dans le premier épisode de la saison 4 ...de les voir résidents, j'ai du mal à m'y faire! et je continue à parler toute seule
sab06 Posté(e) 19 juillet 2008 Posté(e) 19 juillet 2008 Pour que tu ne parles plus seule : Saison 3 épisodes 11 et 12 ...boudiou que c'est triste J'ai pleuré, pleuré aussi... Et comme j'aime bien me torturer (j'ai l'impression d'évacuer "mes peines" en pleurant pour les films) je ne sais combien de fois j'ai remis la fin du dernier épisode... au moins 50 fois!!!
ode Posté(e) 19 juillet 2008 Posté(e) 19 juillet 2008 Pour que tu ne parles plus seule : Saison 3 épisodes 11 et 12 ...boudiou que c'est triste J'ai pleuré, pleuré aussi... Et comme j'aime bien me torturer (j'ai l'impression d'évacuer "mes peines" en pleurant pour les films) je ne sais combien de fois j'ai remis la fin du dernier épisode... au moins 50 fois!!! merci de pas me laisser toute seule
MOLLY Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 Un peu du mal à entrer dans le premier épisode de la saison 4 ...de les voir résidents, j'ai du mal à m'y faire! et je continue à parler toute seule Mais non t es pas toute seule y a moi et je m ennuie tellement pendant les vacances que je regarde toute la journée mes dvd de grey's anatomy et c'est au top!!!!! perso j'ai raté le concours cette année et c'est le seul truc qui me fait oublier un peu mon triste sort snif!! Comment tu as fait pour regarder la saison 4?Elle est sortie?? Bonnes vacances!!!
ode Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 Ayé j'ai fini la saison 4... dernier épisode intense et "positif" par rapport à la fin des autres saisons ! Vivement la suite...je sais pas pourquoi j'ai un mauvais pressentiment pour Derek! Molly, je regarde ici : http://www.monblog.ch/shimux/?p=200802141810205
Messages recommandés