MOLLY Posté(e) 30 juillet 2008 Posté(e) 30 juillet 2008 Ode t'es mon héros merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!
ode Posté(e) 30 juillet 2008 Posté(e) 30 juillet 2008 Ode t'es mon héroïne merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!! c'est ça la classe
galoune Posté(e) 30 juillet 2008 Posté(e) 30 juillet 2008 Ode t'es mon héroïne merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!! c'est ça la classe Et ben moi je ne te remercie pas ! Pendant la sieste de Maxence, au lieu de faire autre chose, j'ai regardé 3 épisodes ! pfff !
ode Posté(e) 30 juillet 2008 Posté(e) 30 juillet 2008 Ode t'es mon héroïne merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!! c'est ça la classe Et ben moi je ne te remercie pas ! Pendant la sieste de Maxence, au lieu de faire autre chose, j'ai regardé 3 épisodes ! pfff ! Et c'était comment?
MOLLY Posté(e) 30 juillet 2008 Posté(e) 30 juillet 2008 Ode devine ce que j'ai fait pendant toute l'après midi grace à toi? Je te donne un indice: mamour for ever!!!! et ce soir:glamour for ever
galoune Posté(e) 30 juillet 2008 Posté(e) 30 juillet 2008 Et c'était comment? Génial comme d'hab ! Et je les regarderai encore quand ils passeront à la télé ! Comme je regarde jusqu'à 1h15 du mat' ceux du lundi que je connais par coeur ! une vraie dingue ! Du coup, heureusement que je me rappelais bien la saison 3 ! car là, je passe de la 2 à la 4 !
galoune Posté(e) 31 juillet 2008 Posté(e) 31 juillet 2008 Avec le lien d'Ode, je n'arrive pas à regarder l'épisode 6 ! ça vous fait ça aussi ? Helppppppppppppppppp
ode Posté(e) 31 juillet 2008 Posté(e) 31 juillet 2008 Avec le lien d'Ode, je n'arrive pas à regarder l'épisode 6 ! ça vous fait ça aussi ? Helppppppppppppppppp de quelle saison?
ode Posté(e) 31 juillet 2008 Posté(e) 31 juillet 2008 je viens de vérifier pour la saison 3 et 4 ça marche chez moi: essaie ici sinon : http://worldinstreaming.kazeo.com/Series/G...omy,a55988.html
Messages recommandés